refus de la sexualité car non-compréhension de vos désirs ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Je n'ai jamais fait un trait sur ma séxualité, disons qu'avant de connaitre l'Asexualité, j'étais un peu ds le brouillard, je ne comprenais pas pourquoi je preferais donner du plaisir à mes partenaires, plutot que de vouloir en tout bon mec rechercher l'acte sexuel (ou le coit si vous préférez)et prendre mon pied, du coup ca me stressais je me considérais anormal, alors à chaque nouvelle partenaire je me sentais mal à l'aise, je stressais à l'idée d'imaginer quelle serait leur réaction quand elle verrait que je ne m'excite pas, que je n'ai pas d'éréction (ou sporadique) quand je suis au lit avec elle, alors généralement ca ne durait pas longtemps.
Maintenant tout est clair, je peux mettre un nom sur mon état, aucun besoin de s'impliquer dans un acte sexuel (hyposexualité, asexulaité, autosexulaité, je penses correspondre a ces criteres), voyant qu'il y a plein de gens comme moi je me sens moins isolé.
En tout cas je ne tirerais jamais un trait sur ma séxulaité, j'adore les contacts charnels, les caresses sexuelles, les jeux amoureux comme tu les appelle Ev', et depuis que j'ai rencontré une femme qui partage les memes envies et besoins que moi, c'est pas demain la veille que je risque de tout lâcher une bonne fois pour toutes (du moins je l'éspère) :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: refus de la sexualité car non-compréhension de vos désir

Message par Gianni »

evguenia a écrit :pensez-vous tout simplement que l'asexualité est la seule "responsable" ? et qu'il n'y a pas à chercher plus loin de toute façon, que tout est très clair.
Dans mon cas, il est clair que mon asexualité est la base même !

Aucun désir inavoué... J'ai fait quelques tentatives, mais le résultat... Bof ! :roll: :lol: Il n'y a pas de rejet à proprement parlé, juste une sorte d'indifférence ! Pure perte de temps.... !!!! :D Le contact épidermique a du bon, mais finalement, je suis un caméléon : je m'adapte à l'autre (avec la limite que nous connaissons :oops: !)

Finalement, je suis partant si c'est pour "donner".... Que l'on attende pas de moi pour que mon plaisir soit physique, juste éventuellement cérébral de voir le contentement de l'autre !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: refus de la sexualité car non-compréhension de vos désir

Message par ToPa »

Gianni a écrit :
Finalement, je suis partant si c'est pour "donner".... Que l'on attende pas de moi pour que mon plaisir soit physique, juste éventuellement cérébral de voir le contentement de l'autre !
Idem pour moi, j'adore donner, je ne tire aucune satisfaction tangible grace à la pénétration, donc pour moi c'est aussi une perte de temps, car je sais en plus que ne donnerais aucune satisfaction à ma partenaire par cet intermediaire, alors je le fait par d'autres intermédiaires, comme des lechouilles et des caresses, par pure satisfaction mentale moi aussi.

Néanmoins je suis depuis peu avec qqun qui aime aussi donner, alors j'apprends à mon tour à recevoir et échanger. Le fait d'être A et de ne pas avoir cette pression de la pénétration (qui la fait souffrir elle et qui moi me soule) nous peremt d'avoir des relations tres coquines, meme à distance, le top c'est que probablement contrairement à un sexuel je ne ressens aucune frustration lors de nos échanges msn osés, n'ayant pas ces pulsions qui poussent les sexuels à accomplir l'acte, je reste serein.
Répondre