J'y vois déjà un minimum de confiance en toi, il le faut pur oser se jeter à l'eau avec singularité, après avoir réellement confiance en soi est un long chemin qu'il faut vivre avec des hauts et des bas.
Je ne suis pas sûr qu'avoir accès à une vie antérieur nous soit vraiment utile, tu imagines si ta vie s'était mal passée et que tu avais en mémoire tout ce qui n'avait pas été, il faudrait avant tout commencer par analyser tout ce qui s'est mal passé avant de pouvoir avancer dans ta vie actuelle, je ne suis pas sûr que ce serait si bien que cela. Peut-être vaut-il mieux que l'on ait pas de référence et que l'on apprennes de nos propres erreurs et en observant les autres.
C'est très bien d'arriver à ne pas se comparer aux autres, on a trop vite tendance à se laisser aller à une comparaison qui nous paraît sensée alors qu'elle ne l'est pas.
Oh mais moi aussi j'aime voir mes proches dans a réalité, j'aime entendre leur voix, les voir gesticuler, je n'aime pas trop le contact physique, mais avec mes amies j'adore leur faire gros câlins remonte moral
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! De la psychanalyse... Si j'écoutais la psychanalyse je serai ce que je suis car ma mère ne m'a pas donné assez d'affection, je serai incapable de faire des progrès et j'oubliais, si l'autisme est si mal accepté en France c'est à cause de la place que la psychanalyse a (eu) suite à la remise au goûts de celle ci par deux psychanalystes dont j'ai volontairement occulté les noms de ma pensée.
Et puis, tu savais que normalement les personnes qui ne sont pas bizarre pardonnent plus facilement ce genre d'acte aux gens qu'ils aiment, c'est dans leur nature. Mais visiblement les gens bizarres les voient tels qu'ils sont.
Quelle charge a été mise sur tes épaules, déjà qu'un aîné a en général naturellement envie de protéger ses cadets alors te mettre ce rôle sur le dos cousineriez incluse, ça a dû être bien lourd... enfin j'imagine.
Un caractère changeant... je n'ai pas de point de comparaison là... ni mes amis, ni ma famille n'a de caractère changeant... Est-ce là une surcharge émotionnelle qui s'exprime aux grès de tes humeurs lorsqu'il y a trop de choses à penser en même temps?
Ne t'inquiètes pas, je me trompe sur des trucs évidents moi-même, je me retrouve facilement à l'étage au-dessus lorsque je veux rentrer chez moi, je ne compte pas le nombre de fautes d'orthographe que j'ai faites rien que depuis que je suis inscrite sur ce site et pourtant j'ai mes petites capacités qui me permettent de faire des petites choses à ma façon.
Ha c'est vrai, la vie est fatigante, il faut penser à tant de choses, parfois j'aimerais bien être un poisson pacifique bien nourri dans un grand aquarium, qui pense juste à faire sa vie avec ses amis poissons, avec de la nourriture qui tombe du ciel, ils ne savent pas comment, mais ils s'en foutent parce que ça les nourris bien, ils doivent avoir une belle vie.
Désolée, j'ai écouté la chanson elle me paraissait bien, mais j'ai été perturbée par le passage sur la comparaison avec l'accouchement au point que j'ai voulu réécouter la chanson et j'ai ri tout le long en attendant ce passage...
Une tenue écossaise, juste un kilt, ou l'ensemble? Et puis le kilt, il serait comment? Dans quel tissu? Parce que si c'est un tissu à carreaux, il faudra bien penser avant de couper qu'il faut faire se rejoindre les carreaux aux coutures de côté et si tu le fais pas avant de couper, tu ne pourras plus le faire après...
Oh je me suis emportée dans le sujet pour rien, tu veux juste le faire faire

(PS: Normalement n'importe quel couturier pour hommes à son compte devrait pouvoir faire un ensemble écossais, c'est juste que cela coûte plus cher que de l'acheter tout fait industriellement, en tout cas en Suisse c'est comme cela, tu peux aller avec la photo de l'habit que tu veux chez le couturier et il est sensé te le faire)
Et puis si c'est pour aller en Ecosse, je te déconseille d'en avoir un qui ne soit pas acheté sur place, car parfois on nous vend des habits tout fait dans un tissu qui ressemblent un peu trop à celui d'une famille écossaise et ils ne sont pas tous très content de voir leur signe de famille porté par des inconnus, c'est la même chose avec les tissus que l'on achète, même si on le fait soi-même rien est dit que le tissu ne soit pas trop proches d'un de ceux d'une famille écossaise et puis il n'y a qu'en Ecosse qu'ils savent lesquels on peut porter sans s'attirer les foudres d'une famille, donc même si tu le fais faire en France ne t'aventures pas trop en Ecosse avec...
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.