Ce que j'attends du prince charmant

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

C'est clair, excellente, cette blague !! :lol: :D :lol:

En attendant, pour revenir au sujet initial : le prince charmant, ce serait quelqu'un de gentil, qui aime les animaux, la danse bretonne pour qu'on puisse vivre des moments de loisirs communs sans que l'autre se force...
et puis, je préfèrerais quelqu'un qui ne s'énerve pas parce que les petites cuillères ne sont pas toutes rangées, et que ses chemises ne sont pas repassées. (d'ailleurs, il faudrait qu'il les repasse lui-même !)
En fait, s'il se présente, j'espère que j'arriverai à le repérer...
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

avocette a écrit :C'est clair, excellente, cette blague !! :lol: :D :lol:

En attendant, pour revenir au sujet initial : le prince charmant, ce serait quelqu'un de gentil, qui aime les animaux, la danse bretonne pour qu'on puisse vivre des moments de loisirs communs sans que l'autre se force...
et puis, je préfèrerais quelqu'un qui ne s'énerve pas parce que les petites cuillères ne sont pas toutes rangées, et que ses chemises ne sont pas repassées. (d'ailleurs, il faudrait qu'il les repasse lui-même !)
En fait, s'il se présente, j'espère que j'arriverai à le repérer...
tu sais que tu es difficile :P :P
moi en mieux (ben oui, la danse bretonne :wink: , parceque les reste, no problem, sauf que je suis déjà pris et qu'il y a une liste d'attente :D :D ) ,
Gianni peut être ?
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Euh, difficile ?? si peu !! c'est sans doute pour ça qu'il se fait toujours attendre !
Mais, au pire, tant pis, j'le laisserai devant un match de quelque chose, et j'irai danser toute seule : si si, les concessions, c'est possible !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit :,
Gianni peut être ?
Qui sait ? :lol:
avocette a écrit : En attendant, pour revenir au sujet initial : le prince charmant, ce serait quelqu'un de gentil, qui aime les animaux, la danse bretonne pour qu'on puisse vivre des moments de loisirs communs sans que l'autre se force...
Mouiiiiiiii... tant qu'on ne me demande pas de danser....
avocette a écrit : et puis, je préfèrerais quelqu'un qui ne s'énerve pas parce que les petites cuillères ne sont pas toutes rangées,
Pfff ! Si tu savais ce que je m'en balance ! :lol:
avocette a écrit : et que ses chemises ne sont pas repassées. (d'ailleurs, il faudrait qu'il les repasse lui-même !)
Ce n'est pas la mer à boire que de repasser !
:lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Avocette
tu remarqueras que Gianni ne s'est pas rebiffé quand tu as parlé de le laisser seul devant le match de foot !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Je ne suis pas sûre qu'il ait lu le second post...
Finalement, peut-être qu'on pourrait s'entendre... mais l'ami Gianni habite un peu loin... :(
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit :Avocette
tu remarqueras que Gianni ne s'est pas rebiffé quand tu as parlé de le laisser seul devant le match de foot !! :oops:
Hum ? La seule chose que je dirais "pourquoi me punis-tu en m'obligeant à regarder cela ?" :lol:
avocette a écrit :Je ne suis pas sûre qu'il ait lu le second post...
Finalement, peut-être qu'on pourrait s'entendre... mais l'ami Gianni habite un peu loin... :(
Le second post... nous tapions au même moment !

Loin ? Aujourd'hui, peut-être, demain qui sait ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

tu vois
il ne faut jamais désespérer
et si ce n'est pas Gianni, ce sera un autre : ne pas chercher.
j'espère que ta première semaine de club sportif t'a fait du bien et t'a bien sortie de ta cellule (tu es bonne soeur ou étudiante :D pour être dans si petit ?, ici mes apparts étudiants font 17 et 19 m2, il y a donc entre 1 et 3 m2 de plus pour l'imprimante ! )
tu verras, plus tu sortiras, plus tu rencontreras de c...s (ça peut être amusant !), mais plus tu auras de chance de rencontrer l'Idéal
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Ni bonne soeur, ni étudiante, juste, j'habite dans Paris et ne voulant pas mettre tout mon salaire dans l'appart, ni me taper des heures de transport, j'ai choisi petit, mais près du boulot... jusqu'à avril dernier où j'ai changé d'affectation, mais pour l'instant, seulement en détachement : donc, j'attends d'être fixée pour bouger.
Côté sport, merci, ça se passe plutôt bien. Il faut juste que je fasse attention à ne pas en faire trop d'un coup... j'suis plus habituée !!
Gianni, t'inquiète, tu seras pas obligé de regarder le foot, tu pourras t'occuper de ton joueb et d'administrer axesuelville !!
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

avocette a écrit :C'est clair, excellente, cette blague !! :lol: :D :lol:

En attendant, pour revenir au sujet initial : le prince charmant, ce serait quelqu'un de gentil, qui aime les animaux, la danse bretonne pour qu'on puisse vivre des moments de loisirs communs sans que l'autre se force...
et puis, je préfèrerais quelqu'un qui ne s'énerve pas parce que les petites cuillères ne sont pas toutes rangées, et que ses chemises ne sont pas repassées. (d'ailleurs, il faudrait qu'il les repasse lui-même !)
En fait, s'il se présente, j'espère que j'arriverai à le repérer...
Avocette, il me faut le même, si tu rencontres le tien, demande lui s'il a des copains dans l'Est ;D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Dites, les filles, pourquoi la Princesse Charmante ne bougerait pas, elle ? Pourquoi serait-ce au prince de se mouvoir ? Il habite peut-être un beau chateau (dont vous adorerez balayer, oui, balayer, les 588 pièces)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit :Dites, les filles, pourquoi la Princesse Charmante ne bougerait pas, elle ? Pourquoi serait-ce au prince de se mouvoir ? Il habite peut-être un beau chateau (dont vous adorerez balayer, oui, balayer, les 588 pièces)
Parce que je suis contre la délocalisation des plantes rares... Je ne demande pas aux mecs de bouger non plus, je demande s'il en connait un par chez nous :D
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Gianni a écrit :Dites, les filles, pourquoi la Princesse Charmante ne bougerait pas, elle ? Pourquoi serait-ce au prince de se mouvoir ? Il habite peut-être un beau chateau (dont vous adorerez balayer, oui, balayer, les 588 pièces)
Bah, parce qu'on est timides et casanières... d'accord, c'est pas facile de nous trouver... donc celui qui persévère en ce sens aura peut-être quelque chance :oops: :oops:

Et puis, le problème, c'est d'admettre qu'on puisse être une princesse charmante, non ?
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Gianni a écrit :Dites, les filles, pourquoi la Princesse Charmante ne bougerait pas, elle ? Pourquoi serait-ce au prince de se mouvoir ?
Parce qu'il a un cheval blanc. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Gemini_Saga a écrit : Parce que je suis contre la délocalisation des plantes rares...
Changer de localisation est agréable aussi !
avocette a écrit :
Bah, parce qu'on est timides et casanières... d'accord, c'est pas facile de nous trouver... donc celui qui persévère en ce sens aura peut-être quelque chance :oops: :oops:
Casanières.. rester dans son trou de souris n'est pas non plus la meilleure solution de vous faire remarquer par le Prince
avocette a écrit : Et puis, le problème, c'est d'admettre qu'on puisse être une princesse charmante, non ?
Et pourquoi pas ? Etre A, c'est déjà 50% de la perfection ! :lol:
brigadoon a écrit : Parce qu'il a un cheval blanc. :roll:
Pauvre cheval, s'il doit traverser les océans...

Message perso à une certaine Princesse du forum : Un beau Prince charmant, sur son beau cheval blanc, traversant les océans à la recherche de sa Princesse.... Cela ne te rappelle rien ? :bise: Aux autres ne cherchez pas à comprendre... pour l'instant !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre