Ton "nindo" dans la vie

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Ton "nindo" dans la vie

Message par shironimo »

Hello,

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis curieuse de savoir quel est votre "nindo" !
Ça peut être un but, un objectif, un credo, bref ce qui vous fait tenir et avancer dans la vie :D


Le mien est simple...Juste rester moi même et faire ce qui me semble juste pour moi.
Aka la fille qui a 25 ans, mais imite Sangoku entrain de faire un kaméhaméha en public :lol:
Pour moi, du moment que ça nous plaît (sans faire du mal aux autres) alors pourquoi ne pas le faire? "On a qu'une vie" (de je ne sais plus qui)


Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Baelfire »

Je dirais la scène.

Je suis pas non plus une droguée qui a besoin de sa dose le plus souvent possible.

Juste le fait de savoir que j'ai ma place et que j'ai la possibilité d'y aller quand ça me plait. C'est limite vital comme un retour à la maison.
Image
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par PassionA »

"Life is a rollercoaster" pris au sens assez littéral ;)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Muriel Evelyne »

Moi c'est l'écriture, j'invente et j'écris des histoires depuis l'âge de sept ans, j'en ai autant besoin que de l'air que je respire. J'en ai noirci des pages depuis ce temps ! J'ai mis en scène certaines de mes pièces de théâtre et j'y ai joué un rôle. L'une d'entre elles est parue en Bretagne et a eu un petit succès local. Je suis à la recherche d'un éditeur qui aurait suffisamment de moyens pour se lancer dans la grande distribution, mon rêve depuis toujours étant de devenir un écrivain célèbre. Je me dis qu'un jour la chance sera au rendez-vous. J'écris essentiellement des histoires fantastiques. En ce moment je travaille le second tome de ma trilogie sur la légende de l'Ankou (la mort personnifiée en Bretagne) et je démarre un roman dont l'action se déroule près d'une forêt extrêmement mystérieuse, je n'en dirai pas plus car je ne parle jamais de mes écrits avant de les avoir terminés :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par FTC »

Le mien je pense qu'il rejoint celui de shironimo, c'est d'essayer de faire ce qui me plaît sur le moment. J'essaie du plus possible de le respecter, même si parfois ça peut être compliqué
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par ~flor_vermelha~ »

J'ai le but / le désir de publier une traduction littéraire et récemment je me donne beaucoup de mal pour que ca devienne réalité. Souhaitez-moi bonne chance. :)
Avatar de l’utilisateur
Charlie-likes-cake
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 28 août 2016, 22:48
A aimé : 7 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Charlie-likes-cake »

Sois plus fort que le vide !
Ça peut sembler très théâtral mais quand je suis démoralisé ou autre je me dis ça et ça me pousse à me bouger un peu pour faire avancer les choses !
«Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, loin de vous accorder votre dû, c'est un cadeau qu'il vous fait. Moi je vous offre mon histoire dans toute sa vérité sordide. Toutes mes erreurs et toutes mes sottises exposées au grand jour, dans toute leur nudité.»
Le nom du vent
LittleMermaid
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 20 janv. 2017, 12:21
A aimé : 14 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par LittleMermaid »

Je dirais "Never give up"...même dans les moments les plus durs par miracle j'arrive toujours à me relever !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Muriel Evelyne »

~flor_vermelha~ a écrit :J'ai le but / le désir de publier une traduction littéraire et récemment je me donne beaucoup de mal pour que ca devienne réalité. Souhaitez-moi bonne chance. :)
Super projet ! Une traduction de quel ouvrage ? Bonne chance en tout cas :woke:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par ~flor_vermelha~ »

Muriel Evelyne a écrit :
~flor_vermelha~ a écrit :J'ai le but / le désir de publier une traduction littéraire et récemment je me donne beaucoup de mal pour que ca devienne réalité. Souhaitez-moi bonne chance. :)
Super projet ! Une traduction de quel ouvrage ? Bonne chance en tout cas :woke:
Il s'agit d'un livre italien : http://www.einaudi.it/libri/libro/franc ... 8880622542
Il n'a pas encore été traduit en francais, mais sa première moitié oui : http://www.denoel.fr/Catalogue/DENOEL/D ... heur-voles. Dans le deuxième livre, l'auteur parle des "petits moments de tristesse", mais ce n'est pas vraiment triste.
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Muriel Evelyne »

~flor_vermelha~ a écrit : Il s'agit d'un livre italien : http://www.einaudi.it/libri/libro/franc ... 8880622542
Il n'a pas encore été traduit en francais, mais sa première moitié oui : http://www.denoel.fr/Catalogue/DENOEL/D ... heur-voles. Dans le deuxième livre, l'auteur parle des "petits moments de tristesse", mais ce n'est pas vraiment triste.
Je ne parle pas italien mais le tome 1 traduit en français me paraît intéressant et je compte le lire quand j'aurai un moment. Quand ta traduction du tome 2 aura été publiée, je la lirai également :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par ~flor_vermelha~ »

Muriel Evelyne a écrit : Je ne parle pas italien mais le tome 1 traduit en français me paraît intéressant et je compte le lire quand j'aurai un moment. Quand ta traduction du tome 2 aura été publiée, je la lirai également :)
Tu parles allemand ? Ma traduction sera en allemand. Je ne sais pas si le livre sera jamais traduit en francais. En tout cas, le premier en vaut la lecture.
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Muriel Evelyne »

~flor_vermelha~ a écrit :
Muriel Evelyne a écrit : Je ne parle pas italien mais le tome 1 traduit en français me paraît intéressant et je compte le lire quand j'aurai un moment. Quand ta traduction du tome 2 aura été publiée, je la lirai également :)
Tu parles allemand ? Ma traduction sera en allemand. Je ne sais pas si le livre sera jamais traduit en francais. En tout cas, le premier en vaut la lecture.
Hélas non, je ne parle pas allemand mais j'aimerais bien apprendre car j'ai des ancêtres originaires de Bavière. Je ne parle qu'anglais et français.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Ramón

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Ramón »

Toujours évoluer, toujours m'adapter, toujours changer, toujours modifier. La personne que tu étais hier est morte, celle que tu seras demain n'est pas encore née.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Ton "nindo" dans la vie

Message par Dexter »

"Fais de ton mieux dans chaque situation"
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre