Draculen a écrit :Oui ça en effet, "quoi tu n'aime pas, t'es catho ou quoi???". Que vient faire la religion là dedans.
Idem pour le "Je vais te donner envie"... C'en est comique, car ça donne juste envie d'être méchant et de "tailler" sur ce qui fait mal, genre "me faire plaisir, oui mais c'est un peu petit..." Désolée je craque, mais ce genre d'argument me met hors de moi. On est pas des poupées gonflable, il suffit pas d'appuyer sur un bouton pour écarter les cuisses!!!! ( désolée pour le langage un peu cru).
Ne t'en fais pas, il y a plus cru, et je suis totalement d'accord avec toi.
Aliénor a écrit :Tiens ma gynéco m'a dit tout à l'heure alors qu'on parlait du vaccin du col de l'utérus (dont je ne veux pas):
"oui mais faudra bien que vous ayez des relations sexuelles à un moment ou à un autre" ah bon? il
faut ? tsss...
et après quand je lui ai dit que c'était en tout cas pas envisagé pour le moment (étant avec quelqu'un ne "s'intéressant pas au sexe non plus"), elle m'a répondu
"vous savez, c'est très rare les personnes qui n'ont pas de relations sexuelles au cours de leur vie..." ^^ oui merci je sais XD
Bref elle me prend pour une jeune fille immature qui n'a pas encore découvert la sexualité et qui découvrira fatalement ses pulsions à un moment ou à un autre...

Pas grave, elle est gentille et compétente, c'est tout ce que je lui demande

Certes elle est peut-être compétente, mais pas très fine niveau psychologie....Ça me fait marrer les gens qui disent
"on doit y passer"! J'hallucine toujours autant quand j'entends ça, genre eux n'ont pas eu le choix, ou n'ont pas voulu le prendre, alors ça les emm*rde que nous on l'ait et qu'on décide par nous-même!
Maëlle a écrit :ya un vaccin du col de l'uterus ?
*recherche google MODE ON*
c'est un vaccin contre le cancer
le cancer du col de l'uterus découle d'une infection qui s'attrape durant les rapports sexuels
et ben.. on en apprend des choses sur les forums quand on ne va jamais chez le gyneco !
(ahaha au moins un cancer que je n'aurais pas tiens, et sans piqure !

)
Voilà aussi une des raisons qui font que le sexe, je laisse ça aux autres.
Vade retro satanas!!!!!!