L'amour

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

L'amour, c'est en soi, c'est une vague qui coule en soi.

Pour la ressentir, tu peux essayer ceci: s'entrainer à être pleinement consciente de chaque geste. Normalement, au bout d'une quinzaine, tu le ressens.Après, tu entretiens cette "pleine conscience".

GARANTI !

Perso., je me suis entrainée avec : ne pas se laisser dévaloriser, ne pas s'autodévaloriser, ne pas dévaloriser et un maximum de "pleine conscience". Ca marche bien, toujours.
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Alors où j'en suis?

Je crois que je vais continuer un peu comme je faisais déjà, c'est à dire, je ne force pas pour trouver quelqu'un. Si ça arrive, ça arrive.

Je vois effectivement qu'il y a divers "genre" amoureux. Je n'en suis qu'un.

Je vais continuer a essayer d'améliorer ma vie, et de combler mes besoins "de l'intérieur".

Merci de votre aide dans cette réflexion.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

C'est une sage décision ! Pas de soucis, un jour l'amour frappera à la porte de ton coeur !

Reste à savoir si au fond de toi, tu es aussi prête à écouter ton coeur ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre