Qui a osé faire son "coming-out" familial ??

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Pire encore

Message par merguez »

Phedeo a écrit : leurs mettre une grenade entre les dents.
je trouve ton expression.. grandiose! je la ressortiai :lol:
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Et puis bon, je pense que ce n'est pas bien méchant de se moquer un peu des dominants, on peut se permettre d'être cynique avec les mecs, les hétéros, les occidentaux et les blancs (par exemples), surtout quand on cumule les quatre statuts ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Et puis bon, le fait que ce soit deux mecs qui fassent des généralisations sur les mecs, c'est quand même savoureux je trouve ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Guillaume a écrit :Et puis bon, le fait que ce soit deux mecs qui fassent des généralisations sur les mecs, c'est quand même savoureux je trouve ! :mrgreen:
Non, deux A faisant des généralisations sur les S. C'est du coup bien moins savoureux car beaucoup veulent nous voir comme des sectaires repliés sur nous-mêmes, et ce genre de phrases les confortent dans leur opinion.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Je ne voudrais pas parler pour Phedeo que je ne connais pas, mais en tout cas tu te trompes sur mon compte. Premièrement, je ne me sens ni A ni S mais plutôt les deux à la fois, donc loin de moi l'idée de faire des généralités sur les uns ou les autres ! Et deuxièmement, ma généralisation était sur les mecs en général donc c'est encore plus grotesque, car il y a des lourds et des génies partout, qu'ils soient S ou A ! Mais là où tu as raison c'est que j'aurais dû expliciter plus tôt mon troisième degré, ce que j'ai tenté de faire par la suite en essayant de faire comprendre qu'avoir des problèmes relationnels avec la plupart des mecs ne veut pas dire ne pas reconnaître qu'il y en a des géniaux ! :wink:

Pour détendre l'atmosphère, je propose qu'on danse tous ! Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Guillaume a écrit :en tout cas tu te trompes sur mon compte.
Peut-être, mais on s'en fiche. Ceux qui nous voient comme des anti-S, te voient comme un A qui généralise sur les S de façon insultante. N'oublie pas que le second degré est très souvent pris au premier degré, hélas (et j'en suis la première attristée).
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Guillaume a écrit :
Pour détendre l'atmosphère, je propose qu'on danse tous ! Image
ok, moi aussi je m'y mets (du kung fu!)
Image
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Guillaume a écrit :Je ne voudrais pas parler pour Phedeo que je ne connais pas
C’est bien je n’aurai pas aimé. 8)
Par contre, je suis très tolérant, surtout pas sectaire. Tous les genres existent sur la planète, il faut être ouvert, accepter ce que fait mère nature. Par contre, je suis contre l’intolérance et l’extrémisme.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
xavyer
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 05 août 2008, 05:52
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par xavyer »

Bien le bonjour a tous j'espere de ne pas etre de trop en mettant mon grain de sel mais trouvez vous sa ettonnant que des personnes on des propos choquant des A ?
on a droit au homophobe au raciste ect...
pourquoi? pour la difference fasse a la majorité
pourquoi? parceque on a grandi avec le fait que le sexe c'est cool, t'es vu comme un grand et si tu a eu plein de relation tu est un vrai homme.

Je n'ai pas fait de comming-out parceque est-il important de leurs dire? comme si il devait le savoir et qu'il doivent se preparé a quelque chose?
j'ai pas fait de comming -out l'orsque je leur ai annoncé que je n'aimait pas le fromage, pourquoi? parceque le plus simple pour etre compris et pour rendre les gens indifferent, et de pas en montré d'importance.


Des amis proche sont au courant il me charie j'ai droit a tout je doit etre gays refoulé ou une meuf il me comprenne pas et croive que c'est quelqun qui m'orait jeté un sort n'empeche il sont toujours a mes coté et la pour moi maitenant ne prete plus attention.

Apres les medias von faire de nous les nouveaux martyr genre on veut etre reconnu[un peu comme au info de m6 qui pour eux les asexuels sort du noir interview une demoiselle comme si c'etait elephanteman(mais les remercie grace a eux j'ai pu savoir qu'il y avait des site sur le net)] et la c'est sur que des c**s von en pleuvoir simplement parceque pour eux, majorité egale a superiorité donc nous vois inferieure a eux.


Mais je suis la heureux comme je suis certain peuvent voir sa comme un handicap mais ce croive t'il superieure pour autant parceque petit on a eduqué que le sexe c'est viril ,sincerement je m'en fout car moi je vie ma vie comme elle me plait on me prend comme je suis c'est pas parceque le sexe j'en ai rien a faire que je fait du tricot le samedi soir.

En esperant que vous ne voyé pas sa comme un cri d'alarme ^^ mais comme mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

xavyer a écrit :parceque est-il important de leurs dire?
D'une façon générale, faire son coming-out, ça sert aux asexuels qui s'ignorent. Nous resterions tous seuls dans notre coin si personne n'avait un jour fait son coming-out.
Ensuite, bien sûr, il faut voir le degré de tolérance de l'entourage qui peut être réduit voire inexistant chez certains. C'est pas simple :?
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

Moi, j'avoue que mon coming out avait une application plus pratique: Depuis ma mère me fout la paix sur le "il faut que tu te trouves quelqu'un" XD
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

Syd a écrit :
Guillaume a écrit :en tout cas tu te trompes sur mon compte.
Peut-être, mais on s'en fiche. Ceux qui nous voient comme des anti-S, te voient comme un A qui généralise sur les S de façon insultante. N'oublie pas que le second degré est très souvent pris au premier degré, hélas (et j'en suis la première attristée).
Quel humour ! Ne pas comprendre que c'était du 2e degré faut le faire (un homme qui balance un vanne sur les hommes il y a de fortes chances pour que ce le soit ...même si un mot d'explication ça pourrait rassurer) Mais ce forum n'est il uniquement qu'une vitrine pour les S ?
Les insultes contre les S il y en a eu d'autrement plus gratinées (contre lesquelles la plupart des membres du forum ont réagi fort heureusement)
Guillaume a écrit :
Pour détendre l'atmosphère, je propose qu'on danse tous ! Image

Merci Guillaume ! J'y va
C’est donc ici que les gens viennent pour vivre?

Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Elphilou a écrit :Moi, j'avoue que mon coming out avait une application plus pratique: Depuis ma mère me fout la paix sur le "il faut que tu te trouves quelqu'un" XD
j'ai hate d'y être mais je n'ai pas encore rassemblé mon courage pour le lui dire... c très difficile, dans un enviro comme le mien c carrement une obligation de se marier et d'avoir des gosses. c donc très difficile à vivre, d'où l'intérêt de le dire pour que les proches arrêtent de nous faire ch*** avec le mariage et co.
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Anouck a écrit :Quel humour ! Ne pas comprendre que c'était du 2e degré faut le faire (un homme qui balance un vanne sur les hommes il y a de fortes chances pour que ce le soit ...même si un mot d'explication ça pourrait rassurer) Mais ce forum n'est il uniquement qu'une vitrine pour les S ?
Quoi qu'on fasse ou dise, je suis sûre que certains le comprendront de travers. Mais cela dit, insultes et humour font rarement bon ménage sur Internet.
Avatar de l’utilisateur
angelblack
Amibe
Messages : 84
Inscription : 13 févr. 2008, 00:55
Localisation : dans mon monde imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par angelblack »

Moi j'en ait parlé à ma mère,elle est contente,mais bon ma mère est super,elle n'a pas une mentalité de mouton.
Aprés je fréquente pas grand monde,je suis d'une nature trés solitaire car je créé beaucoup avec la peinture,le dessin et les bandes dessinnées,je préfére ètre dans mon imagination et j'ai beaucoup de mal à communiquer avec la plupart des gens.
Répondre