avez vous déjà eu un désir d'enfant ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.

avez vous déjà ressenti l'envie d'avoir un enfant ?

oui
17
34%
non
11
22%
parfois
9
18%
ce sentiment me sera toujours complètement étranger
13
26%
je ne me suis jamais posé la question
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

j'suis d'accord avec toi... malheureusement il faut etre deux... je dois me trouver un homme maintenant :P
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

léa a écrit :j'suis d'accord avec toi... malheureusement il faut etre deux... je dois me trouver un homme maintenant :P
Paut-être sur le forum ! :D Pourquoi pas ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
manchester_united
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2005, 16:44
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par manchester_united »

Peace of mind a écrit :Bien sur, tout Etre vivant est programmé pour cela...
Bien sur, le côté animal de tout Etre vivant est ancré au plus profond de l'Etre pour la survie de l'espèce...

Alors beaucoup ne réfléchissent pas et ont des enfants...juste "parce que c'est comme ça"...sans penser a l'amour qu'ils sont capables de donner et de leur profonde envie et désir d'avoir des enfants a s'occuper...

Certains sont fait pour cela et assument a merveille ce rôle...
D'autres non et parlent a leur enfant comme on ne parlerait pas a un chien...

Ce qui manque le plus a l'humain???
La REFLEXION...

Ce qui est paradoxal...n'est ce pas l'humain le seul être capable de réflexion???...
Mais qui pourtant se laisse toujours submerger par ses instincts au détriment de ses réelles envies s'il savait réfléchir un peu...parfois...

Peace of mind, you are quite complicated...LOL

Pour ma part je ne voulais rien savoir d'un enfant, mais voila que je me retrouve un soir bien saoul chez-moi avec une fille totallement différente de moi...Dans le genre "Petite singe"...elle ne laches jamais la branche avant d'être bien sûre qu'elle a l'autre branche bien empoignée..voyez le genre...Mias charmante..
Pouf! Voila qu'apres une bonne engueulade (et ce n'ai pas dans mon style)...les corps ont parlés au lieu de mon coeur et ame et maintenant j'ai une superbe fille de 10 ans, super indépendante qui ri en silence de sa maman qui est rendue à son 5 eme chum pendant que son père ...ME!!! S'occupe de sa fille..
ASEXUALS MAKE BETTER PARENTS!

Peter
Penchant Franco de la boutique AVEN
http://www.cafepress.com/asexualite

Je ne bois pas pour pour me rendre intéressant, je bois pour rendre les autres intéressants!
Avatar de l’utilisateur
manchester_united
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2005, 16:44
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par manchester_united »

léa a écrit :j'suis d'accord avec toi... malheureusement il faut etre deux... je dois me trouver un homme maintenant :P
Hehe, ca ne prends que du sperme Lea... Choisit un de tes amis de gars préféré... demandes-lui un petit dépot . Tu l'insères avec une seringue sans aiguille.
Pas besoin de "baiser dans le noire"
:shock:
Tu parles commes les petits vieux qui faisaient des petits à travers un trou dans le drap...Avec le Curé qui surveille!

A is for Asexual A is for Alcoholics Unanymous... :evil:

Peter
Penchant Franco de la boutique AVEN
http://www.cafepress.com/asexualite

Je ne bois pas pour pour me rendre intéressant, je bois pour rendre les autres intéressants!
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Salut, MU. Désolé mais j'aime autant le foot que le sexe. No problem anyway. :cake: ?
Avatar de l’utilisateur
manchester_united
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2005, 16:44
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par manchester_united »

nans a écrit :Salut, MU. Désolé mais j'aime autant le foot que le sexe. No problem anyway. :cake: ?
Autant?? J'aime BEAUCOUP plus le foot que la baise! Autant joué que regardé!
Faut faire une erreur pour trouver la raison et faut avoir peur pour etre courageux!

:roll:
Penchant Franco de la boutique AVEN
http://www.cafepress.com/asexualite

Je ne bois pas pour pour me rendre intéressant, je bois pour rendre les autres intéressants!
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

malheureusement je me vois tres mal demander a mon meilleur ami d'aller se masturbé dans la salle de bain d'a coter pour pouvoir faire un flo! j'imagine que ca soit doit se faire... mais a mon age ca serais tres mal vu malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

manchester_united a écrit :Autant?? J'aime BEAUCOUP plus le foot que la baise! Autant joué que regardé!
Tu as raison. En général, les gens sont injustes avec le foot. C'est 100 fois plus intéressant que le sexe.
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Vous avez vu le film de Spike Lee "she hate me" ?
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

manchester_united a écrit :
nans a écrit :Salut, MU. Désolé mais j'aime autant le foot que le sexe. No problem anyway. :cake: ?
Autant?? J'aime BEAUCOUP plus le foot que la baise! Autant joué que regardé!
Faut faire une erreur pour trouver la raison et faut avoir peur pour etre courageux!

:roll:
no problem
VIVE LES JEUNES !
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

léa a écrit :malheureusement je me vois tres mal demander a mon meilleur ami d'aller se masturbé dans la salle de bain d'a coter pour pouvoir faire un flo! j'imagine que ca soit doit se faire... mais a mon age ca serais tres mal vu malheureusement.

sa serait mal vu ! et alors?

les gens n'ont pas a te dicté ta vie , les gens n'ont pas a nous jugé sur nos actes mais sur nos intentions serait mieux et même encore qui somme nous pour jugé ?

comme socrate dit si bien ,

tous ce que nous savons, c'est que nous ne savons rien :)

fait TA vie comme TU la veut.
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisya
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2005, 02:18
Localisation : French Polynesia
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Aphrodisya »

manchester_united a écrit : Autant?? J'aime BEAUCOUP plus le foot que la baise! Autant joué que regardé!
Faut faire une erreur pour trouver la raison et faut avoir peur pour etre courageux!

:roll:
:shock: Ha parce la "baise" n'est fait que pour être regardé, principalement? :? j'pensais que c'était aussi un terrain de jeux, pour se faire plaisir à la découverte des limites des deux corps (ou trois, ça dépend :lol: )


Pour la question d'avoir un enfant...non pour l'instant. Je préfère m'occuper de moi, voyager autour de la Terre et seulement après avoir tout découvert...bien m'occuper d'un sale gosse :lol: . Y en a qui m'disent "wah mais t'es égoïste!!". Bah, peut-être ouais, mais au moins, j'en fais pas un pour suivre une simple mode, ou combler une des visions de cette Société >_<.

Néanmoins, je ne considère pas le choix de faire l'amour, pareil au choix de faire du foot ou, pour d'autres...jouer au tennis par exemple. Ce sont deux choses bien différentes, qui ne peuvent être comparées. Enfin, c'est juste mon opinion :roll:
~To be or not to be~
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

nans a écrit :Vous avez vu le film de Spike Lee "she hate me" ?
Hein ? Alors, vous l'avez vu ce film ?

Ha oui ! Au fait, je n'ai pas répondu à la question. Donc pour moi c'est non, pour plein de raisons, dont la première est le...manque de tunes ! C'est dingue d'en arriver là, alors qu'on est au 21éme siècle dans un pays devellopé, être obligé de se dire que la parentalité est devenue un loisir de riches...

Ensuite, je n'ai définitivement pas trouvé la bonne personne.
Enfin, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même alors m'occuper d'enfants...
VIVE LES JEUNES !
erwan

Annulé

Message par erwan »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par erwan le 26 févr. 2006, 11:17, modifié 1 fois.
erwan

Annulé

Message par erwan »

!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par erwan le 26 févr. 2006, 11:18, modifié 1 fois.
Répondre