pour que tu nous livres enfin ce beau poehaine .... Beau travail

Quand l'enjeu est important , un pti conseil , fait comme si c'était un jeu ...
car tu es très doué !!! Plus d'une

Avant, c'était pas vraiment possible, elle était prise. Maintenant, je vais pouvoir conquérir son petit coeurJullianna a écrit :ah Miaous .... alors il suffit que Gianni reparle de ta fiancée ... et vous offre un super gâteau de mariage....
JoliJullianna a écrit : poehaine![]()
Jullianna a écrit :Quand l'enjeu est important , un pti conseil , fait comme si c'était un jeu
Dernièrement, avec un ami un peu lourd dans son refus de comprendre l'asexualité, et ne voulant éviter que la moutarde me monte au nez, j'ai joué la carte de l'humour qui destabilise :evguenia a écrit : etes vous donc agressifs, relativistes, indifférents aux critiques et phrases qui peuvent vous faire mal, gestes agressifs à votre encontre ???
ah c'est malinGianni a écrit :
- C'est pourtant simple, non ? Comme je ne suis pas en "chaleur" je ne contribue pas au réchauffement de la planète, tandis que toi...
Du coup, il en a oublié ce qu'il disait....
(m'est avis qu'il doit se creuser la tête de savoir si je le pensais sérieusement ou non...)
Jullianna a écrit :
ah c'est malin, s'il se creuse la tête , ses neurones doivent chauffer ... maintenant !!! pas bon pour la planète !!
![]()
![]()