comment leur faire comprendre???

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tu te contredis... toi même!

Message par furious-candy »

condat a écrit :Impressionante ta réponse, merci d'avoir pris le temps de la formuler.

L'asexuel ne ressent pas d'attirance pour les autres. Et toi, tu me parles d'ami(e)s. L'amitié est une attirance. Donc, l'asexuel est un parfait être sans ami, à la limite plein de correspondants, de connaissances.

Pour ma part, il m'est arrivé une fois où deux de tomber dans l'amitié. l'attirance pour dialoguer de tout et de n'importe quoi avec un(e) autre.

Mais c'est cher et sans réel intérêt. Donc, il est plus sympa de ne rien dire surtout si tu as des ami(e)s. Tu verras ils vont s'arracher les cheveux a essayé de comprendre pourquoi tu ne t'intéresse pas à leurs problèmes de sexe!

Jean-Bernard
Eh bien, plus je te lis, plus je pense que tu vas donner envie à tous les A de se suicider. Hoyé Hoyé mesdames et messieurs A, aucun avenir ne vous est permi ! Vivez heureux, vivez caché (et essayez de creuver dignement sans embetter personne).
Donc en fait tu recherches quoi en mettant tes coordonnées dans ta signatures ?
Bref, je vais nous acheter des cordes, contactez moi au 06 32 54 45 67 pour me donner votre adresse et que je vous envoie tout ça :mrgreen:
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Pas du tout...

Message par condat »

Mon adresse est dans ma signature, comme tu l'écris si bien.

Ne nous inventons pas des excuses. Tous les 'A' sont des addics de la fainéantise du rapport [sexuel] avec l'autre. Donc, je n'exagère pas en écrivant tout cela.

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi tu voulais m'offrir des cordes... à sauter? Pour faire cuire un poulet au four?

Je retourne fainéanter seul...

Jean-Bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pas du tout...

Message par furious-candy »

condat a écrit :Mon adresse est dans ma signature, comme tu l'écris si bien.

Ne nous inventons pas des excuses. Tous les 'A' sont des addics de la fainéantise du rapport [sexuel] avec l'autre. Donc, je n'exagère pas en écrivant tout cela.

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi tu voulais m'offrir des cordes... à sauter? Pour faire cuire un poulet au four?

Je retourne fainéanter seul...

Jean-Bernard
Tu retournes ta veste, tu parles de sexe alors que tu parlais d'amitié juste avant. Et les cordes c'est pour se pendre, tu connais pas ?
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Tu te contredis... toi même!

Message par Syd »

condat a écrit :L'asexuel ne ressent pas d'attirance pour les autres. Et toi, tu me parles d'ami(e)s. L'amitié est une attirance.
L'asexuel ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres, mais peut tout à fait ressentir d'autres formes d'attirances.
condat a écrit :Ne nous inventons pas des excuses. Tous les 'A' sont des addics de la fainéantise du rapport [sexuel] avec l'autre.
Ah tiens de la provoc.
frania
Adepte
Messages : 178
Inscription : 27 juin 2006, 17:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par frania »

L'amitié, une attirance?
Nous savons tous qu'un A ne ressent pas d'attirance sexuelle.
Mais ressent-il des élans affectifs? Je pense que oui.
Il peut donc avoir des amis... jusqu'au jour où le sexe viendra le faire chier et compliquer les choses (discours limité, sujets tabous, que sais-je).
Il peut donc tomber amoureux... jusqu'au jour où ses limites personnelles le feront redescendre sur terre.
weeddy007
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 15 août 2007, 15:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par weeddy007 »

...
Répondre