l'agressivité parfois ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Tiens, mais pourquoi ne fait-il aucun commentaires sur la cote de neenoon ? :twisted:
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Gianni a écrit : Qui est 8) ? Lorsque 8) sera prête à le faire savoir à la face du monde, ce sera inscrit sur le forum... Pour le moment, 8) a peur des jalouses ! :lol: :mrgreen: mais aussi des jaloux ! :mrgreen: :lol: :P
Hummm... Je trouve que tu pousse un peu Gianni. Pourquoi serions-nous jaloux de vous deux, alors que la plupart d'entre nous ne sont pas interessés par une liaison, même en reve ! :roll:

Encore ton ego masculin qui te fait croire que ton charme est tellement irresistible que... :wink:
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

nans a écrit : Encore ton ego masculin qui te fait croire que ton charme est tellement irresistible que... :wink:
mais oui ! mais oui ! :D :lol: :mrgreen:

C'est à 8) qu'il faut poser la question !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Quelques :bise: pour aller avec, non :?:
:? ... Le mieux serait que 8) vienne les donner et les recevoir, non ? Cela nous donnerait l'occasion de la voir... :D
Gianni a écrit :Qui est 8) ? Lorsque sera prête à le faire savoir à la face du monde, ce sera inscrit sur le forum... Pour le moment, 8) a peur des jalouses ! :lol: :mrgreen: mais aussi des jaloux ! :mrgreen: :lol: :P
Raison de plus pour qu'elle se présente, on ne voudrait pas qu'elle se fasse du mouron à tort... :P
nans a écrit :Tiens, mais pourquoi ne fait-il aucun commentaires sur la cote de neenoon ?
Oui, pourquoi ? :twisted:
nans a écrit :Encore ton ego masculin qui te fait croire que ton charme est tellement irresistible que...
Gianni aime beaucoup rêver... :he?: :mrgreen:
Gianni a écrit :C'est à 8) qu'il faut poser la question !
A qui doit-on s'adresser ? :o
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

tiens tiens ... d'après ce que je vois on s'est completement éloigné du sujet du topic !! :D
La vie sentimentale de Gianni vous interesserait elle plus que la tres interessante question du topic ... euh qu elle est elle déja ? :lol: :D
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

oh et puis pendant que j'y suis - et au risque de me faire foudroyer du regard par tous les petits (et grands) curieux du forum... - laissez ce pauvre Gianny tranquille à la fin!!!

Il a une namoureuse c'est tres bien mais désolé mes agneaux : ca ne vous regarde pas :twisted:
Donc s'il n'a pas envie de vous le dire, il faudra vous en contenter!:P

Fight Gianny! :wink: Te laisse pas faire ! :D

:bise: zoubi tout le monde, je vous aime bien même si vous êtes vraiment curieux pour certain(e)s ^___^
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

lumina a écrit :oh et puis pendant que j'y suis - et au risque de me faire foudroyer du regard par tous les petits (et grands) curieux du forum... - laissez ce pauvre Gianny tranquille à la fin!!!

Il a une namoureuse c'est tres bien mais désolé mes agneaux : ca ne vous regarde pas :twisted:
Donc s'il n'a pas envie de vous le dire, il faudra vous en contenter!:P

Fight Gianny! :wink: Te laisse pas faire ! :D

:bise: zoubi tout le monde, je vous aime bien même si vous êtes vraiment curieux pour certain(e)s ^___^

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: l'agressivité parfois ?

Message par Stavius »

evguenia a écrit :hello ! je me demandais s'il vous arrive d'etre agressifs avec les personnes sexuelles parce qu'elles ne vous comprennent pas... que ce soit dans les gestes ou dans les mots d'ailleurs.

par exemple, en discussion, quand on vous regarde bizarrement comme un phénomène de foire (limite elephant man...), ou pire au lit !!!

etes vous donc agressifs, relativistes, indifférents aux critiques et phrases qui peuvent vous faire mal, gestes agressifs à votre encontre ???

bonne journée !
oui je suis agressif verbalement , je m'emporte quelque fois de voris les gens au alentour me dire sa fait 3 jours que j'ai rien fait je suis en manque !!!!

mdr pathétique :)
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

lumina a écrit :oh et puis pendant que j'y suis - et au risque de me faire foudroyer du regard par tous les petits (et grands) curieux du forum... - laissez ce pauvre Gianny tranquille à la fin!!!

Il a une namoureuse c'est tres bien mais désolé mes agneaux : ca ne vous regarde pas :twisted:
Donc s'il n'a pas envie de vous le dire, il faudra vous en contenter!:P

Fight Gianny! :wink: Te laisse pas faire ! :D

:bise: zoubi tout le monde, je vous aime bien même si vous êtes vraiment curieux pour certain(e)s ^___^
Je te ferais remarquer que c'est Gianni lui-même qui s'amuse à entretenir le buzz autour du mystère de l'identité de sa dulcinée.

D'ailleurs, je remarque qu'il n'a toujours pas répondu à certaines de mes questions, ce qui me laisse penser que 8) est... :o
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

j'ai remarqué que j'étais de plus en plus aggressif (enfin relativement...) en parlant de l'asexualité, notamment quand la personne en face dis... des énormités, dignes des plus grands clichés
plus en pensée en fait
cependant, je pense que c'est une mauvaise attitude
(rhaa que j'ai du mal à ne pas diaboliser le sexe parfois)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

nans a écrit :Tiens, mais pourquoi ne fait-il aucun commentaires sur la cote de neenoon ? :twisted:


:shock: Pourquoi commenter ? J'ai commenté la réaction de Syd, pas sa nomination ! :¤@µ:

nans a écrit :
Je te ferais remarquer que c'est Gianni lui-même qui s'amuse à entretenir le buzz autour du mystère de l'identité de sa dulcinée.


Mais Gianni et 8) cherchent à se faire oublier des :lurk: et y avaient presque réussi si un certain Nans n'avait pas relancé le Cluédo de l'amour (Z'allez voir qu'il va nous faire un sondage avec le noms des suspectes qu'il faudra désigner... les paris sont ouverts) ... Gianni et 8) sont actuellement dans leur petit jardin secret ! Enfin, ce serait plutôt sur une petite île déserte :wink:

Le jour où 8) sera d'attaque à dire à tous qu'elle est cette pov' fille qui a Gianni sur le dos, elle le dira ! :lol:

Patience.... Un jour viendra...

En attendant, cette histoire fait le plus gros HS du forum !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Mais Gianni et 8) cherchent à se faire oublier des :lurk: et y avaient presque réussi si un certain Nans n'avait pas relancé le Cluédo
Je participerais bien aussi mais le post de Lumina a son effet... :trist:
Courage Nans, je suis avec toi ! :o
Lyk a écrit :rhaa que j'ai du mal à ne pas diaboliser le sexe parfois)
Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Gianni a écrit :
nans a écrit :Tiens, mais pourquoi ne fait-il aucun commentaires sur la cote de neenoon ? :twisted:


:shock: Pourquoi commenter ? J'ai commenté la réaction de Syd, pas sa nomination ! :¤@µ:

nans a écrit :
Je te ferais remarquer que c'est Gianni lui-même qui s'amuse à entretenir le buzz autour du mystère de l'identité de sa dulcinée.


Mais Gianni et 8) cherchent à se faire oublier des :lurk: et y avaient presque réussi si un certain Nans n'avait pas relancé le Cluédo de l'amour (Z'allez voir qu'il va nous faire un sondage avec le noms des suspectes qu'il faudra désigner... les paris sont ouverts) ... Gianni et 8) sont actuellement dans leur petit jardin secret ! Enfin, ce serait plutôt sur une petite île déserte :wink:

Le jour où 8) sera d'attaque à dire à tous qu'elle est cette pov' fille qui a Gianni sur le dos, elle le dira ! :lol:

Patience.... Un jour viendra...

En attendant, cette histoire fait le plus gros HS du forum !
C'est parcequ'on essaye de combler le vide affectif par de la curiosité mal placée... A ton avis, pourquoi tant de gens achetent les journaux style GAla, Voici, etc... Pour compenser le vide de leur vie en révant celle des autres... DSL, je te (pardon, vous) laisse tranquilles. :)
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

nans a écrit :C'est parcequ'on essaye de combler le vide affectif par de la curiosité mal placée... A ton avis, pourquoi tant de gens achetent les journaux style GAla, Voici, etc... Pour compenser le vide de leur vie en révant celle des autres... DSL, je te (pardon, vous) laisse tranquilles. :)
Pas de problème ! :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: l'agressivité parfois ?

Message par Gianni »

evguenia a écrit :etes vous donc agressifs, relativistes, indifférents aux critiques et phrases qui peuvent vous faire mal, gestes agressifs à votre encontre ???
J'essaye le plus souvent de sortir une énormité pour les calmer. Je me souviens d'une fois, avec un pote voulant toujours savoir ce qui se passe sous les couettes des autres :

"Enfin, pourquoi veux-tu me fondre dans un moule en me faisant b... ? Ta propre vie sexuelle est-elle à ce point triste et déplorable que tu veuilles vivre celles des autres par procuration ? Pathétique !"
Dernière modification par Gianni le 12 oct. 2005, 05:31, modifié 1 fois.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre