L'asexualité n'existe pas (?)

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

sAchA a écrit :j'ai quand même du mal devant tant de connerie.
Oh je te comprends, c'est très dur, mais avec de l'expérience, on y arrive.
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Syd a écrit :
sAchA a écrit :j'ai quand même du mal devant tant de connerie.
Oh je te comprends, c'est très dur, mais avec de l'expérience, on y arrive.
Uiui je sais, j'ai l'habitude (sur les blogs c'est hallucinant), c'est la première et dernière fois que je réponds à un troll :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

C'est quand même incroyable de se faire accuser de trollisme pour si peu... Il faudrait que je dise quoi pour pas que vous partiez dans vos délires paranos ? "Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, vous êtes merveilleux, je n'ai rien à rajouter" ? Bonjour l'ouverture d'esprit et la propension au débat... :roll:

Je vais donc répondre au post de Sacha, car j'estime avoir le droit à la parole au même titre que toute autre personne sur ce forum.
sAchA a écrit :Bon après je suis le conseil de Syd, mais j'ai quand même du mal devant tant de connerie.
Les fiertés homos et A (même si en tant que A on a moins de risque de discrimination évidemment) ne sont pas "excusables" et "compréhensibles". Elles sont justifiées tant que tous les individus ne seront pas traités de la même façon, quelque soit leur sexualité.
Franchement, tu ne donnes pas l'impression de connaître, même un minimum, la communauté LGBTIQ.
Tes "à la rigueur", "excusables" et "compréhensibles", je sais pas d'où tu les sors, mais on doit pas vivre dans le même pays (celui des DH... mon cul), parce que dans le cas contraire tu te rendrais compte de ce que tu dis
Je me rends très bien compte de ce que je dis, je te rassure. Je défendrai toujours bec et ongles les revendications des minorités opprimées, quelles qu'elles soient, mais ce n'est pas pour ça que je soutiens le sentiment de "fierté" qui anime certaines personnes de tous bords (car je parle de vrai sentiment, là, pas de simple mot lancé comme ça). Je refuse de dire que c'est systématiquement "justifié". La lutte pour la tolérance et les droits ne passe pas forcément par cette dimension orgueilleuse, qui est peu recommandable à long terme bien qu'elle puisse être sympathique et utile dans un premier temps. C'est ce que je pense sincèrement. On n'est pas obligé d'être de mon avis, et c'est normal, heureusement, mais je ne vois pas ce que ça a de si révoltant.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Syd a écrit :Laisse tomber, c'est le lâcher printanier annuel...

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Encore une fois, je prend le risque d'être foudroyée mais je voulais dire ceci :
Si nous ici, la majorité A, ne sommes pas capable d'écouter et de tolérer une personne dont l'opinion diverge de la notre, comment espérer que les millions de français, à majorité S, respectent et tolèrent les quelques milliers de A que nous sommes ???

A méditer....
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Machachat a écrit :Encore une fois, je prend le risque d'être foudroyée mais je voulais dire ceci :
Si nous ici, la majorité A, ne sommes pas capable d'écouter et de tolérer une personne dont l'opinion diverge de la notre, comment espérer que les millions de français, à majorité S, respectent et tolèrent les quelques milliers de A que nous sommes ???

A méditer....
Oui tu as tout à fait raison Machachat !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Merci Dexter Image
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Merci Machachat ! :wink:

Mais bon c'est pas si grave, ça reste un forum, et après tout c'est pas étonnant qu'on en vienne parfois à se faire des idées sur telle personne, même moi je me suis emporté ici ou là et je le reconnais, c'est pas toujours facile de cerner quelqu'un qu'on n'a pas en face de soi : dès qu'il se met à dire un truc qui nous plaît pas on va tout de suite le prendre pour un gros méchant, c'est humain. Désolé mais je suis un gentil garçon. :)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Désolé mais je suis un gentil garçon. Smile
les mineurs ne sont pas acceptés sur le forum :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mdr :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Je suis majeur depuis plus de deux ans et demi ! :dance:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Machachat a écrit :Galaad est au bon lait........


oui c'est naze, mais ça me demangeait
Peut-être que c'est naze, mais au moins, c'est la bonne teinte...

Pour ceux qui veulent des explications pas trop longue je peut mettre un extrait du roman dans les créations.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Guillaume a écrit :Je suis majeur depuis plus de deux ans et demi ! :dance:
De la chair fraiche... à table !!! Image :P
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Pourtant moi je me sens déjà vieux... :(
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Guillaume a écrit :Pourtant moi je me sens déjà vieux... :(
Ben tu n'es pas sorti de l'auberge alors!!!! :? :lol:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Répondre