Les gens "normaux" dits "S"

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Les gens "normaux" dits "S"

Message par PeterPan »

Bonjour à tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez des gens dits "normaux" , ce qui ont une sexualité animale ?>Ce qui ont pour boussole leur penis ou leur cliotoris . Moi je les mets tous dans le même sac .

J'avoue qu'il m'arrive souvent de les envier :roll: , je trouve que faire partie de la masse a certains avantages ... je suis content d'être comme je suis (biasexuel) , mais parfois , quand je réalise le poids de ma solitude , je rêve d'être S , de ne plus me poser de questions , de ne plus mettre de barrière entre les autres et moi-même . Comment résister à la pression faite par la société pour entrer dans le moule ?
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Tiens donc, je me suis posé la même question - j'aime bien les mots sexualité animale - :D et ce que j'ai trouvé comme réponse, c'est que ce n'est pas à nous de changer pour nous adapter à la société, mais à la société de nous faire une place, et si elle ne le veut pas, eh bien c'est à nous de nous faire une place dans la société. Je ne souffre pas de ma biasexualité, mais de la solitude générée par une société sexuelle et sexualisée. C'est peut-être la même chose sexuelle et sexualisée. :roll:
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Ce n'est pas à nous de changer , on ne doit pas se forcer à faire quelque chose qui nous déplaît .
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

comment résister ? peut-être en restant soi-même, en s'acceptant, en cessant de se dire que les autres sont plus "heureux" que soi (ce qui n'est pas obligatoire non plus) . Vouloir ressembler à celui ou celle qu'on n'est pas, dans n'importe quel domaine, ne conduit pas au bien être .. dans la plupart des cas.

On parle de solitude et c'est vrai que c'est le plus dur pour la plupart d'entre nous ... mais la solitude n'est pas l'apanage uniquement des A et pire pensez à ces gens qui sont deux mais se sentent seuls ... et il y en a.. aussi !

je n'ai jamais rêvé d'être S, tant qu'à la pression de la société , peut-être n'était-elle pas aussi omniprésente, lourde il y a 20 ans qu'aujourd'hui..
Tant qu'à la masse , comme tu dis PeterPan , depuis mon plus jeune âge je suis dedans et en-dehors ! 8)
j'ai juste rêvé de pouvoir un jour être totalement libre de vivre comme je suis et ne plus me "cacher" en quelque sorte , parce qu'il y a 2 ou 3 trucs d'un peu différents chez moi :P
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les gens "normaux" dits "S"

Message par PeterPan »

Fred0804 a dit :
si tu demandes comment résister, c'est que tu est tenté, non ?


> Il est vrai qu'il m'arrive de penser , que j'ai peut-être tort . Et que les autres ont raison ... et puis j'aimerais aussi être heureux comme les S , il me suffit d'observer les jeunes de mon âge , d'écouter mes proches , pour voir que je suis anormal . Mais bon , pour le moment je ne le vis pas trop mal :roll:[/b]
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

attention à ne pas généraliser avec la sexualité animale (le sex à la place du cerveau - à moins que ce ne soit l'inverse....) sinon Syd va tirer :D :D :D (voir qq uns de mes posts à ce sujet !)
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Surtout que la sexualité animale serait davantage A. Les animaux, pour beaucoup, ne s'accouplent que pour procréer. Autrement, ils sont juste copains.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Les gens "normaux" dits "S"

Message par Syd »

PeterPan a écrit :Il est vrai qu'il m'arrive de penser , que j'ai peut-être tort . Et que les autres ont raison ...
Oui mais faut-il vraiment penser en termes "tort" et "raison" ? On ne peut échapper à ce que l'on est, le truc c'est de ne pas en souffrir, ce qui est loin d'être évident quand on appartient à une minorité même pas reconnue. Je n'envie pas les sexuels, car ils ne me montrent pas qu'ils sont plus heureux que moi. Ils vivent d'une certaine façon moi d'une autre, mais ces 2 façons de vivre sont au final assez proches, comme quoi le sexe n'est pas tout.
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Surtout que la sexualité animale serait davantage A. Les animaux, pour beaucoup, ne s'accouplent que pour procréer. Autrement, ils sont juste copains.
Euh, des fois, ils s'évitent aussi très sérieusement (les ours, les léopards, etc..) :lol:

Ok, je sors !!!!
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Oui, mais ils se téléphonent et ils s'envoient des SMS.
Je ne sais pas où est la porte de sortie. :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

brigadoon a écrit :Oui, mais ils se téléphonent et ils s'envoient des SMS.
Je ne sais pas où est la porte de sortie. :oops: :D
par là
Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

La sortie est à gauche. :bip: Je me demande si on a une place dans le programme des élections. Est-ce qu'il y a un candidat pour proposer que les asexuels ne soient plus considérés comme des malades ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

on devrait nous aussi faire signer un pacte !!! Ou alors, éditer une charte pour les candidats !!

La sortie est toujours là ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

:lol: :lol: :lol:

Attendez-moi, j'arrive :arrow:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

A ce que je vois, on peut aussi sortir à droite. :arrow:
Répondre