asexualité et solitude

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Jullianna a écrit :Il y a quelque chose qui m'échappe là , Aharis :o ... j'ai juste dit qu'il ne fallait pas venir chez moi sans que je sois prévenue ... mais j'ai des amie)s ... mes amitiés sont fidèles et durent depuis longtemps...
oops !
Erreur de déduction de ma part : comme ton post suivait celui de Sisya (qui avouait son désintérêt pour l'amitié) et que tu n'avais pas relevé, je me suis dit : "qui ne dit rien.... aprouve"...
:oops:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

En fait à force de parcourir les Posts d'Aven, je m'aperçois que je suis beaucoup plus asexuel que je pensais.
Nombre d'Avenistes ont en effet pas mal d'expérience de vie de couple ou même d'expérience sexuelle.
:!:

Si je fais le Bilan et si je retire les fois où j'étais quelques minutes dans les bras d'une fille parce que j'avais un coup dans l'nez :oops:...
Et bien hum... la seule fois où j'ai embrassé une fille (à jeun) ça m'a fait le même effet que si j'avais roulé une pelle à un tronc d'arbre. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
:tough:

Tout ça pour dire que l'asexualité et la solitude ça me connaît : cette année ça me fait 13 ans sans toucher personne. Et je suis prêt pour 13 autres années au moins. Grâce à Aven, je suis en passe de devenir un Asexuel décomplexé, c'est à dire que la prochaine fois qu'on me demandera pourquoi je reste célibataire, je leur répondrai que c'est parce que je suis heureux comme ça.
Il ne faut plus avoir honte d'être A.
:best:
:joint:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

aharis a écrit :
Et bien hum... la seule fois où j'ai embrassé une fille (à jeun) ça m'a fait le même effet que si j'avais roulé une pelle à un tronc d'arbre. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
:tough:
:lol: t'as déjà essayé ? :shock: .... c'est vrai qu'en Bretagne , il y a Merlin emprisonné dans la forêt à cause de Viviane ... :lol: :lol: (il n'y a qu'un breton pour avoir une comparaison pareille :P )
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

aharis a écrit :ça m'a fait le même effet que si j'avais roulé une pelle à un tronc d'arbre. :mrgreen:
comme Julianna (encore !!)
t'as déjà essayé pour pouvoir comparer ? :D :D
en plus d'être maso :P :P :P .......
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Vous auriez donné quoi comme autre comparaison ? :o
Un pneu de voiture ? :lol:





(Ah non j'oubliais : comme vous êtes fan de bagnole si ça se trouve vous auriez compris qu'embrasser un pneu de voiture ça me faisait de l'effet... :twisted: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

aharis a écrit :Vous auriez donné quoi comme autre comparaison ? :o
Un pneu de voiture ? :lol:
une porte de prison, un glaçon (quoiqu'un glaçon puisse fondre), un manche à balai
c'est l'image habituelle

le pneu, ah bon !!! :D :D :D
Répondre