Je te remercie pour ton témoignage
En ce qui me concerne ça a dû m’arriver une bonne dizaine de fois dont la moitié où l’es concernés ne voulaient rien comprendre.
J’ai de nouveaux spécimens dans l’immeuble.
C’est la deuxième fois qu’ils font profiter de leur boucan (en fait je crois que c’est une personne seule invitant souvent) et le même nombre de fois où je suis allée sonner. La première fois personne ne m’a ouvert quant à la deuxième j’ai dû tambouriner à la porte avant de trouver un interlocuteur...fin bourré.
Inutile de dire que j’ai aussi appelé la police à deux reprises !
Quand je suis remontée chez moi je vois le Coréen d’en face qui ouvre sa porte et me dit : « Tu fais quoi ? Je t’ai entendue ...). Je lui ai répondue « Je rentre chez moi » et « Ça ne vous regarde pas. Mind your own buiseness » avant qu’il ne me réponde « I don’t understand you » et ne referme sa porte ». Il fait partir de ces gens pendant très bêtement « on fait ce qu’on veut quand on est chez soi ».
C’est un autre spécimen : dans la nuit il ne fait que rentrer et sortir et j’ai l’air de beaucoup l’interesser car souvent quand je sors ou rentre de chez moi il ouvre sa porte.
Il y a quelques jours je voyais ses pieds juste derrière.
En tout cas merci pour tes conseils, c’est pas idiot