Rip adp

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Répondre
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Rip adp

Message par SKhurn71 »

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/

Je viens soutenir la proposition de référendum pour maintien dans les possessions de l'état d'ADP. Je pense qu'on se mort encore les doigts de la privatisation des autoroutes...
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Rip adp

Message par Iloy »

Oui, enfin, ils ont mis leur temps.

J'ai soutenu évidemment, mais alors que c'est difficile et pénible comme site. Un véritable scandale ! Et encore moi j'ai réussi à me faire valider (à force d'efforts :mrgreen: ), ce qui est loin d'être le cas de toutes mes connaissances.
Là j'essaye d'y mettre mes parents, et ça ne veut pas...

La bonne blague, c'est que lorsque je demande avec mon récépissé une confirmation que mon nom a bien été validé, il me dit que je n'existe pas.

Puis ce référencement, ce codage, cette absence d'aide sur le site, de hotline, cette absence de communication, de compteurs, ce site qui ne marche qu'avec certains navigateurs aussi...

Il faudrait prévenir ce gouvernement qu'on est au 21ème siècle :roll:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Ploup
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2018, 12:33
A aimé : 8 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Rip adp

Message par Ploup »

Je viens de le faire maintenant faut attendre 5 jours puis vérifier si ça a bien été enregistré :/
Avatar de l’utilisateur
Lucyliane
Adepte
Messages : 177
Inscription : 27 avr. 2019, 22:03
Pronom : elle/iel
A aimé : 10 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Rip adp

Message par Lucyliane »

Je l'ai fait samedi mais je dois avouer que ce site a beaucoup de choses à revoir en terme d'accessibilité. Pour ceux qui ne le savent pas, il est possible de participer en se rendant à la mairie de sa ville/quartier avec une pièce d'identité. Je ne sais pas si c'est précisé quelque part mais ça pourrait servir à ceux qui n'arriveraient pas à se retrouver dans le fouillis du site.
Ne comprenez-vous donc pas ? C'est un mal qui ronge la Galaxie tout entière. On pratique le culte du passé. On stagne !
- Salvor Hardin (Fondation d’Isaac Asimov)
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Rip adp

Message par SKhurn71 »

Au début je ne comprenais rien... mais faut bien mettre ses prénoms les majuscules faire attention a mes accents pas facile...
Répondre