Définition du harcèlement.

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Définition du harcèlement.

Message par Baelfire »

Caute a écrit : Je ne le ferais pas si vous l' aviez écrite plus clairement , comme par exemple ; " Et donc, à moins de se croire chez les Bisounours, le reste des hommes ont une idée derrière la tête quand ils vous aborde "
Libre à toi de jouer les correcteurs de formulation si ça t'amuse. Je n'ai pas à justifier ce que j'écris, je ne suis plus à l'école et je ne rend pas une copie merci bien. Et tout le monde comprend à part ceux qui cherchent la petite bête. Par contre en faisant ça tu te permets d'atrophier mes propos, mon vécu et ça me plait moyennement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Définition du harcèlement.

Message par Sleepless Knight »

Je pense personnellement que aucun des deux cas est du harcèlement. Personnellement, je pense que le mec au sac est rustre qui ne respecte absolument pas la femme dont il a ouvert le sac, mais c'est pas la même chose du harcèlement. C'est tout aussi mal, et tout aussi c'est dégradant mais c'est pas la même chose.
L'harcèlement se défini dans la répétition d'un acte considérer comme abusif et déplacer.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Caute
Adepte
Messages : 216
Inscription : 22 août 2015, 06:18
A aimé : 122 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Définition du harcèlement.

Message par Caute »

Baelfire a écrit : Par contre en faisant ça tu te permets d'atrophier mes propos, mon vécu et ça me plait moyennement.
Bon alors il faut que je me trouve une catégorie ad hoc pour me classer , car je ne suis pas Bisounours - ni harceleur ni timide .
Ce n'est pas trop réjouissant non plus d' être nulle part devant tant de stéréotypes , même si la plupart corresponde aux vécus des gens .
On ne peut pas dire en même temps une chose et l' expliquer
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Définition du harcèlement.

Message par Baelfire »

Tu es juste toi :) On est pas toujours obligés de rentrer dans une catégorie
Image
Répondre