A l'aide !!

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: FINI

Message par aharis »

wawa a écrit :... à force d'étouffer j'ai vu tous mes sentiments amoureux s'envoler...
L'amour n'est pas si aveugle que ça alors ... :wink:


Je suis content que tu aies retrouvé la liberté Wawa !
:D
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Fini, fini, tout ce que tu dis ... et tu as bien fait, Wawa !

et maintenant , ça commence, ça commence ... TOUT COMMENCE ....
Wawa a écrit : J'ai été longue à réagir, mais je sais maintenant que j'ai pris la meilleure décision. Je vais enfin pouvoir me reconstruire.
le principal est que tu ais réagi :wink: tu as pris la bonne décision ...profites enfin de cette liberté d'être toi-même et de faire ce que tu souhaites ...

encore BRAVO ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Ah je suis content pour toi wawa, enfin tu va redevenir libre de faire ce que tu as envie!

Bravo pour avoir pris enfin cette décision !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Tristana
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2008, 23:24
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: FINI

Message par Tristana »

wawa a écrit :Là maintenant j'ai un profond dégout pour les mecs (désolée c'est pas contre vous du forum) et en particulier les S qui n'agissent pour la plupart qu'en suivant leurs pulsions.
Il y a des hommes qui n'agissent pas qu'en suivant leurs pulsions et qui savent respecter leur partenaire, mais malheureusement tu n'as pas dû tomber sur les bonnes personnes.
Ceci dit (et je ne justifie pas du tout l'attitude de ton mec qui était violent, jaloux, possessif) il est vrai que cela doit être difficile de comprendre qu'on puisse aimer quelqu'un sans ressentir de désir physique pour lui / elle. Je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait.
Sur le miroir au rouge à lèvres, elle m'a laissé un mot d'adieu
Pardonne-moi petite Jane, je m'en vais j'veux refaire ma vie
Sa taille était d'un orfèvre, comme un petit bijou précieux
C'était le plus beau spécimen de gamine que j'ai vu de ma vie...
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bravo
envole toi
profite bien
sois heureuse
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Félicitations!!! Bravo pour ta liberté, qui me semble-t-il, est bien méritée!!!! :wink:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Bravo Wawa! Tu es libre!!! Envoie-moi un petit MP un de ces jours, qu'on bavarde un peu! ça fait un moment, tu dois être en pleines révisions!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par wawa »

Anne-So, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps !! oui c'est génial la liberté, et voir tout le monde me répondre et m'encourager me fait beaucoup de bien. Exact je suis en révisions, je dirais pas "pleines" sinon je serais pas là...hem faut peut-être que je m'y remettes, je joue mon avenir "géographique" pour l'an prochain.
On se croisera je l'espère sur msn. Bisous !
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par wawa »

pardon : Solène
je sais pas pourquoi j'ai marqué ça
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

wawa a écrit :pardon : Solène
je sais pas pourquoi j'ai marqué ça
Pas de problème! Je ne bosse pas à plein temps non plus, et même loin de là! Je vais peu sur msn, mais de toute façon je ne suis pas sûre que tu m'as ajoutée. Enfin, tu as mon mail, donc on verra bien. Tiens moi au courant pour le 22!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

Salut,
Je viens de lire toute la file (pfiou !) à l'occasion du "UP" de la rupture...
A un moment j'aurais voulu que tu sois en face de moi, pour poser chacune de mes mains sur tes bras, et te secouer fortement pendant 30 secondes ! lol
Mais le principal étant que tu as réussi à avoir le recul nécessaire pour trouver la solution.
Ce qui m'étonne, c'est qu'en 3 semaines tu sois passé du "je l'aime, y'a des concessions à faire mais ça sera comme ça c'est pas grave", à "ouf je suis libérée d'un boulet qui m'handicapait et qui contrôlait tout de ma vie".
Et donc je me demandais ce qui avait fait qu'ENFIN, tu avais réagit et enlevé tes oeillères ?
Mais ce qui est dommage, comme tu l'as dit, c'est qu'une fois de plus ça te serve de "leçon", que ce sera d'autant plus difficile pour celui qui, vraiment, méritera que tu lui ouvres ton coeur.
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par wawa »

C'était un trop plein. Je savais que je prenais beaucoup sur moi, mais à force de l'entedre dire l'inverse de ce qu'il faisait, de me dire qu'il faisait des efforts et que l'instant d'après il gâchait tout en se montrant "naturel", j'ai craqué. Et alros je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus "naturel" mais que notre amour aurait pu continuer si, AU MOINS, il faisait TOUT LE TEMPS des efforts. MAIS je ne peux pas exiger cela de lui, on n'aime qqun pour ce qu'il est, pas pour ce qu'on aimerait qu'il soit. Je ne veux pas lui faire subir ce qu'il m'a fait. Il a voulu me changer, que ce soit conscinet ou non, je l'ai fait par amour mais au bout d'un moment je prenais tellement sur moi pour m'adapter à son "image" que ça collait plus. Il n'est pas fait pour moi et maintenant avec le recul je me rends comtpe que bien des signes me le montraient DES LE DEBUT DE NOTRE RELATION. Mais j'étais heureuse d'être amoureuse et je n'ai pas voulu prendre en compte ces signes.
Il m'envoie plein de mails pour me "récupérer", je les efface automatiquement, mais je viens d'en lire un où il va jusqu'à me dire qu'il est devenu asexué, qu'il s'en est rendu compte en marchant dans la rue, je vous cite ses mots "je sui devenu je pense asexuè kar kan je me sui premenè dan la rue il y a une heure, je me sui rendu compte ke je le sui devenu. Aucun dèsir envers les filles que je croisais." :shock:

en gros ça veut dire que, pendant notre relation et même avant, quand il croisait des filles il ressentait du désir pour elles. Alors qu'il m'a affirmé maintes fois que, maintenant qu'on était ensemble et qu'il m'aimait, les autres filles il ne les regardait même plus ! Ah, cette relation était d'ores et déjà basée sur le mensonge. C'est honteux d'agir ainsi.

Il me prencd vraiment pour une c... S'il ne ressent plus de désir à lavue de filles, c'est qu'il est déprimé qu'on soit plus ensemble, et donc la déprime fait chuter la libido. C'est malheureux à dire, mais au moins là il peut se rendre compte "un peu" de ce que j'ai pu ressentir, moi qui n'ait déjà pas de libido, d'être en plus en dépression toute l'année ça a donné libido -15 à certaines périodes, et cependant devoir se donner par amour.

Même s'il ne faut jamais dire jamais, tant pis ce soir je le dis et tous vous pouvez en être surs : JAMAIS JE NE RETOURNERAI AVEC CET INDIVIDU.
Et oui, ce sera difficile pour celui qui méritera que je lui ouvre mon coeur, mais croyez moi, même si je rencontrais demain cette personne, je n'irais pas vers elle car là j'en peux plus et j'ai vraiment besoin de me retrouver, que ça prenne 6mois, un an, deux...peu importe.

Marre de subir, envie de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

wawa a écrit :Il m'envoie plein de mails pour me "récupérer", je les efface automatiquement, mais je viens d'en lire un où il va jusqu'à me dire qu'il est devenu asexué, qu'il s'en est rendu compte en marchant dans la rue, je vous cite ses mots "je sui devenu je pense asexuè kar kan je me sui premenè dan la rue il y a une heure, je me sui rendu compte ke je le sui devenu. Aucun dèsir envers les filles que je croisais." :shock:

Image n'importe quoi
wawa a écrit :Même s'il ne faut jamais dire jamais, tant pis ce soir je le dis et tous vous pouvez en être surs : JAMAIS JE NE RETOURNERAI AVEC CET INDIVIDU

tu as bien raison :x
Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

wawa a écrit :Il m'envoie plein de mails pour me "récupérer",(...), je vous cite ses mots "je sui devenu je pense asexuè kar kan je me sui premenè dan la rue il y a une heure, je me sui rendu compte ke je le sui devenu. Aucun dèsir envers les filles que je croisais.

Cette fois c'est clair c'est un mytho. :D
Avatar de l’utilisateur
Flav
Affable
Messages : 110
Inscription : 17 avr. 2008, 01:03
Localisation : Hérault
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Flav »

lol il s'enfonce le pauvre... il ne se rend pas compte qu'il joue sur les sentiments, mais surtout qu'il n'est pas crédible du tout.

bon au moins tu auras le temps qu'il faut pour bosser, c'est le principal pour l'instant, une clé importante pour le futur
Répondre