Autres formes de pression sociale

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Autres formes de pression sociale

Message par Aliénor »

Juliadelanoche a écrit :Je lui est donc dit dans la discut, que j'aimais pas l'alcool, ni les cigarettes. Et la il me dit :"Bah dis donc toi t'es un ange alors..." :shock: J'arrive toujours pas à savoir si son ton était ironique ou pas mais ça m'a fait byzarre... S'il avait su qu'en plus je n'aimait pas le sexe, la je serais carrément passé pour un extra-terrestre !!! :lol:
:lol:

On m'a déjà sorti quand j'ai dit que je n'aimais pas l'alcool: "Ah bon? Pourtant tu souris" ... ah c'est vieux clichés... :roll:
Et quand on me dit que ce sont les "coincés" qui ne savent pas s'amuser qui ne boivent pas, moi je réponds que les "coincés" ce sont ceux qui ne savent pas s'amuser sans boire... chacun sa vision, moi je m'amuse très bien sans boire :twisted:
Et ceux qui me croient coincée n'ont qu'à apprendre à me connaitre et prendre le temps de discuter avec moi :mrgreen:
(je peux traumatiser quelqu'un avec mon ouverture d'esprit en même pas 10 min jsuis sûre :lol: :lol: )
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Répondre