Ah, pas de soucis.^^
Je pensais que Mr.Nya ciblait surtout ce milieu

Mon dieu...Finkielkraut, juste le nom déjà, j'ai une très mauvaises image de lui...
Déjà ça commence mal "si, il y a eu viol et non consentement" tout en sachant qu'il l'a drogué (preuve : alcool, drogue) et qu'elle avait 13 ans...
Ce mec est un habitué pour défendre des sujets nauséabonds

Je suis d'accords avec le texte en lien que tu as posté, réellement j'ai la même impression qu'iel...
Surtout pour l'épilation, encore maintenant je m'épile quand je le veut, et je suis toujours surprise quand on me dit "mais..tu vas pas aller au kiné/medecin (ou autres) comme ça ! Il FAUT t'épiler, tu DOIS être épilé".
Le fameux fantasme de la femme petite, mignonne, épilée de A à Z et avec un corps mince/filiforme me mets toujours mal à l'aise.
Cependant ça peut être un indicateur des valeurs, si la culture de la pedophilie existe, alors celui du viol/sexisme ect...Il y a des valeurs fondamentales qui ne sont pas encore acquises/acceptés.
Hs: Le texte me rappel une anecdote.
Lors de ma Terminal, mon prof de philo m'avait dit un truc qui m'avait choqué et qui était passé inaperçu en classe.
Il disait comme quoi (bon assez flou ses propos, mais en gros) que l'enfant a forcément des désirs sexuelles et qu'il les expriment en suçant "par exemple son pouce" et limite avait fait une plaidoirie en faveur des pédophile, enfin il disait pas "oe, c'cool les pedo" hein, mais grosso modo ça rejoignait l'idée que l'enfant = adulte qui peut avoir des relations sexuelles tout à fait consentantes.
Après j'ai d'autres exemples...
Un de ma famille par exemple, il a 23 ans et sort/couche avec une fille de 13 ans. 13 ans.
La famille de la fille trouve ça normal, la fille aussi, ma famille aussi.
Pire une de mes tantes fit "ah bah tu me rassure, j'avais peur que tu sois gay !"

J'ai demandé pourquoi il ne sortait pas avec une fille "de son âge", réponse " j'en trouve pas des comme ça".
Je n'ai que très peu de contact avec cette partie de la famille, et je me dis "ils sont fous !" mais ça rejoint le texte sur la culture de la pédophilie...