Vous sentez-vous désirable ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Anouck a écrit :Je me suis sentie désirée vraiment à... deux reprise, c'est-à-dire désirée pour moi, comme j'étais, parce que c'était moi, un être unique. Le reste du temps, je me suis sentie prise pour un trou. Et je n'ai jamais compris pq tant d'homme se servait de leur désir comme exultoire à leur violence (problème de sexisme probablement)

Est-ce que je me désire ? Quand j'étais plus jeune j'aimais bien mon corps avec ses défauts et ses qualités, je crois que j'étais plutôt une belle personne mais mais ça ne m'apportais aucun amour alors de toutes façon... actuellement je ne me trouve pas spécialement "sexy", si c'est le sens de la question...
content de te relire Anouk
Bonne année 2008 et plein de choses meilleures qu'en 2007
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

Bonne année 2008 Cyclo de mon coeur ! Contente de te lire aussi !
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

"Cyclo de mon coeur" ! Wouah ! On dirait que les chiens et les renards font bon ménage ! :D Faut-il aller chercher les violons ? Image :twisted:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

ImageImageImage
ImageImage
voilà

:D :D
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

J'en profite pour t'offrir mon cadeau empoisonné, le CD d'André Rieu que Syd m'a offert pour Noël, il pourra compléter ton orchestre ! 8)

Image
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

Cyclo de mon coeur" ! Wouah ! On dirait que les chiens et les renards font bon ménage !
Je sais pas si sa tigresse serait d'accord...
Ha... quel ménagerie d'une quintessence animale absolue ! Et dire qu'on est A !!!
:D :D :D :bise:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Si il y a des fans d'Andre Rieu ici, je dois vraiment vous demander si vous connaissez... Edouard Duleu!!!
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Mmmmmh... Edouard Duleu... je ne connaissais pas mais je découvre... :o
Dis donc EyeballKid, je serais curieuse de savoir de quelle manière tu l'as découvert... :shock: Ils sont sympas tes amis pour t'offrir de tels CD ! :twisted:
J'imagine bien ce genre de bal musette dans une foire au célibataire au fin fond de la lozère... :D
"Cré vin diou, v'là t'y pas d'la bonne musique entraînante qui embaume les coeurs et fait valser les donzelles !". :lol:
Vive l'accordéon ! Ce n'est pas du violon, mais on reste dans le romantisme ! :wink:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ah non quand meme, pas de CD!

J'ai une amie qui a une affiche geante chez elle. Malheureusement, je n'ai jamais retrouve en ligne cette superbe photo au sourire retouche, sinon je vous en aurais fait profiter!

Et dans mes campagnes a moi, c'est plutot Fest noz que bal musette :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:o Eyeballkid...se dévoile peu à peu ... encore quelques posts et on va TOUT savoir ! :P :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Anouck a écrit :
Cyclo de mon coeur" ! Wouah ! On dirait que les chiens et les renards font bon ménage !
Je sais pas si sa tigresse serait d'accord...
Ha... quel ménagerie d'une quintessence animale absolue ! Et dire qu'on est A !!!
:D :D :D :bise:
tant que ce serait les chiens et les renards, ma tigresse n'aurait rien contre
mais s'il s'agissait des propriétaires.......

Pour les mauvaises langues, ma tigresse, c'est son signe zodiacal chez les chinois :roll:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Jullianna a écrit ::o Eyeballkid...se dévoile peu à peu ... encore quelques posts et on va TOUT savoir ! :P :lol:
C'est vrai que l'amibe etant un animal peu complexe, vous touchez probablement au but :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Nina
Membre
Messages : 22
Inscription : 28 janv. 2008, 19:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Nina »

Si se faire désirer c'est se faire siffler et draguer dans la rue par des gros lourds genre "tu prends un café mam'zelle?", alors là je suis très très désirée :?
Après, se faire aimer c'est autre chose.
Me désirer moi-même, j'irais pas jusque là... :lol:
Répondre