Les hommes ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

EyeballKid a écrit :non, Galaad, je crois que Dai a peur de perdre sa place de maitresse-femme, terreur du forum :P
Mais je ne risque pas de perdre mon titre face à Galaad :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

De maitresse-femme non (sauf si il nous cache des choses), mais de terreur du forum... qui sait?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

Dexter a écrit :Pour moi j'ai des érections oui mais je n'ai aucun désir et l'envie de passé à l'acte. ça m'arrive de temps en temps le matin surtout quand je me lève c'est très chiant, je m'y fais c'est la nature lol
C'est normal, t'as envie de faire pipi, ta vessie est pleine, et ça appuie sur je sais plus quoi et ça provoque l'érection...
On appelle ça "morning glory" (certains vont alors comprendre la sgnification d'un des titres du groupe Oasis)...
Donc c'est pas sexuel, juste physique !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: bestial

Message par Dexter »

galaad a écrit :De mon coté, plaisir physique, non... m'en sert tellement comme somnifère que c'est plutôt un bon moyen de me balancer une forte dose d'endorphine dans la tronche (et le reste du corps) pour pouvoir dormir, (je sais mais une fois réveiller je peut plus m'endormir moi :D)

pareil que toi je m'en sers aussi comme somnifère, j'ai souvent du mal a m'endormir car je réfléchis beaucoup trop
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

EyeballKid a écrit :De maitresse-femme non (sauf si il nous cache des choses), mais de terreur du forum... qui sait?
Lol... Moi en terreur :roll:

Tien, je pensais que j'alais passé inaperçu plus longtemps là-dessus, merci Dexter de me faire sentir moins seul ^^
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: :)

Message par Shamrock »

Machachat a écrit :A condition que l'energie non dépensée dans le sexe soit compensée dans un désir impulsif de faire le ménage, la cuisine, le repassage......Hihi :oops: jvais me faire des amis moi...
Euh... je me vois mal faire tout ça avec mon sexe. Tu t'adressait à des éléphants A et tu parlais de trompe, bien sûr ? :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

aharis a écrit :
Rassure moi : Pasteur, Ghandi, Beethoven, De Vinci, Gallilée, Copernic, JS Bach, Rossini, M.Luther King, Michel-Ange, Lavoisier..... n'avaient rien de bestiaux hein ?


Et passaient-ils souvent l'aspirateur ? Et la vaisselle, ils la faisaient la vaiselle ? :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Flav a écrit :
Dexter a écrit : C'est normal, t'as envie de faire pipi, ta vessie est pleine, et ça appuie sur je sais plus quoi et ça provoque l'érection...
On appelle ça "morning glory" (certains vont alors comprendre la sgnification d'un des titres du groupe Oasis)...
Donc c'est pas sexuel, juste physique !
Il aussi un mécanisme naturel qui irrigue les corps caverneux de temps à autres pour empêcher les tissus de se nécroser et voir si la machinerie est en bon état de marche. En général, ça se passe dans des périodes de repos, d'où le "hard-on" avant le lever. Si on pouvait programmer ce truc, ça pourrait faire un bon réveil-matin (uniquement pour ceux qui se lèvent à midi, remarquez) !
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Machachat a écrit :J'aimerais mieux comprendre l'asexualité masculine. Messieurs, avez vous des érections, du désir...comment ça se passe pour vous dont le sexe trahi l'émotion ?
merci
Image On lui dit (au sexe) coucouche panier ! :lol: Non ! Dans mon cas, pas de désir, pas de manifestation de ce genre (je n'en croyais pas mes oreilles la première fois qu'un pote me disait que son désir était "visible" tout comme je n'en croyais pas mes yeux lorsque le désir d'un mec pointait vers moi :oops: :lol: )
L'érection est rarement naturelle dans mon cas, souvent lorsqu'il faut??? hum ? Comment dire ? purger !
Machachat a écrit :lol, je ne suis pas patiente de nature, désoler. Et je n'ai JAMAIS eu l'occasion de parler asexalité avec le sexe opposé (qui m'est toujours apparu comme bestial)

Image La réciproque est vraie ! :mrgreen: Même si je suis d'accord avec toi :lol:
Machachat a écrit :Mais quand tu es en erection, as tu un plaisir phisique ? ou tu débande aussitôt? (pardon pour les termes crus, si c'est trop, que l'on me reprenne vite)
Ejaculer dans ce cas, c'est comme te moucher quand tu as le nez complêtement bouché ! Ou alors, trouver enfin des toilettes alors que tu en cherches vainement depuis 3 heures.... Je parlerai plus de soulagement que de plaisir :lol:
Machachat a écrit :Voila un mystère d'éclairci. Il n'y a plus de doute...l'homme idéal est asexuel. Lol
Mais oui ! Mais oui ! :lol: Sauf pour les femmes S :twisted:
Machachat a écrit :A condition que l'energie non dépensée dans le sexe soit compensée dans un désir impulsif de faire le ménage, la cuisine, le repassage......Hihi :oops: jvais me faire des amis moi...
Le ménage ? Bof ! Mais j'adore cuisiner (celles qui veulent garder la ligne ne me disent pas merci !) et le repassage, mais qu'avez-vous donc contre ? Je le fais aussi !
Daï a écrit :Sinon, je m'avance peut-être un peu mais... les hommes asexuels peuvent tout à fait avoir une érection face à la femme qu'ils aiment, non?
Parfois, pas automatiquement, et pas tous... C'est se forcer, comme les femmes A en couple, sauf que c'est plus dur d'être "dur" :oops: Et il faut parfois aussi... simuler ! :mrgreen:
Syd a écrit :Je crois qu'on a tendance à assimiler érection = désir sexuel pour les hommes, mais en fait, c'est plus compliqué que ça (ah les mecs, ils sont pas simples :ouhla: :P ).
:shock: Elle a tout compris !????
Syd a écrit :
galaad a écrit :Et mee****** grillé.... tu m'as piqué ma réplique euh... ouin
Pour des hommes, je les trouve bien pleurnicheurs :o (en plus d'être compliqués :P )
Parce qu'on nous dit que les femmes aiment les hommes qui montrent leurs sentiments, qui n'hésitent pas à pleurer ! :mrgreen:
EyeballKid a écrit :non, Galaad, je crois que Dai a peur de perdre sa place de maitresse-femme, terreur du forum :P
:shock: C'est plus Syd ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Gianni a écrit :
EyeballKid a écrit :non, Galaad, je crois que Dai a peur de perdre sa place de maitresse-femme, terreur du forum :P
:shock: C'est plus Syd ?

Ahlala, gGianni, je sais que t'as ete longtemps absent, mais quand meme, si il y a bien un truc sur lequel il faut se tenir au courant, c'est qui est la terreur du moment, non? :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Gianni, quele patience. Merci d'avoir répondu à tout !!!!
Et je confirme, en tant que récente adhérente, j'ai pu constaté que c'était Daï la terreur du site !!!! BBrrrrrrrr :?
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Gianni a écrit :
EyeballKid a écrit :non, Galaad, je crois que Dai a peur de perdre sa place de maitresse-femme, terreur du forum :P
:shock: C'est plus Syd ?
Plus depuis qu'elle s'est avatarisée en Snoopi. :(
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ah oui tiens, c'est vrai qu'il faut que j'en change... mais j'ai pas (encore) d'idée.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Syd a écrit :Ah oui tiens, c'est vrai qu'il faut que j'en change... mais j'ai pas (encore) d'idée.
Vu le nombre de fois que j'en ai changé, j'ai plutôt une sacrée collection d'avatar mais effectivement... si tu n'as pas d'idées, je me vois pas trop te proposer au pif. Sinon, je peux t'en faire un... c'est au moins ce que je sais faire (bien) avec photoshop. Mais là encore, me faut un minimum d'indications.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Machachat a écrit : Et je confirme, en tant que récente adhérente, j'ai pu constaté que c'était Daï la terreur du site !!!! BBrrrrrrrr :?
Les plaintes que j'ai reçues concernaient Syd.... :?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre