"A" lesbiennes ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar du membre
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Enregistré le : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 66 fois

Re: "A" lesbiennes ?

Message par Dexter » 01 août 2009, 01:23

ah ben t'es bi alors si tu es ouverte aux mec aussi :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!

Avatar du membre
muziic
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 31 juil. 2009, 06:56

Re: "A" lesbiennes ?

Message par muziic » 01 août 2009, 01:33

Tu es alors A-Bisexuelle, si tu aimes aussi les mecs.

Avatar du membre
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Enregistré le : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 10 fois

Re: "A" lesbiennes ?

Message par melancolie » 01 août 2009, 04:23

benetiwine a écrit : Et dans la communauté homo c'est la peur de tomber sur une S (peur non seulement de souffrir mais de faire souffrir), donc ton témoignage me rassure sur le fait qu'elles ne le sont pas toutes, en tout cas merci de l'avoir posté ! (ça me fait penser qu'on a peut être fréquenté les même boites...)
Peut-être mais je ne sors plus dans le milieu, de mon temps c'etait Le Privilege, le Pulp ou Rive gauche aussi...

Tu as quel âge ?
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/

Avatar du membre
Darkangel
Affable
Messages : 100
Enregistré le : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A été aimé : 1 fois

Re: "A" lesbiennes ?

Message par Darkangel » 27 août 2013, 20:42

Perso suis homo A.....
séparer depuis 2ans et demi de mon ex copine S

Avatar du membre
Psyco
Aguerri
Messages : 556
Enregistré le : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: "A" lesbiennes ?

Message par Psyco » 06 oct. 2013, 14:44

du point de vu extérieur je suis A-Lesbienne

et après un petit tour rapide, je remarque que je ne suis sorti qu'avec des femmes pour lesquelles c'était leur 1 er relations lesbienne.
hum je pense que c'est un coté qui devait m'attirer, elles sont souvent plutôt réservé (intimidé) ce qui m'était plutôt favorable :oops:

mais bon ça change pas grand chose, a partir de 6 mois de relation je me fait toujours larguer :(
suivis d'une introspection longue et douloureuse

la dernière ma pousser a m’inscrire ici (enfin la dernière introspection, la femme n'y est pour rien), et a explorer mon coté tant apprécier d’asexuel
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson

calinours
Membre junior
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2014, 13:26

Re: "A" lesbiennes ?

Message par calinours » 25 janv. 2014, 14:20

salut a toutes :D
alors moi je suis lesbienne , et je n'aime pas mais alors pas du tout le sexe , j'ai essayer avec un homme au depard pour voir mais nan rien aucune envie alors je suis sortie avec une fille c'était plus cool plus doux mais la non plus aucune envie d'aller plus loin que le petit bisous .... mais j'aime ma vie en compagnie d'une femme je me considere donc comme lesbienne !!
je suis en couple depuis maintenant 2 ans avec ma copine mais le faite que je refuse a elle pose de gros probleme dans notre histoire ( elle est tres demandeuse )
Donc voila je pense que avec un homme ou une femme beh quand on est pas attiré on l'est pas lol :roll:

Avatar du membre
Linoa
Ascendant
Messages : 908
Enregistré le : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: "A" lesbiennes ?

Message par Linoa » 25 janv. 2014, 16:23

Oui comme tu le dis Calinours :
Donc voila je pense que avec un homme ou une femme beh quand on est pas attiré on l'est pas lol
Pour ma part je suis hétéro , je pense que je pourrais vivre avec un homme ou une femme en qualité de colocataire lol en bons amis quoi.

Kadenyum
Membre junior
Messages : 5
Enregistré le : 27 sept. 2011, 20:29

Re: "A" lesbiennes ?

Message par Kadenyum » 23 juin 2015, 21:27

Salut à toutes , pour ma part je pourrais me définir en tant que a-lesbienne , je suis avec ma copine depuis 3 ans et je suis bien avec elle , malheureusement je sais pertinement que pour elle il manque quelque chose , que je ne peux lui donner . J'aime lui faire plaisir mais elle voudrait que ça soit aussi réciproque :roll:
D'autres personnes dans le même cas?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités