Pourquoi je n'ai pas envie de gagner au loto...

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Pourquoi je n'ai pas envie de gagner au loto...

Message par cyclodocus »

moi j'aimerais bien gagner au loto
histoire de ne plus bosser
problème : je ne joue pas :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Pourquoi je n'ai pas envie de gagner au loto...

Message par Alban »

cyclodocus a écrit :je ne joue pas
Idem mais ça c'est par rapport aux statistiques comme dirait Psst.
Sven L. a écrit :Qu'est-ce que je ferais si je gagnais a lotto ?
Je met tout à l'abri en attendant de terminer mes formations puis je crée une entreprise.
(tout en conservant un pécule raisonnable)
J'aime beaucoup l'idée!! :)
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Pourquoi je n'ai pas envie de gagner au loto...

Message par Maëlle »

plutôt le 3.

je peux être superactive et aussi glandouiller. j'ai pas mal d'objectif et projets mais sans être ni carrierriste ni acharnée. Avoir ces projets est plus important que de les réussir en fait :D Par expérience j'ai pu voir qu'il ne me faut pas glandouiller trop longtemps, je dépéris, donc maintenant je me surveille :D

je joue au loto de temps en temps. pas pour changer de vie, ni pour les millions d'ailleurs; par contre je ne cracherai pas contre un "lot" intermédiaire. Ne plus travailler ne m'intéresse pas, mener la grande vie non plus. mais être propriétaire de mon logement ça serait pas mal :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pourquoi je n'ai pas envie de gagner au loto...

Message par whathappen »

Maëlle a écrit : Avoir ces projets est plus important que de les réussir en fait :D
oui, mais si on n'en réussi aucun c'est pas top non plus pour le moral!!
Maëlle a écrit : Par expérience j'ai pu voir qu'il ne me faut pas glandouiller trop longtemps, je dépéris, donc maintenant je me surveille :D
[...] je ne cracherai pas contre un "lot" intermédiaire. Ne plus travailler ne m'intéresse pas, mener la grande vie non plus. mais être propriétaire de mon logement ça serait pas mal :mrgreen:
idem!
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Pourquoi je n'ai pas envie de gagner au loto...

Message par reverine »

lilly a écrit :Moi je suis un peu des 3 visiblement!!

Dans le 1 je prend ça :
whathappen a écrit : 1) Je rêve de gagner au loto pour pouvoir faire ce que je veux sans faire d'effort.
Dans le 2 je prend ça :
whathappen a écrit :2) J'agis la plupart du temps de manière indépendante, en refusant au maximum l'aide d'autrui (sauf quand je suis vraiment dans la merde) et sans miser sur la chance.
Et dans le 3 je prend ça :
whathappen a écrit : 3) Pour moi, atteindre des objectifs reste essentiel mais il est tout aussi important de savoir prendre du bon temps, bien mérité après une dure journée! Je suis assez satisfait de ma vie actuelle mais je joue au loto de temps en temps, on ne sait jamais...

Pareil :mrgreen:
C'est grave docteur?? :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre