Syd a écrit :Si elle est A, même une fois par semaine, c'est énorme.
Pour un asexuel, avoir des relations sexuelles, c'est comme si un hétéro s'obligeait à avoir des relations homosexuelles (ou le contraire). Bref une grande source de souffrance.
Tiens, à votre humble avis, Syd ! Et pour un(e) S, vous utiliseriez quelle métaphore pour le fait de se passer de relations sexuelles, ?
Rester comme un poisson hors de l'eau ? ...combien de temps ?
deb88 a écrit :fred06 a écrit : [...] un tout petit peu côté sexe ...juste un tit peu je demande (une fois par semaine mais une fois à exploser vraiment ...) je n'y ai mme pas le droit .......
C'est quand même vachement égoïste ce que tu dis là.
Allons bon !
Et pour un(e) A, vouloir rester avec un(e) S, c'est quoi, dites-nous ? ...un acte philanthropique d'une folle générosité ?
deb88 a écrit :Si elle est bien comme ça pourquoi la faire changer, surtout pour un truc aussi stupide.
De quoi j'me mêle !! Qui êtes-vous pour qualifier de « stupide » une des choses que l'immense majorité des gens considèrent comme parmi les plus importantes de leur existence? Est-ce que je qualifie de stupide le fait que vous n'ayez pas envie de vous toucher la nouille, par exemple ?
deb88 a écrit :De plus d'après ce que tu dis, t'as pas l'air vraiment amoureuse.
Dites nous tout : votre pseudo, c'est parce que vous vous appelez débilard, 88-ième du nom ?
Pour votre gouverne, pour la toute grande majorité des gens, la sexualité forme le complément naturel de l'amour. Il n'y a pas d'amour complet sans sexualité (l'amour courtois, c'est bon pour les contes de fées). Je trouve moi que "fred06" fait déjà preuve de beaucoup d'amour en restant auprès de sa compagne A malgré les tentations. Et que celle-ci serait bien inspirée en faisant la seule chose raisonnable : rompre, pour ne pas imposer à "fred06" une chasteté contre-nature. Quant à "fred06" je lui conseille de se secouer, et de mettre fin à une relation sans issue.
fred06 a écrit :l'été arrive, les filles se dévoilent, les corps s'exposent ......... très attirant tout ça mais je l'aime et ne veux pas d'une autre dans mes bras .. hellp ...... please !
Mon conseil : quittez-là. Mettez fin à une relation qui ne conduit nulle part !
fred06 a écrit : lesbienne et fière de l'être
C'est assez con ce que vous écrivez là : vous avez suivi des cours particuliers pour devenir lesbienne, et vous avez réussi avec grande distinction ?
Il n'y a aucune fierté particulière à avoir au fait d'être homosexuelle, asexuelle, hétérosexuelle ou éléphant rose à pois blancs. C'est un état de fait, c'est tout.
(encore que pour les éléphants roses à pois blancs, je me demande si ce n'est pas moi qui ai un peu forcé sur la bouteille de sherry !)