Stickers muraux pour décorer une chambre de bébé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Arayll
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2017, 13:11
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois
Contact :

Stickers muraux pour décorer une chambre de bébé

Message par Arayll »

Bonjour,

Malgré mon absence total d'attirance sexuelle mon ami et moi nous allons avoir un bébé dans quelques mois :D
pour préparer la chambre du bébé je cherche des idées que pensez-vous des stickers muraux ? Vous connaissez des boutiques originales ?

Merci :)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Stickers muraux pour décorer une chambre de bébé

Message par fiffi »

Félicitation Arayill et merci de partager cette bonne nouvelle .

Les stickers muraux sont une bonne idée déco mais je ne connais pas de boutique originales mais je suis sur que tu trouveras .
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6055
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1832 fois
A été aimé : 1800 fois

Re: Stickers muraux pour décorer une chambre de bébé

Message par clotaire »

Hello Arayll, c'est une super nouvelle, merci de nous la partager !

Nous on aimerait bien avoir un bébé, mais pour l'instant on n'arrive pas vraiment à faire ce qu'il faut, c'est compliqué :-/ J'attends que les choses aillent mieux de ce point de vue pour faire le témoignage que j'aimerais faire depuis des mois. Un jour, espérons !
Arayll
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2017, 13:11
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois
Contact :

Re: Stickers muraux pour décorer une chambre de bébé

Message par Arayll »

fiffi a écrit : 18 sept. 2019, 23:29 Félicitation Arayill et merci de partager cette bonne nouvelle .

Les stickers muraux sont une bonne idée déco mais je ne connais pas de boutique originales mais je suis sur que tu trouveras .
Oui après de longues recherches j'ai fini par commander un sticker ici : https://www.univ-stickers-muraux.fr/sti ... e-bebe-122
clotaire a écrit : 19 sept. 2019, 09:01 Hello Arayll, c'est une super nouvelle, merci de nous la partager !

Nous on aimerait bien avoir un bébé, mais pour l'instant on n'arrive pas vraiment à faire ce qu'il faut, c'est compliqué :-/ J'attends que les choses aillent mieux de ce point de vue pour faire le témoignage que j'aimerais faire depuis des mois. Un jour, espérons !
Je te conseille de te renseigner sur la symptothermie, il y a un PDF gratuit ici : https://sympto.org/3/fr/sympto/manuel
à la base c'est une méthode de contraception naturelle mais ça sert aussi pour augmenter les chances de tomber enceinte.
Bon courage !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Stickers muraux pour décorer une chambre de bébé

Message par Piccolo »

Arayll a écrit : 19 sept. 2019, 14:12 Je te conseille de te renseigner sur la symptothermie, il y a un PDF gratuit ici : https://sympto.org/3/fr/sympto/manuel
à la base c'est une méthode de contraception naturelle mais ça sert aussi pour augmenter les chances de tomber enceinte.
Bon courage !
Je ne savais pas qu'on pouvait concevoir des enfants dans cette position :

Image

Ah non suis-je bête, ce doit être la méthode de contraception :P
Répondre