L'Asexualité existe , signe et persiste

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

L'Asexualité existe , signe et persiste

Message par memomagique »

Que de questions ou de sous-thèmes et de sous - entendus que ce c soit entre A( sexuels) mais surtout venant de Sexualisés.

" L'asexualité n'existe pas...suis - je obligé d'avoir pratiqué pour savoir que je suis asexuel ... j'envie les S , peut -être ne suis-je pas normal..."

C'est légitime.

Dans une vie , il y a un temps pour tout , navrée de contredire les âmes insatisfaites (elles , vraiment , sic!) en quête de ... allez savoir , même elles ne savent pas , justement , elles cherchent encore!!!

On naît A , parfois on le découvre tard.

Un peu comme on pourrait découvrir qu'en fait on est plus touché par la philosophie bouddhiste tandis que l'on baigne dans un univers catho.

Ou comme ces hommes ou femmes , qui un beau matin quitte leur mensonge hétéro parce que ce qu'ils ressentent les entrâve et qu'ils veulent devenir eux - même.

Et j'en sais quelquechose , je l'ai fait!

Les S vont tenter et parfois durement de vous convaincre que l'asexualité que vous découvrez ou que vous vivez donc ressentez est une phase , que vous suivez une tendance ( sans vous en rendre compte , seriez vous fashion Victim ? ) .

Ou qu'elle n'existe purement et simplement pas chez vous .

Ah bon , voilà donc qu'ils se prennent pour des sexologues.

Vous n'êtes pas forcément A pur de dur mais l'avenir tendra à vous démontrer que nous sommes plusieurs sortes de A et pourtant tous bel(les! et bien Asexuels.

A leurs questions - Affirmations de ceux et celles qui eux - même ont leurs propres doutes , je vous présente les S qui tentent de nier ce que vous êtes :

:


Eentre les frigides ou les impuissants ou encore les égos féminins et masculins respectifs , comment pourraient-ils admettre que notre asexualité qui n'est même pas de l'abstinence comme ils la concevraient à la limite ( histoire de se rassurer) est heureuse , saine , simple et normale.

D'ailleurs , à nous de leur mettre gentiments les points sur les i et/ou de les envoyer balader s'ils ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. :wink:


Dédié à Syd par Neith
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: L'Asexualité existe , signe et persiste

Message par Syd »

memomagique a écrit :Les S vont tenter et parfois durement de vous convaincre que l'asexualité que vous découvrez ou que vous vivez donc ressentez est une phase , que vous suivez une tendance ( sans vous en rendre compte , seriez vous fashion Victim ? ) .
Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait faire un florilège de toutes les énormités qu'on a dites sur nous, histoire de rire (ou de pleurer) :mrgreen: :-|
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

il faudrait le faire :

Message par memomagique »

une section " les perles du forum"
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: il faudrait le faire :

Message par Gianni »

memomagique a écrit :une section " les perles du forum"
Et hors forum ! :P
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

giannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par memomagique »

le retourrrrrrrrrrrrrrrrrr!

:lol: :D :) :o

pour de bon???????????????????


oui hein?

hors-forum et intramuros
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

il faudrait le faire

Message par Eclora »

J'en ai plein de "côtés" de ces perles repêchés ici et là au cours de surf sur le net :roll:
Il fût un temps où j'aimais lire ce qui pouvait se dire sur les asexuel(le)s et l'asexualité : c'est pas mal de commentaires sur des articles ou sujets de discution sur des forums ...pour le meilleur et pour le pire...enfin ça reste quand même surtout le pire :?
Si vous en voulez quelques une, suffit de me le demander :wink:
Image
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: il faudrait le faire

Message par memomagique »

Eclora a écrit :J'en ai plein de "côtés" de ces perles repêchés ici et là au cours de surf sur le net :roll:
Il fût un temps où j'aimais lire ce qui pouvait se dire sur les asexuel(le)s et l'asexualité : c'est pas mal de commentaires sur des articles ou sujets de discution sur des forums ...pour le meilleur et pour le pire...enfin ça reste quand même surtout le pire :?
Si vous en voulez quelques une, suffit de me le demander :wink:

très volontiers je vais mettre la section dans " détendez-vous"
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ce qui ressort de toute cette hostilité à notre égard, même dans la (fausse ?) bienveillance du genre "C'est parce que tu n'as pas trouvé le (la) bon(ne)", c'est l'incapacité à remettre en question les idéaux et autres théories actuellement en vigueur. Puisque rien ne semble accréditer notre réalité dans les textes actuels, c'est donc qu'elle est impossible, point. Or il me semble que ce qui fait progresser la société, c'est sa capacité à justement questionner et remettre en cause les doctrines, sinon nous n'avançons plus.
Répondre