les habits

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

les habits

Message par BlackLady »

comme vous le savait j aime pas le sexe c est a dire l acte mais j aime porté des truk feminin et sexy pour moi (surtout pas vulgaire mais tres mignon qui affirme ma feminité)
je sais pas si c est noraml pour une personne asexuel?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Tu veux montrer a tout le monde que tu est asexuel ? Ou tout simplement te sentir bien dans ta peau ?

Les habits, qu'ils soit sexy ou pas, ne montre guère la sexualité, mais plutôt tes goûts et si tu te préfère avec des vêtements sexy, ce n'est pas pour les autres, mais pour toi. Notre avis passe avant ceux des autres en matière d'habillement.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Habilles-toi pour toi, pas en fonction de ce que pensent les autres !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sois toi même

mon épouse a toujours eu des problèmes avec les hommes parce qu'hyper féminine (physiquement) et souvent habillée de façon féminine.
mais ça lui a permis aussi de faire le tri (entre le mâle attiré par la femelle et l'homme intéressé par la femme) en fonction des comportements.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

galaad a écrit :Les habits, qu'ils soit sexy ou pas, ne montre guère la sexualité
Les habits, ainsi que le langage corporel, montrent beaucoup de choses, y compris la sexualité. Le problème, c'est que si on s'habille d'une certaine façon, les autres peuvent nous trouver sexy alors qu'on ne s'en rend pas compte et qu'on ne l'a pas cherché. D'où de possibles quiproquos, certains voyant dans l'habillement une "disponibilité" qui n'existe pas.
Je ne m'habille pas de façon hyper-féminine et j'ai remarqué que beaucoup de types se conduisent avec moi de façon plus respectueuse qu'avec des femmes qui sont ultra féminines (qui vont attirer main aux fesses).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

mais avec ton avatar tu ne devrais pas avoir de problème à t'habiller de façon féminine !
Le fusil est plus que dissuasif :P :P
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

merci d'avoir traduit ma pensée, mais falais pas xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit : Je ne m'habille pas de façon hyper-féminine et j'ai remarqué que beaucoup de types se conduisent avec moi de façon plus respectueuse qu'avec des femmes qui sont ultra féminines (qui vont attirer main aux fesses).
Il y a aussi le comportement : je connais une femme hyper-féminine, mais en même temps, elle "en impose" ! Il y a une forme de respect envers elle, incroyable ! Je ne sais pas comment décrire cela, mais la majorité des mecs ne pensent meme pas à la draguer, peut-être sentent-ils qu'ils n'ont aucune chance ???
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :mais avec ton avatar tu ne devrais pas avoir de problème à t'habiller de façon féminine !
Le fusil est plus que dissuasif :P :P
C'est vrai, mais le shotgun est quand même encombrant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

prend un beretta la prochine fois :D Ou un couteau de combat c'est moins lourd...
Dernière modification par galaad le 08 déc. 2006, 18:34, modifié 1 fois.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Il y a aussi le comportement : je connais une femme hyper-féminine, mais en même temps, elle "en impose" ! Il y a une forme de respect envers elle, incroyable ! Je ne sais pas comment décrire cela, mais la majorité des mecs ne pensent meme pas à la draguer, peut-être sentent-ils qu'ils n'ont aucune chance ???
Certainement, mais les gens qui "en imposent" peuvent s'habiller comme ils veulent, on n'osera jamais les traiter mal.
galaad a écrit :plant un beretta la prochine fois :D
En effet, efficacité et élégance 8)
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 13:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Cassy a écrit :J'espère qu'il n'y a rien d'anormal à porter des vêtements féminins et sexys parce que je suis dans le même cas :lol: !
Je mets par contre pas mal de temps à décider si je peux ou non porter une tenue parce que j'ai toujours peur que les hommes voient ça comme un message "fille cherche à séduire" alors certains habits restent dans l'armoire.
Le problème est, que même vêtue avec un sac à patates, certains penseront que....
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Même vêtu d'un sac brun, je pourrais trouver séduisant cette personne.. Tout dépend de l'autre, du moins, son regard et l'on a peu d'emprise réelle la dessus.

Les cosmétiques, le maquillage, je n'ai pas souvent entendu dire d'un homme qu'il aimait ca chez une femme. C'est pas pour les hommes qu'elles en mettent, c'est pour elles, pour se séduirent elles mêmes.

Ca devrait être la même chose pour tous y compris les asexuels. Donc laisser des trucs dans le garde robe pour éviter un regard des autres ? Ca revient au même que mettre des trucs pour influencer le regard des autres.
Il y en aura toujours pour nous juger ou nous apprécier, peu importe l'habillement. :)

Voila mon ptit grain de sel. Parce que j'ai l'impression que la deuxième fonction, l'esthétisme de l'habillement, devrait être toujours pour soi et seulement pour soi.

Dea
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dea a écrit :C'est pas pour les hommes qu'elles en mettent, c'est pour elles, pour se séduirent elles mêmes.
Tu t'es offusqué des généralisations sur les hommes dans un autre topic, mais là tu fais la même chose. :roll:
Répondre