Asexualité et Anti-sexualité

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Avatar de l’utilisateur
supermelo
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 23 sept. 2008, 18:47
Localisation : France Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Asexualité et Anti-sexualité

Message par supermelo »

A vrai dire quand je vois des histoires où des S bousillent leur vie pour du sexe, je me dis qu'en effet, l'asexualité donne dans un sens plus de liberté, et de privilèges.
Exemple : J'ai entendu à la radio, une famille déchirée car le gars était allé couché avec une collègue. Et lorsqu'on lui demandait s'il aimait cette collègue, s'il y avait de bonnes raisons, il répondait que non que ça n'avait été que pour le sexe. Et franchement, bousiller toute sa famille, blesser sa femme juste pour du sexe, juste à cause du sexe, c'est vraiment ridicule.

Ensuite, il y a des jours où je suis un peu dégoutée d'aller au cinéma quand je lis sur internet des gens qui ont fait des trucs sexuels pendant la séance, ce qui est, je trouve, irrespectueux des autres. Et franchement bête : rater un peu son film pour du sexe, c'est idiot. On paie pour aller voir un film sur grand écran, et au lieu de le regarder, on se touche ? Je trouve ça ridicule.
Image
Répondre