A l'aide !!

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Chou
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2009, 12:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A l'aide !!

Message par Chou »

Coucou wawa!!! Je viens de lire ton histoire...c'est vraiment triste et horrible ce qu'il te fesait j'avais des larmes aux yeux tellement que c touchant :'(. Moi je suis un garcon sensible enfaite :oops: moi aussi j'ai vécu des choses terribles dans mon enfance, je voyais des femme qui se fesait taper par des hommes, elles etaient soumis et ect...ça me fait encore du mal aujourd'hui.... c vraiment terrible et puis j'ai grandi au milieu des femmes et je suis devenu "effeminé" au niveau de mon caractère, donc doux très gentil et sensible. J'espère que tu trouvera ton âme sœur, j'en suis persuadé!!! Peut etre tu devrai essayer avec la personne asexuelle, car je sais que tous les hommes veulent...c le sexe, presque tous.. c horrible....moi je sais pas encore qui je suis S ou A ça me déprime j'essaye de comprendre moi même mais c tellement dur. Ah oui je déteste les hommes en général enfaite... J'ai que 2 pote et 400 filles peut etre. Voilà mais stp ne fais pas de suicide ou quoi que soi je suis persuadé que tu trouvera ton bonheur qui te mettra des couleur dans ta vie et tu te sentira bien
bisous wawa et a bientôt j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A l'aide !!

Message par Kenji »

Chou a écrit :J'ai que 2 pote et 400 filles peut etre
:o :o :o waouh tout ça?? :shock:

et t'as pécho au moins?? :mrgreen:
je :arrow:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Chou
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2009, 12:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A l'aide !!

Message par Chou »

Hahahha Ben enfaite j'ai une petite amie que j'aime bcp et elle aussi, donc ces 400 filles minterese pas xD enfin avant ma petite amie ouii =P
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: A l'aide !!

Message par wawa »

Chou, sois rassuré, je vais très bien maintenant :D . Tout ça, c'est du passé, même si comme je le disais le passé laisse des traces. Je vis pour moi maintenant, et ceux à qui ça ne plait pas (les S justement) n'ont qu'à tracer leur route, ce sera mieux pour tout le monde.
C'est bien que tu sois sensible, doux, gentil, ce sont des qualités qui deviennent rares dans ce monde où la violence, le sexe font désormais trop partie à mon goût des choses "banales" de la vie. Contrairement à cela, je considère la vie comme douceur, amour, paix, générosité, gaieté.
Bonne continuation à toi !
Répondre