fille asexuelle ne veut plus de son corps

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: fille asexuelle ne veut plus de son corps

Message par kinou »

suki a écrit :tout est dans le titre... je regrette amerement d'ete née femme!
Je n'aime pas le sexe (partagé), pourtant je ressent des orgasmes extraordinaires seule par la masturbation... pourquoi m'encombrer d'un empoté seulement préoccupé par son petit plaisir perso? lol
Mais mon probleme est que ne n'accepte pas mon corps de femme, je le deteste: j'ai horreur de mes seins (pourtant ils sont tout petits, dieu merci !^^;) qui m'empechent d'etre libre, torse nu en été sans avoir l'avantage d'un beau decolté non plus... je deteste mes hormones qui poussent mon corps a engranger du gras pour...rien, je ne ferai jamais d'enfants (rien que d'y penser j'ai la chaire de poule!)

Je me sens "fome"= un esprit d'homme éféminé (quand même) coincé dans un corps de femme

j'aimerai connaitre les alternatives pour ne plus vivre les desagréments de ce corps que je n'aime pas tant il n'est pas le reflet de mon âme...
Des fois en nous , on a une mentalité plus en homme ou plus en
femme, que tu soit l'un ou l'autre, tu cette double face est en toi.
Comme moi j'ai du femme et de l'homme en moi aussi.
C'est un peu comme le YING et le YANG ,
c'est complementaire = ca s'equilibre a terme.
Peut etre que toi actuellement , tu es desequilibrée,
( car tu te cherches ), mais l'equilibre se fait sur le long terme avec
l'acceptation de ce que tu es : ton coprs, "tes seins", ton poids,
tes mouvements...

Et c'est aussi au moment de l'adolescence ou on ressent
un peu tous ca, meme moi :|

Voila je pense que Suki , ce n'est que passager et que tu verras dans
quelques mois, tps, tu va encore changer ! Quels a age as tu ? Suki ?
Es tu jeune ?

@@@+++ Suki !
~~-~~-~~--~~-~~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: :

Message par Gianni »

suki a écrit : Enfin, merci d'avoir répondu à mon post, tu es le seul
Hé Suki !!!! Un peu de patience, voyons ! Image Tu es sur le forum depuis assez longtemps pour avoir noté que tous les sujets ne sont pas traités forcément le jour même ! Nous n'avons pas toujours le temps de le faire, d'autant, comme hier, les jours fériés ! En outres, un sujet aussi particulier demande réflexion Image si l'on a pas été confronté au même problème !

Alors, patience !!!! Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

C'est vrai que répondre à ton message n'est pas simple suki.
J'avoue que j'ai longtemps ressenti le même sentiment que toi, même si c'était sans doute beaucoup moins fort. Je n'acceptais pas le fait d'avoir un corps de femme, mais je ne le détestais pas non plus. Je n'ai pas du tout envie d'avoir d'enfants, mais cette idée ne me donne pas la chair de poule.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi et je n'ai toujours aucune envie de m'habiller de façon féminine, ni de me maquiller, etc...
Longtemps, je me suis dit que si j'intéressais quelqu'un, ce serait comme je suis et c'est tout. Maintenant que j'ai découvert mon asexualité en plus de ce manque total d'intérêt pour l'aspect féminin, je me sens beaucoup mieux, parce que j'arrête de me faire des noeuds dans la tête.
Malgré tout, pour mieux m'accepter, j'ai suivi une psychotérapie, et maintenant, j'ai les cheveux moins ras !!
Je ne sais pas si ça t'éclaire, mais voilà ce que je peux répondre à ton message.
Shawn
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 31 oct. 2006, 05:12
Localisation : Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shawn »

J'admets que ta situation, Suki, ne doit pas être facile à vivre! :( Mais je peux me figurer... Je suis un gars et je pense aussi que la société rend un peu plus la vie facile aux hommes. Mais à mes yeux, le vent tourne et l'équité se fait sentir de plus en plus. Mais je ne cherche pas à tomber dans un débat sociologique! :wink:

Je pense aussi que, plus profondément en nous, nous sommes tous hommes et femmes. Je le dis souvent ouvertement, et ce n'est pas tout le monde qui me prend au sérieux. :cry: Il existe toujours des situations où nous réagissons avec une mentalité plus féminine et d'autres où nous sommes plus masculins, qu'on soit homme ou femme. Bref, nous sommes tous autant que nous sommes des "fomes" et "hemmes"!! :D

J'admets que, au-delà de notre pensée, je ne concevais pas bien qu'on pouvait à ce point être "inconfortable" dans le corps de notre propre sexe. :shock: C'est souvent un symptôme de quelqu'un qui envisage la transsexualité, mais je crois comprendre que ce n'est pas du tout ton cas, Suki. Bref, je pense que c'est un processus personnel par lequel il faut "apprendre" à vivre avec son corps... Et personne n'a dit que c'est facile. Ma devise est "la vie est difficile"! :woke:
NOON2
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2006, 17:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par NOON2 »

lol suki,

je te comprends moi non plus je n'aime pas mon corps.
imagine je suis né homme mais avec un tout tou petit zizi.
j'aurais préféré naître femme, lol, au moins je me serais plus épanouis. et tant pis si pour cela je devais porter des soutien gorge disharmonieux, lol.

bref les rapports avec son corps sont souvent difficiles. j'avoue que c'est cela qui fait de moi un asexuel.
bisous calin,
NOON.
NOON2
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2006, 17:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par NOON2 »

salut Suki,

tu as raison le sujet est grave, et je l'ai traité avec un regard décalé.
ne m'en veux pas.

en effet, si tu ne supportes plus ton corps, au delà de ce que moi j'ai éprouvé pour le mien (et encore aujourd'hui...), je crois que tu devrais envisager de mettre en adéquation ton corps et ta personnalité.

c'est sans doute la meilleur manière (pas la plus simple) de te reconstruire. Même si franchement il faudrait que tu sois sûr de tes choix.
après tout, en restant un garçon manqué, connu et reconnu de tes amis hommes, n'est ce pas arrivé au même but sans opérations délicates ?

je te souhaite de te libérer de ces problèmes qui te pourrissent la vie, et celà quelquesoit ta décision.
Bisous xxxxxx
NOON.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

attention
le changement de genre est une opréation délicate à tous les points de vue
psychique (aide et suivi nécessaires avant ET après)
physique : pas sûr de réussir à 100 %
moral (t'as intérêt à changer de quartier, de ville.. ) après
pécuniaire : ce n'est pas donné
au quotidien : tu gardes ton identité de naissance, alors à l'hosto, au bureau de vote, en cas de contrôle de police, chez le pharmacien (c'est quoi ce 9 à la place des 1 ou 2 ?), bonjour les problèmes.
il y a des associations qui aident (voir syndome de valentin je crois)
puisses tu être enfin toi sans problèmes
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

cyclodocus a écrit :attention
le changement de genre est une opréation délicate à tous les points de vue
psychique (aide et suivi nécessaires avant ET après)
physique : pas sûr de réussir à 100 %
moral (t'as intérêt à changer de quartier, de ville.. ) après
pécuniaire : ce n'est pas donné
au quotidien : tu gardes ton identité de naissance, alors à l'hosto, au bureau de vote, en cas de contrôle de police, chez le pharmacien
(c'est quoi ce 9 à la place des 1 ou 2 ?), bonjour les problèmes.
il y a des associations qui aident (voir syndome de valentin je crois)
puisses tu être enfin toi sans problèmes
Je suis d'accord avec cyclodocus, tu ne change pas de sexe et de corps,
en 2 ou 3 mouvement de ta pensée qui est jeune et qui est un peu
fourbe, comme tous les jeunes qui sont assez spontatanés.

Je pense que tu devrais prendre plus de temps pour y reflechir, car
comme dis si bien cyclodocus, c'est une PAS une affaire banale et
simplette , c'est au contraire, tres dur a prendre comme decision ,
( prends ton tps encore pour y reflechir ), je pense plutot que tu devrais
en parler a un psychoterapeute ou ici sur le forum ( plutot ;) :D :) ),
mais je crois que tu ne dois PAS, resonner comme une chose banale ,
simple et facile a faire et surtt a vivre.

Je pense meme que tu pourrais avoir autt de pbs en etant Homme
que maintenant.
Fais gaffe, ma vie est courte , ne fais pas des
choix irreversible
:|

Voila, je pense que tu pourrais encore nous donner ton point de vue,
vaut mieux que tu parles que de passer a l'action. :(
Mais je pense que c'est pour chacun un moment difficile a vivre :
je suis trop gros, j'ai pas assez de muscle, j'ai un trop petit / gros
penis, j'ai de petits seins ou de trop gros "miches" ...

Bref, tout le monde avec le temps et a long terme accepe son corps
et s'accepte tout simplement :) avec ma maturité :) ;) :D :o

Aie foie en TOI , Suki & ( je t'apprecie bien ) ... :)
===-~~-~~-~~--~~-~~-~~--~~-~~-~~--~~-~~-~~-====++-+-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :il y a des associations qui aident (voir syndome de valentin je crois)
Syndrome de Benjamin (Valentin, c'est pour les amoureux, il paraît :lol: ;) ).
A ce que j'ai compris, on peut être trans sans être transsexuel, enfin bref il y a un site qui parle de ces questions d'identité :
http://syndromedebenjamin.free.fr/

Mais Noon2 a raison, on peut vivre avec un corps de femme une vie de mec, et refuser la norme "obligatoire" mariage/maternité/régimes.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :
cyclodocus a écrit :il y a des associations qui aident (voir syndome de valentin je crois)
Syndrome de Benjamin (Valentin, c'est pour les amoureux, il paraît :lol: ;) ).
A ce que j'ai compris, on peut être trans sans être transsexuel, enfin bref il y a un site qui parle de ces questions d'identité :
http://syndromedebenjamin.free.fr/

Mais Noon2 a raison, on peut vivre avec un corps de femme une vie de mec, et refuser la norme "obligatoire" mariage/maternité/régimes.
merci c'est ça
je ne me souvenais plus
Avatar de l’utilisateur
Seb
Membre
Messages : 28
Inscription : 13 août 2006, 23:19
Localisation : Cardiff, UK
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Seb »

Bonjour Suki,


He! du calme Suki!!! Il ne faut pas t'énerver comme ça par ce que tu es dans un corps de femme (cela ne me déplairait pas d'être une femme).

Tu dis que tu te sens sans "forme", quoi de plus normal? L'esprit n'a pas forme. Tu ressens que tu es un esprit dans un corps... et cela t'agasse beaucoup parce que le fait d'être dans un corps est réducteur pour l'esprit. S'il te plait soit patiente en vers toi même... il est très utile d'être dans un corps et si tu as un corps de femme tu peux être sur qu'il y a une bonne raison à cela :).

Comme tu dis le corps n'est pas le reflet de l'âme, et visiblement tu t'en rends parfaitement compte. L'âme est un équilibre parfait du féminin et du masculin alors que le corps est soit feminin soit masculin... donc bon évidement le corps ne peut pas être le reflet de l'âme. Mais vraiment, penses tu que tu es ton corps? Ne te prends pas pour ton coprs, ce qui tu es es ce que tu fais, ce que tu penses, ce que sont tes désirs et tes intentions... Personne n'a dit que tu étais tes seins, tes jambes ou quoi que ce soit de ton corps. Essayes de l'aimer et dans prendre soin. Ne te prends pas la tête avec ton corps et fait ta vie!!! :)
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Seb a écrit :Bonjour Suki
Salut seb et Suki :) - Tu te prends la tete comme ca Suki ( c.f. Seb ).
Il n' a pas tout a fait tord : tu ne t'accepte pas, tu te rejettes,
et c'est pas bien ( pour toi et encore pour toi ).

Je pense qu'avec le temps et plus de maturité, tu verras, les choses
changent ( ta tete, ta mentalité, des nouvelles choses , des espoires
ou encore des regrets ).

OK ? Suki ?
Tu en penses quoi de tout ca ?
Seb a écrit :Tu dis que tu te sens sans "forme", quoi de plus normal? L'esprit n'a pas forme. Tu ressens que tu es un esprit dans un corps... et cela t'agasse beaucoup parce que le fait d'être dans un corps est réducteur pour l'esprit. S'il te plait soit patiente en vers toi même... il est très utile d'être dans un corps et si tu as un corps de femme tu peux être sur qu'il y a une bonne raison à cela :).
Seb essaie de te dire de t'accepter, car dans notre esprit, on a
toujours rever d'etre "parfait" : etre belle, beau physiquement ,
intelligent, charismatiqe, seducteur, seductrice ...

Mais tu vois tres bien que Seb, toi ou moi meme, sont loin de la
( un certains ideal ) : quand j'etais plus jeune , je voulais ressemblait
a un Top - Modele MASCULIN TRES VIRIL, qui fait tres homme, et
ben je n'ai pas changé d'avis, mais je sais que maintenant , je vais
tout faire pour y ressembler, meme si quand tu me vois moi et cet
homme ULTRA Virile , tu peux te poser des questions sur ou elle
est la ressemblace :| :?
Mais je m'en fou, cet mon idole et j'aime toujours ce qu il degage ( ! ) .

Comme dit Seb : " S'il te plait soit patiente en vers toi
même
..." , et il n'a pas tord, tout le monde peut te comprendre
sur ce pb la , ne choisit pas la facilité de tout penser et de tout dire
que tu n'es pas satisfaite , " c'est tres facile" ; mais c'est
plus difficile de faire un travail inverse = accpte toi, non ? Suki ?
Seb a écrit :Comme tu dis le corps n'est pas le reflet de l'âme, et visiblement tu t'en rends parfaitement compte. L'âme est un équilibre parfait du féminin et du masculin alors que le corps est soit feminin soit masculin... donc bon évidement le corps ne peut pas être le reflet de l'âme. Mais vraiment, penses tu que tu es ton corps? Ne te prends pas pour ton coprs, ce qui tu es es ce que tu fais, ce que tu penses, ce que sont tes désirs et tes intentions... Personne n'a dit que tu étais tes seins, tes jambes ou quoi que ce soit de ton corps. Essayes de l'aimer et dans prendre soin. Ne te prends pas la tête avec ton corps et fait ta vie!!! :)
C'est tres beau ce que tu viens de dire : que l'ame a un coprs
soit masculin ou feminin, mais notre ame, esprit reste le meme !

Oui , c'est vrai ce que dit SEB, essaie d'etre plus toi meme , et detache
toi de ton Corps ( qui te fais souffrir ) , essaie de t' accepter , tu verra
que t'aura une vision differente apres. Apprecie ton corps, pour ces
divers defauts mais aussi divers qualités .

Songe s'y ? @@@+++ Suki et Seb :)
~~--~~-~~-~~--~~-~~-~~-~~--~~-~~-~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
frania
Adepte
Messages : 178
Inscription : 27 juin 2006, 17:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par frania »

c'est drôle cette discussion parce que ça m'a renvoyée à mes propres sentiments par rapport à mon corps...
je ne me suis jamais ou presque jamais sentie féminine. J'ai toujours eu l'impression qu'être femme était quelque chose d'inaccessible. Il faut être mince mais avoir de gros seins (comment voulez-vous accomplir cet exploit?). Il faut avoir des formes mais pas trop. Il faut être féminine mais pas avoir l'air d'une pute (attention, la nuance peut être ténue, on ne sait pas toujours l'effet qu'on produit). Il faut être aguichante mais pas aguicher. Il faut coucher mais pas trop vite. Il faut se méfier des hommes parce que s'il vous arrive des bricoles on va dire que vous l'avez bien cherché. Et après on va vous dire que pour avoir du plaisir il faut vous abandonner dans les bras d'un homme! Pensez à ce qui est arrivé à Marie Trintignant: moi ça m'a terrorisée. Surtout quand j'entendais des gens dire: "ça peut arriver à tout le monde". Vachement rassurant! (je précise que je fais 40 kg pour 1 m 56: quand on est si menue pas étonnant d'avoir si vite la trouille devant un homme... et puis mon père était violent).
Bref l'histoire de Suki me rappelle que mon asexualité n'est pas seulement un manque de désir pour les hommes mais aussi un manque de repère identitaire. Je veux dire que j'ai du mal à me sentir femme, mais je ne me sens pas homme non plus, bien que je me sois souvent trouvé des côtés très masculins. Physiquement je suis très androgyne et de loin on me prend souvent pour une ado à cause de mon physique et/ou de ma façon de marcher (?).
Stranger
Apprenti(e)
Messages : 54
Inscription : 17 août 2006, 15:50
Localisation : L'enfer
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stranger »

suki a écrit :moi je ne me sens pas femme et, avec des copines, impossible de me sentir "égale" a elles: je me sens impostrice, je ne supporte pas qu'on m'associe à la gent féminine, je ne veux pas sentir le desir d'un homme: j'ai l'impression que c'est totalement déplacé! Je mesure 1m76 pour une 50ene de kilos, je suis plutot du genre musclée et je ne crains pas la baston (quand je croise des hommes le soir tard, croyez moi, j'inspire plutot de l'inquietude, j'ai pas l'air commode quand je veux! lol)

Je suis allée voir le prof bourgeois ce soir, j'ai un autre rdv mercredi prochain... j'ai pas eu le temps de beaucoup lui parler mais il me tarde deja la prochaine scéance.

Je te comprends suki. Ne t'en fais pas. Dis toi bien qu'il n'y a pas d'identité sexuelle, que ce ne sont que des caricatures qu'on nous impose.
Nous sommes des être humains avant toute chose. Homme ou femme, ça ne veut rien dire au fond.
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

C'est super de voir que tu retrouves le moral et aussi, semble t-il, au moins en partie ton identité !!! Et merci de nous tenir au courant !
:lol: :P
Répondre