censurée sur meetic

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

De rien :lol:
Permission de monter à bord ?
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Y'a personne pour moi. :(
Va falloir faire un site de rencontre pour les asexuels qui n'ont pas vingt ans. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Je pense que ça viendra avec le temps brigadoon ;)

Pour ma part je m'y suis inscrite par curiosité mais aussi pour donner un coup de pouce à ce site qui mérite de propérer pour les A qui recherchent des rencontres ou leur âme soeur :)
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Oui mais sur asexualitic il y en a plein qui ne mettent pas de tofs et puis on ne connait pas forcément la téte de tout le monde.

Mais bon je crois que je vais me continuer mon trip toute seule lol
Thibault
Membre
Messages : 15
Inscription : 26 juin 2008, 23:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Thibault »

Je pense que ça viendra avec le temps brigadoon Wink

Pour ma part je m'y suis inscrite par curiosité mais aussi pour donner un coup de pouce à ce site qui mérite de propérer pour les A qui recherchent des rencontres ou leur âme soeur
Merci pour le coup de pouce, effectivement je pense qu'il faut laisser un peu de temps au site et aux membres de s'inscrire pour le faire évoluer.
En le créant je voulais simplement doter la communauté d'un outil gratuit et utile au plus grand nombre.

Bien évidemment poster une photo sur son profil est facultatif, et vous avez la possibilité si vous le souhaiter d'ajouter une multitude d'informations concernant votre personnalité.
Rencontres platoniques : www.asexualitic.com
Avatar de l’utilisateur
ventoline17
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2008, 22:03
Localisation : 17
A aimé : 0
A été aimé : 0

http://asexuels-on-line.ovh.org/

Message par ventoline17 »

Thibault a écrit :
Je pense que ça viendra avec le temps brigadoon Wink

Pour ma part je m'y suis inscrite par curiosité mais aussi pour donner un coup de pouce à ce site qui mérite de propérer pour les A qui recherchent des rencontres ou leur âme soeur
Merci pour le coup de pouce, effectivement je pense qu'il faut laisser un peu de temps au site et aux membres de s'inscrire pour le faire évoluer.
En le créant je voulais simplement doter la communauté d'un outil gratuit et utile au plus grand nombre.

Bien évidemment poster une photo sur son profil est facultatif, et vous avez la possibilité si vous le souhaiter d'ajouter une multitude d'informations concernant votre personnalité.
J'ai pu remarquer que certains membres confondaient asexualitic et http://asexuels-on-line.ovh.org/ c'est très important de faire la différence
car ce sont deux sites différents. :shock: Ils sont proposés pour des rencontres platoniques, mais à mon avis (et cela reste personnel) asexualitic a l'air d'être sur le modèle de meetic et ça "respire" la récup....mais bon c'est vous qui voyez!! Je reconnais que l'autre site est moins "glamour"....mais ils ont l'air de trier un peu ET c'est vraiment 100/100 français (c'est moins grand que le monde ..mais c'est plus proche ) :bise: Et puis vous savez pour les photos ont peut les envoyer via nos adresses mail ! ! ! :woke: Bisous à tous et à toutes.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: http://asexuels-on-line.ovh.org/

Message par Syd »

ventoline17 a écrit :mais à mon avis (et cela reste personnel) asexualitic a l'air d'être sur le modèle de meetic et ça "respire" la récup....
Même si je comprends que vous puissiez ne pas forcement apprécier la concurrence de ce nouveau site, merci de ne pas verser dans l'accusation gratuite.

Les A francophones n'ont rien à perdre à disposer de plusieurs outils de rencontres, l'important étant que ceux qui le souhaitent puissent rencontrer leur moitié d'orange (ou de pomme, je ne sais plus).

Je regrette que vous ne vous soyez pas présentés de façon plus formelle d'ailleurs, mais il n'est pas trop tard et vous pouvez m'envoyer un MP pour que nous puissions voir ensemble comment collaborer de façon plus efficace. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Thibault a écrit :En le créant je voulais simplement doter la communauté d'un outil gratuit et utile au plus grand nombre.
Et c'est une très bonne initiative :D. Merci
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

C'est dingue ça que ça commence déjà à ce tirer dans les pattes :evil:

Franchement c'est bien au moins il y a 2 sites de rencontres pour les A parce que si vous regardez un peu les S, eux ont bien plus de choix de sites de rencontres...

Et puis pourquoi on aurait pas notre meetic à nous? :x

Franchement j'apprécie pas trop ton message Ventoline, on est pas là pour ce foutre dessus entre nous! Chacun fait son choix, d'ailleurs on peut méme faire le choix de ne pas s'inscrire ni sur sur l'un ni sur l'autre lol (comme moi :P ) Mais SVP laissez ceux qui ont envie d'utilisé des site de rencontres A aller où bon leur semble!
Avatar de l’utilisateur
ventoline17
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2008, 22:03
Localisation : 17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: http://asexuels-on-line.ovh.org/

Message par ventoline17 »

Syd a écrit :
ventoline17 a écrit :mais à mon avis (et cela reste personnel) asexualitic a l'air d'être sur le modèle de meetic et ça "respire" la récup....
Même si je comprends que vous puissiez ne pas forcement apprécier la concurrence de ce nouveau site, merci de ne pas verser dans l'accusation gratuite.

Les A francophones n'ont rien à perdre à disposer de plusieurs outils de rencontres, l'important étant que ceux qui le souhaitent puissent rencontrer leur moitié d'orange (ou de pomme, je ne sais plus).

Je regrette que vous ne vous soyez pas présentés de façon plus formelle d'ailleurs, mais il n'est pas trop tard et vous pouvez m'envoyer un MP pour que nous puissions voir ensemble comment collaborer de façon plus efficace. ;)
Désolée cyd si je ne vous ai pas plu dans ma façon de m'exprimer, je suis de caractère direct...(mais bon caractère tout de même :wink: ) Je suis ok avec vous nous avons besoin de sites pour les A car sur les sites de rencontres traditionnels nous ne sommes pas toujours bien perçus ...ce que je m'efforce de faire passer comme message c'est que Thibault met de grosses bannières de pub et ça fait bizarre car moi j'essaie de faire connaitre un autre site de façon plus discrète et vous ne m'aidez pas :trist: Mais c'est bien qu'il y ai le choix......sans rancune??

http://asexuels-on-line.ovh.org/
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

brigadoon a écrit :Y'a personne pour moi. :(
Va falloir faire un site de rencontre pour les asexuels qui n'ont pas vingt ans. :oops:
Tu n'es pas seule a avoir dépassé les vingt ans :cry: , Non, j'assume mon age :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

aharis a écrit :
Licorne-noire a écrit :Hou ça me donne une idée tout ça... Un petit jeu à la con :P

On pourrait se marrer et essayer de deviner qui correspond à quel membre...

Je commence!

Je dirais donc que Leprechaun c'est Shamrock :!:
Alors j'ai juste ou tout faux :?: lol
Kesturacontes Licorne-Noire ? Comprends rien...

Qui correspond où à quoi ?

Image
C'était simple, un pseudo du site de rencontre face à un pseudo d'Aven... faut changer de longueur d'onde de temps en temps, comme pour les chaînes de télé ou la radio.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

LE site de rencontre n'existe pas justement, il y a plusieurs sites de rencontres asexuels...

:tough:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: http://asexuels-on-line.ovh.org/

Message par Syd »

ventoline17 a écrit :ce que je m'efforce de faire passer comme message c'est que Thibault met de grosses bannières de pub et ça fait bizarre car moi j'essaie de faire connaitre un autre site de façon plus discrète et vous ne m'aidez pas :trist: Mais c'est bien qu'il y ai le choix......sans rancune??
Sans rancune bien sûr, évitons d'avoir une petite guéguerre. ;)
Je n'ai pas vu de bandeau de pub cela dit (à moins que tu parles des messages sur le forum ?). Mais je veux bien vous aider ;)
Avatar de l’utilisateur
ventoline17
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2008, 22:03
Localisation : 17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: http://asexuels-on-line.ovh.org/

Message par ventoline17 »

Syd a écrit :
ventoline17 a écrit :ce que je m'efforce de faire passer comme message c'est que Thibault met de grosses bannières de pub et ça fait bizarre car moi j'essaie de faire connaitre un autre site de façon plus discrète et vous ne m'aidez pas :trist: Mais c'est bien qu'il y ai le choix......sans rancune??
Sans rancune bien sûr, évitons d'avoir une petite guéguerre. ;)
Je n'ai pas vu de bandeau de pub cela dit (à moins que tu parles des messages sur le forum ?). Mais je veux bien vous aider ;)
Merci Cyd :woke:
Répondre