l'agressivité parfois ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Azerty & Jullianna, n'allez pas trop vite ! J'ai parlé d'ELLE, mais ce n'est pas aussi loin que cela ! :oops:

D'ailleurs, je n'ai pas dis non à FCK ! Si Maxime le répudie...

Euh ? et pourquoi pas un trio ? :P

:roll: coeur d'artichaut :!: :!: :!:

et pour la dernière proposition :shock: enfin , j'espère pour toi qu' ELLE et FCK sont partageurs, sinon ... :x ou pire : :evil: attention à toi Gianni !!!! tu pourrais donner de bonnes raisons à FCK , d'enlever ses menottes ...
Dernière modification par Jullianna le 06 sept. 2005, 00:07, modifié 1 fois.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit ::
Du coup toutes les lectrices n'en dormiront pas de la nuit : "et si 8) c'était moi ?"

:D :D :D

FRIMEUR !!!! , good night .... :zzz:

Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : :roll: coeur d'artichaut :!: :!: :!:
Euh ? Non ! Je pense à toutes ces malheureuses et tous ces malheureux qui me verront tomber amoureux d'une (ou un ?) autre !
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Gianni a écrit :
AZERTY a écrit : :shock: Aaah, la peur de ma vie ! :void: :trist: J'ai cru que tu parlais de la mégère :evil: , qu'elle venait sur le forum régulièrement... :(
:evil: ? je ne veux pas la piquer à Miaous ! As-tu vu combien il en est dingue ?
Image J'ai vu qu'on parlait de :evil:?
Image Image Image Image
Elle est bien hein :wink: Rien qu'en pensant à elle, je me sens pousser des ailes Image Image
Pas toucher ! C'est ma promise ! Image Image
Faut que je pense à lui écrire un poème tiens Image Image Image

Bon, fin du HS :wink: Qui est la forumeuse qui fait craquer Gianni? On veut savoir Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Miaous a écrit : Faut que je pense à lui écrire un poème tiens Image Image Image

c'est une bonne idée , ça !!! et comme tu le dis haut et fort , j'espère que tu nous le feras partager :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Jullianna a écrit :eh Azerty , Gianni en a trop dit ou pas assez , comme on dit ...
Oui, je trouve aussi ! :wink:
Jullianna a écrit :et si on essayait de décrypter : 8) ou elle porte des lunettes ou elle se la joue star .... qu'en penses-tu
Hum... Difficile à dire... :? Pour les lunettes, il faudrait que Gianni l'ait rencontrée personnellement pour savoir et pour le côté "star", tu trouves qu'une personne du forum se la joue "star" mis à part Gianni ? :he?: :D
Jullianna a écrit :ne laisse pas trop traîner d'indices , Gianni ...
Conseil des plus avisés... :o Nous sommes à l'affût du moindre indice maintenant !
Gianni a écrit :Non, franchement, pour le moment je parlerais "d'attirance", mais encore à l'aveuglette !
A l'aveuglette ? Pourquoi ? :| Est-ce que ça a un rapport avec les lunettes ? :)
Gianni a écrit :Dors en paix cette nuit ! Mon coeur n'est pas encore pris ! Tu as toi aussi encore toutes tes chances !
:shock: Hum hum... :? :D Non, je ne vais pas faire de concurrence à FCK et ELLE... :non: :P Pour les chances, je peux les convertir en lettres du pseudo à découvrir ? :o
Gianni a écrit :J'ai parlé d'ELLE, mais ce n'est pas aussi loin que cela !
Pourquoi en parler alors ? :trist: Je veux savoir, je veux savoir ! :trist:
Gianni a écrit :Euh ? et pourquoi pas un trio ?
M'entends-tu, ELLE ? Qu'en penses-tu ? :void:
Jullianna a écrit :FCK , et si tu finissais ton histoire .... pour faire diversion ...
Promis, je lâche du lest contre l'histoire ! :o
Gianni a écrit :N'avez vous jamais songé que 8) ignore qu'elle est 8) ?
:shock: J'imagine qu'ELLE ne m'entendra pas alors... :(
Petite question : c'est une forumeuse ou elle fait partie des inscrits muets ? :D
Gianni a écrit :Du coup toutes les lectrices n'en dormiront pas de la nuit : "et si 8) c'était moi ?"
:shock: Rouh ! Tu es machiavélique, Gianni ! :trist: :D
Sache que j'ai passé une très bonne nuit ! :emdp: (non, ce n'est pas vrai mais ce n'est pas à cause de toi ! :P )
Jullianna a écrit :tu pourrais donner de bonnes raisons à FCK , d'enlever ses menottes ...
... Gianni, dis encore quelque chose de vraiment moche pour que FCK enlève ses menottes ! :o
Gianni a écrit :Je pense à toutes ces malheureuses et tous ces malheureux qui me verront tomber amoureux d'une (ou un ?) autre !
Pauvres de nous ! :(
Jullianna a écrit :comme tu le dis haut et fort , j'espère que tu nous le feras partager
Un poème ! Un poème !
Et pareil pour toi, Gianni, comme tu nous a déclaré haut et fort l'existence d'une ELLE, j'espère que tu nous diras son pseudo ! :o

Hey ! C'est un de mes plus longs posts ! :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

En exclusivité pour Aven francophone, la photo officielle de "Elle" :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg






Ok je :arrow:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Image Mouah!!!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

NeeNoon a écrit :Image
ehhhh behhh !!!! waouh , Gianni !!!!

et pourquoi Syd est dans la confidence .... bizarre !!!! :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Du coup toutes les lectrices n'en dormiront pas de la nuit : "et si 8) c'était moi ?"
:shock: Rouh ! Tu es machiavélique, Gianni ! :trist: :D
Sache que j'ai passé une très bonne nuit ! :emdp: (non, ce n'est pas vrai mais ce n'est pas à cause de toi ! :P )
j'ai très bien dormi , comme un bb hi hi hi :D

Gianni a écrit :Je pense à toutes ces malheureuses et tous ces malheureux qui me verront tomber amoureux d'une (ou un ?) autre !
et si tu n'étais pas le premier ... ah !!! qui sait , il y a peut-être un pti couple tout mignon qui est en train de grandir ... sans dire mot ...
et le moment venu ... ! paf ! Gianni , hum hum ... Gianni sera tout :(
Azerty a écrit :
Jullianna a écrit :comme tu le dis haut et fort , j'espère que tu nous le feras partager
Un poème ! Un poème !
Et pareil pour toi, Gianni, comme tu nous a déclaré haut et fort l'existence d'une ELLE, j'espère que tu nous diras son pseudo ! :o
et voilà ce qui arrive quand on ... parle trop ... !!!
mais moi , en relisant cette histoire depuis le début ... je suis en train de me poser une ptite question ... :roll: Gianni a fait cette confidence en premier à FCK ... et s'ils étaient de mèche , tous les deux ... :wink:
aie aie ... :!: :!: et si on "cuisinait" un peu le "confident" , qu'en pensez-vous :?:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Syd a écrit :En exclusivité pour Aven francophone, la photo officielle de "Elle" :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg
Ok je :arrow:
Image Image Image

C'est tout bête mais j'ai bien rigolé.

Pour le poème, heu ca va pas être facile. Image Il va falloir que je cogite sévère pour pondre un truc qui saura lui plaire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Syd a écrit :En exclusivité pour Aven francophone, la photo officielle de "Elle"
J'adore ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

BANDE DE PAPARAZZI !

Je vais devoir passer la nuit à répondre à un fait insignifiant ! Vous faites une montagne d'une taupinière !
AZERTY a écrit :
Jullianna a écrit :eh Azerty , Gianni en a trop dit ou pas assez , comme on dit ...
Oui, je trouve aussi ! :wink:
Jullianna a écrit :et si on essayait de décrypter : 8) ou elle porte des lunettes ou elle se la joue star .... qu'en penses-tu
Hum... Difficile à dire... :? Pour les lunettes, il faudrait que Gianni l'ait rencontrée personnellement pour savoir et pour le côté "star", tu trouves qu'une personne du forum se la joue "star" mis à part Gianni ? :he?: :D
8) Des lunettes pour préserver son anonymat ! Qu’elle ne se fasse pas bannir de l’AVEN par jalousie ! Ou pire, lyncher !

Moi je prévenais simplement FCK de ne pas aller trop vite, qu'il avait de la concurrence ! C'est que je l'adore, notre FCK ! et ne veux pas lui briser son joli petit coeur ! Alors il faut lui dire en douceur ! Nous l’aimons tous beaucoup, et c’est notre figure de proue masculine !

Ce sont les PAPARAZZI de l’AVEN qui montent l’affaire en épingle ! Qui me bombardent soudain sous les feux de la rampe, moi qui suis comme les petites souris, caché dans mon trou ! :oops:
AZERTY a écrit :
Jullianna a écrit :ne laisse pas trop traîner d'indices , Gianni ...
Conseil des plus avisés... :o Nous sommes à l'affût du moindre indice maintenant !
Alors là, je me marre ! :D :D :D :D :D Comme il y a des témoignages d’affection à plusieurs... Tiens ? Azerty va être questionnée ! :D « Que ferais-je sans toi ?» Allez ! Les autres Paparazzi ! Torturez la ! :D Et si c’était une du rêve ? Ou justement absente du rêve ? :D
AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Non, franchement, pour le moment je parlerais "d'attirance", mais encore à l'aveuglette !
A l'aveuglette ? Pourquoi ? :| Est-ce que ça a un rapport avec les lunettes ? :)
Je ne la connais pas encore assez ! :wink:
AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :J'ai parlé d'ELLE, mais ce n'est pas aussi loin que cela !
Pourquoi en parler alors ? :trist: Je veux savoir, je veux savoir ! :trist:
Je l’ai dit : pour que FCK ne se fasse pas trop d’illusions, et n’abandonne pas ce cher Maxime !
AZERTY a écrit : Petite question : c'est une forumeuse ou elle fait partie des inscrits muets ? :D
Bonne question ! Merci de l’avoir posée ! :P

No comment ! :D
AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Du coup toutes les lectrices n'en dormiront pas de la nuit : "et si 8) c'était moi ?"
:shock: Rouh ! Tu es machiavélique, Gianni ! :trist: :D
Sache que j'ai passé une très bonne nuit ! :emdp: (non, ce n'est pas vrai mais ce n'est pas à cause de toi ! :P )
T'as bien dormi car t'avais pas encore lu ce post ! gare cette nuit ! « 8) ?c'ty moi ou pas alors ? » :D

Machiavélique ? Merci ! :bise: (qui c'est qui va se faire des jalouses avec tous ces bisous ?) :lol:
AZERTY a écrit : ... Gianni, dis encore quelque chose de vraiment moche pour que FCK enlève ses menottes ! :o
Si cela peut marcher... Tu verras aussi dans le commentaire à jullianna...
AZERTY a écrit : Et pareil pour toi, Gianni, comme tu nous a déclaré haut et fort l'existence d'une ELLE, j'espère que tu nous diras son pseudo ! :o
Si et seulement si cela marche entre nous ! :)
AZERTY a écrit : Hey ! C'est un de mes plus longs posts ! :zzz:
Cela c’est l’amour, ma chère ! :D

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : attention à toi Gianni !!!![/b] tu pourrais donner de bonnes raisons à FCK , d'enlever ses menottes ...
Tiens ? c'est cela que tu as rajouté ! :lol:

Si cela pouvait l'aider à s'en débarrasser ! Même si c’est pour me casser la figure, je veux bien me sacrifier ! :lol:

Mais au fait ? Comment veux tu me prendre dans tes bras musclés, FCK, avec des menottes ? :lol:

Et toi Maxime, pourquoi ne lui as-tu pas dit cela ????? C’est à toi de lui dire ! pas à moi ! Défends-toi Maxime ! Ne le laisse pas s’envoler ! :lol:

:bise: !

Z'avez vu ? Elle aussi a des bisous ! Et si 8) c'était Jullianna ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :En exclusivité pour Aven francophone, la photo officielle de "Elle" :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 ... ZZZZZZ.jpg

Ok je :arrow:
Ah ! Syd !

Tu as un avantage sur moi ! Tu connais son visage ! Waouh !

(ceci dit, quand j'ai vu ton post, j'ai pensé au magazine, à la couverture de l'article sur l'AVEN ! :D )

:bise:

A qui le tour ?
Répondre