"A" lesbiennes ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Je penser être aussi A-lesbienne enfin asexuel ca c'est sur.
J'aimes les bisous (mme avec la langue lol), bisous dans le cou mais ce qui est des caresses c'est un peut plus compliquer enfin temps que c'est pas pousser. J'aime être dans les bras de la personne que j'aime aussi.
Tout comme Lumina, ce que je veux, c est vivre avec qelqu'un dans la comprehension et la tendresse mutuelle.
Mais bon femme ou homme me serait indifferent du moment que l'on s'entende bien, que le courant passe.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:29, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Pour ma part je préfère qu'elle ou il soit A aussi car A-S j'y crois pas trop.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:30, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Je disais moi je suis lesbienne A et que je cherchais un ou une (surtout en faite lol) asexuel.
Car asexuel avec un sexuel j'y crois pas, car il y aura des sacrifices des 2 côté et peu etre de la souffrance donc bof, c'est déja assez compliquer comme ça s'en en rajouter je pense arf.
La c'est mieux? lol
Avatar de l’utilisateur
Charliepyro
Membre
Messages : 26
Inscription : 10 mai 2006, 06:49
Localisation : USA
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Charliepyro »

Ca c'est comme je vois l'asexualité:

L'amour est l'amour. Vous connaissez cette phrase, ne c'est pas? L'amour est la même, si on aime les filles ou les garçons, ou les deux, ou les transsexuels.

Et, si on n'aime pas du sexe, ce n'affect pas l'amour.

Donc, deux lesbiennes A et deux lesbiennes sexuelles n'ont pas les liassons differentes, mais les lesbiennes a ne font pas les activities sexuels.

Pour moi, je veux une asexuelle. Je ne pense pas que je puisse faire quelqu'un qui est sexuelle contente. Elle voudra des choses que je ne peux pas la donner.
Pardonnez-moi si mon français est mal, j'essaie... :D

Passe le point de non-retour
Plus rien à craindre
Les senses triomphent et les coeurs restent seules
Abord du point de non-retour
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

kinou a écrit :
==> La reponse c'est que l' Asexualité est
une valeur personnelle qu'on est libre d'adherer
ou pas, mais je sais que je
prefere me savoir asexuel que
gay malheureux...
cela veut donc dire , Kinou , que tu as un sentiment de "souffrance" en toi ... c'est pour toi , une sorte de refuge ...

kinou a écrit :
OUI = l'asexualité est un moyen
libre d'aimer tout et rien, d'etre
ouvert sur le monde et d'etre bien
avec les autres.
Car le sexe, est aussi destructeur
que l'asexualité est salutaire :)
Il ne faut pas tout généraliser ... tout dépend comment on vit l'un et l'autre .

kinou a écrit : P.S. : << Il est indeniable que l'Asexualité est 100
fois mieux que les relations Sexuelles
sans continuité a moyen et long terme >> !


<< il est difficile de faire
l'amour avec la meme
personne 20 ans d'affilées,
mais avoir une relation A.S.
avec un etre aimé pendant
toute une vie :
Oui c'est possible :) -
Foi de David :) :D >>
c'est l'euphorie qui te fait parler ainsi ... l' Asexualité n'est pas 100 fois mieux ... c'est ce que tu es (si tu es heureux ainsi) et tant mieux pour toi.
Mais il n'y a rien indéniable , ni de mieux ... il ne faut pas remettre en cause la sexualité et monter au firmament l'asexualité .
A chacun d'être comme il est , de s'accepter comme il est et d'accepter les autres comme ils sont ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

L'amour a pas de sexe aussi, le principale est de s'aimer.
C'est pas ça qu'on dit?
Idem pour moi Charliepyro, d'ou le fait aussi que j'aimerais tomber sur la petite perle rare mais qui soit asexuel, mais la aussi aprés il y a quelque difference. Certaine aime les bisous et d'autre moins (ca dépends lesquels quoi lol).....ou alors accepter de dormir ou de vivre avec la presonne qu'on aimera... Mais ca faut en parler et voir ensuite les recherche de l'autre..... Mais pour moi No sexe voila et pour le reste j'en ai déja parler lol je vais pas me répeter aprés je vais tenir trop de place sur la page hihi ;-).
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Darkangel a écrit :L'amour a pas de sexe aussi, le principale est de s'aimer.
Bien dit les asexuels ne sont ni "supérieurs" ou "inférieurs" aux sexuels, c'est un fait, une façon d'être et d'exprimer son amour comme si on comparait les hétéros et les homos.
L'important est de trouver son bonheur, d'aimer et d'etre aimé pour ce qu'on est vraiment.
Depuis que je me definis comme "asexuelle" que je l'assume au moins vis à vis de moi même je me sens plus sereine et epanouie mais j'ai toujours paur dans une relation de faire souffrir l'autre en ne correspondant pas à ses désirs. :oops:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur. Merci. Désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:32, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Merci Melancolie.
C'est vrai que le plus important est de trouver son bonheur, d'aimer et d'etre aimé pour ce qu'on est vraiment. On dit qu'on a tous quelque part notre moitié. Mais bon si on aimerait qu'il ou elle soit asexuel ca va etre chaud hihi car 1% c'est très peu et de plus c'est pas marquer sur le front de la pesonne "Je suis Asexuel" hihi.
Contente que tu t'assume "asexuelle".
Pour ma part comme je disais dans des autres messages, avant d'arrivée ici je me trouver anormal car je trouvais pas de mot à ce que j'étais. Maintenant j'ai trouver le mot mais j'ai encore un peu de mal à tt accepter, pourtant je ne suis plus toute seule comme ça mais bon comme on dit parfois faut laisser le temps au temps.
Je pense que pas mal d'asexuel qui s'engage dans une relation a toujours un peu peur surtout si l'autre est sexuel mais avec un asexuel on a peur aussi car on est aussi different (on aime plus ou moins les mme chose certe mais parfois avec certaine petites differences, certains petits détails).
Enfin c'est ce que je pense du moins mais bon.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: "A" lesbiennes ?

Message par melancolie »

Je fais remonter ce post car je suis (toujours) lesbienne et A et je me sens bien seule dans ce cas, j'aimerais echanger avec d'autres femmes dans cette situation car dans la communauté homosexuelle, j'ai l'impression qu'on me regarde comme une extra terrestre.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
benetiwine
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 28 avr. 2008, 21:04
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "A" lesbiennes ?

Message par benetiwine »

Alors je te propose d'apprendre le Klingon : "nuqDaq yuch Dapol" (où tu as caché le chocolat) bon ok aucun rapport avec le sujet mais c'est un début.

Bref comme toi ça m'est difficile de trouver (même simplement chercher) la personne qui me correspondra.
Je fréquente régulièrement des soirées (plutôt hétéro que homo malheureusement, bah oui mes amis en sont désolée =) je plaisante bien sûr) et le sentiment d'être d'un autre monde est toujours présent : draguée par un garçon dans la file d'attente du buffet alors que sa copine m'intéresse d'avantage et qu'il est flagrant qu'elle est venue pour les garçons, et en plus combien de chances qu'elle soit A ?!
Constante déception, oui, tentative de se sustenter, peut être, de se dire qu'on doit absolument être comme eux, ça non !
Et dans la communauté homo c'est la peur de tomber sur une S (peur non seulement de souffrir mais de faire souffrir), donc ton témoignage me rassure sur le fait qu'elles ne le sont pas toutes, en tout cas merci de l'avoir posté ! (ça me fait penser qu'on a peut être fréquenté les même boites...)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: "A" lesbiennes ?

Message par Dexter »

benetiwine a écrit :Alors je te propose d'apprendre le Klingon : "nuqDaq yuch Dapol" (où tu as caché le chocolat) bon ok aucun rapport avec le sujet mais c'est un début.
excellent le Klingon :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
alicefr
Membre
Messages : 26
Inscription : 31 juil. 2009, 08:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "A" lesbiennes ?

Message par alicefr »

Je crois que je suis aussi A-lesbienne , certaines filles sexuelles se comportent comme des mecs, a noter.
Sinon, en générale j'aime bien qu'on me fasse des bisous de partout. Mais c'est dur de trouver une personne qui vous comprennes.
pour autant , un mec A. pourquoi pas je suis des fois ouverte selon les personnes. Avec une personne avec qui le courant passe. C'est mieux.
Répondre