Je fais ce poste pour vous expliquer quelque chose et remercier ce forum...

Explications:
Depuis quelques années j'ai eu beaucoup de déménagement et beaucoup de soucis à m'intégrer dans les différentes villes que j'ai fréquenté.
Et de la ou je viens j'ai eu très peu de contacter amicale etc...pour diverses raisons qui ne viennent pas de moi ....bref....
Résultat ma vie sociale à néant mais quand je dis néant ..le vent du dessert dans les films de westerns ....

Et depuis maintenant 1 ans je vis en Alsace avec mon compagnon dans un village de 300 habitants et pas de première jeunesse hihi dsl humour merdique
N'ayant pas de voiture mes déplacements sont limités.....
Du coup pendant environ 10 mois je n'ai eu aucune contacte sociale et sa ma fait beaucoup de mal ..car passer mes journées à chercher du taf , faire le ménage et la bouffe bah pas cool et pas simple sur le moral
Mais depuis deux moi je travaille en tant que vendeuse dans un magasin très connu un leader du près à porter
Mais ce sont des collègues je ne veux pas d amitié avec eux ou même en faire des connaissances.
Bon voila l explication maintenant le remerciement:
Même si ce forum n est que virtuel et j en ai bien conscience il me fait un bien fou car parler avec vous échanger sur divers sujets avec courtoisie et politesse m'est très agréable. Et me donne une une impression de sociale malgré le côté virtuel.
(Je tiens à dire que je suis sur aucune réseaux sociaux car je n'apprécie pas le concepte)
maintenant je voudrais exprimé ce que je souhaite en ressent
Je voudrais à présent avoir une vie sociale , rencontrée des gens faire connaissance me faire des amis enfin vous voyez le truc(et sachez que j ai toujours eu une fâcheuse tendance à m'entendre avec des gens toujours plus âgés que moi , pourquoi?je ne sais pas)
je ressent un besoin de liberté de ce côté car par exemple en Alsace je connais mon compagnon certains de ses amis et mes collègues wouah super et pour moi ce serai comme me sentir plus libre en tant qu'humain et femme si j'arrivais à avoir des liens sociaux. Car tout mon monde actuel tourne autour de mon compagnon et c environ je sais pas ce que vous en pensez mais du coup j ai pas mon univers à moi et il est compliqué de toujours ce sentir ...seule...
J ai grand besoin d avoir ma bulle mon entourage et pas celui de quelqu'un d autre .... Je ne sais pas si je m'exprime bien sur ce que je ressent ...
Bon bah voila j avais besoin d en parlé merci de m avoir lu

et merci de votre gentillesse

Et si vous avez des conseils je suis preneuse