Qui a osé faire son "coming-out" familial ??

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
SKAN
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2012, 11:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qui a osé faire son "coming-out" familial ??

Message par SKAN »

Dèsolé de la réponse tardive, mais je voulais souhaiter bon courage à tous ceux qui vont faire le pas... Dans tous les cas, on n'a pas à avoir honte d'être asexuel? Pour ma part ma famille a été soulagé autant que moi car après voir vu leur fils, pendant des années, passer de psy en psy, avec des prescriptions médicales, finalement perte de confiance en soi, le fait de savoir grace a un médecin généraliste que j'étais asexuel et bien dans ma peau, ils étaient content pour moi.
Après ma séparation avec ma femme, beaucoup de mes amis et collègues m'ont présentés quelqu'un, du coup j'ai préféré le dire afin d'être tranquille, et franchement depuis je n'ai jamais eu une remarque désobligeante et les amis d'avant sont toujours près de moi...

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qui a osé faire son "coming-out" familial ??

Message par sel »

Je ne fais pas de coming out car j'espère que c'est une adaptation de mon esprit à ma condition de vie
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Répondre