Ce que j'attends du prince charmant

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Ce que j'attends du prince charmant

Message par Gemini_Saga »

Déjà je sais que le prince charmant n'existe pas...
Mais si un homme voulait remporter mon coeur, il faudrait qu'il soit sur la même longueur d'onde que moi...
Il placerait l'amitié et le respect au-dela des contingences matérielles
Il placerait la famille (nos parents, nos freres et soeurs, grands-parents, nieces) dans les priorités.
On participerait à la solidarité autour de nous, dans le village.
On serait à la fois le point fort et le point faible de l'autre. Après une journée bien remplie chacun de notre côté on se retrouverait le soir pour partager nos expériences du jour...
Il voudrait dormir à côté de moi dans le même lit, nous tenant la main ou nous serrant l'un contre l'autre, lui en pyjama et moi aussi, dans des draps surtout pas en soie...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tu ne places pas la barre top haut ! Donc, tout est possible !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Pas la barre trop haut, tout est relatif...
J'ai oublié quelques détails: pas m'installer à plus de dix kilomètres de ma résidence habituelle, ne pas aimer les grosses chaleurs de la côte méditérannéenne, préférer le vent de l'océan... (allergique au soleil je suis)
Donc somme toute j'ai quelques exigences, mais de mon côté je suis assez cool quand même, faut pas croire... Juste qu'il faudra qu'il supporte ma collection de mangas :D
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Saga, j'apporte mon témoignage car j'ai rencontré la personne qui me permet de m'épanouir dans mon A, on partage des moments forts ensemble, des moments qui correspondent pour la plupart aux points que tu a cité. Au lit il n'y a pas de contacts sexuels, mais des beaux baisers plein de chaleur et on se sert fort l'un contre l'autre. je ne sait pas combien de temps cela durera, mais en tout cas ca me fait du bien, je ne peux pas le nier. Je rejoint le post sur le romantisme, à savoir que c'est exactement ce que l'on vit. C'est d'ailleurs amusant la façon dont elle a de m'appeler son "petit prnce", Camus te souhaite de rencontrer l'homme que tu cherche Saga :D
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

ToPa a écrit :Saga, j'apporte mon témoignage car j'ai rencontré la personne qui me permet de m'épanouir dans mon A, on partage des moments forts ensemble, des moments qui correspondent pour la plupart aux points que tu a cité. Au lit il n'y a pas de contacts sexuels, mais des beaux baisers plein de chaleur et on se sert fort l'un contre l'autre. je ne sait pas combien de temps cela durera, mais en tout cas ca me fait du bien, je ne peux pas le nier. Je rejoint le post sur le romantisme, à savoir que c'est exactement ce que l'on vit. C'est d'ailleurs amusant la façon dont elle a de m'appeler son "petit prnce", Camus te souhaite de rencontrer l'homme que tu cherche Saga :D
J'ai la banane de lire "Camus", tu me croiras ou pas mais mon romantisme date de la période où on regardait ça le mercredi à 16h30... Toute ma semaine j'attendais cela...

En tout cas je suis contente de savoir que ça existe et que finalement je ne suis pas une extra terrestre ;D
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

^^ Je suis du signe du Verseau et la noblesse de Camus m'a souvent fait larmoyer, c'était un être rempli d'amour, tout comme Hyoga.

Rassure toi tu est loin d'être une extra terrestre, au contraire, j'aimerais connaître plus de gens comme toi, sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

ToPa a écrit :^^ Je suis du signe du Verseau et la noblesse de Camus m'a souvent fait larmoyer, c'était un être rempli d'amour, tout comme Hyoga.

Rassure toi tu est loin d'être une extra terrestre, au contraire, j'aimerais connaître plus de gens comme toi, sincèrement.
:oops: :oops:
Si seulement ou pouvait se reconnaître dans la rue, les gens comme nous auraient peut être plus de chances trouver le prince charmant!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

ça m'est arrivé
c'est arrivé à topa
désolé
mais va falloir que tu déménages dans les Alpes pour trouver le prince charmant (sauf si nos deux dames ont trouvé les deux seuls princes des montagnes :D :D :D )
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

cyclodocus a écrit :ça m'est arrivé
c'est arrivé à topa
désolé
mais va falloir que tu déménages dans les Alpes pour trouver le prince charmant (sauf si nos deux dames ont trouvé les deux seuls princes des montagnes :D :D :D )
Pourquoi dans les Alpes, tu connais quelqu'un? ;-)
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

La majesté des montagns aurait-elle une influience sur nous cyclodocus, peut être un paramètre à prendre en compte :D
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Les perles rares ont toujours été dures à trouver et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer parce que nous sommes 1. Il faut chercher pour trouver :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gemini_Saga a écrit :J'ai oublié quelques détails: pas m'installer à plus de dix kilomètres de ma résidence habituelle, ne pas aimer les grosses chaleurs de la côte méditérannéenne, préférer le vent de l'océan... (allergique au soleil je suis)
On va se faire concurrence 8)
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit :
Gemini_Saga a écrit :J'ai oublié quelques détails: pas m'installer à plus de dix kilomètres de ma résidence habituelle, ne pas aimer les grosses chaleurs de la côte méditérannéenne, préférer le vent de l'océan... (allergique au soleil je suis)
On va se faire concurrence 8)
Sur quel point? Je suis concurrente avec personne vu ma géographie (dans l'Est) :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Sur le détail des grosses chaleurs et du soleil 8)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Gemini_Saga a écrit :
cyclodocus a écrit :ça m'est arrivé
c'est arrivé à topa
désolé
mais va falloir que tu déménages dans les Alpes pour trouver le prince charmant (sauf si nos deux dames ont trouvé les deux seuls princes des montagnes :D :D :D )
Pourquoi dans les Alpes, tu connais quelqu'un? ;-)
Topa et moi sommes dans les Alpes
donc deux princes charmants dans les alpes
rien ailleurs
faut donc venir ici en chercher d'autres
tout simplement !! :D :D :D
Répondre