Pas 'a' mais besoin d'en parler...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: Pas 'a' mais besoin d'en parler...

Message par Alfred »

Merci Chooj! Ce qui me plaît c'est avoir un endroit protégé et qui existe depuis toujours. Je n'ai jamais aimé les maisons toutes en "verre" que je qualifie de maison pour exhibitionniste! Mais vivre dans un lieu protégé et immuable ( avec le confort quand même), c'est un truc qui m'a toujours procuré quelques rêves pas très rationnels. Peut-être revenir au commencement et le prolonger dans son propre imaginaire en ayant la paix. Parfois, je me dis que des endroits pour vivre pas du tout conventionnels devraient être explorés.
Et puis... J'adore la future voiture de Chô Yume! Une roue sphérique, çà permet d'économiser les pneux! Bravo Chooj!
Je vais visiter "Ra Paulette" que je ne connais pas du tout. La photographie me fait penser beaucoup à l'univers du créateur des décors d'Alien qui a son musée en Gruyère justement ( le musée Gigger). Comme quoi le monde est petit!
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: Pas 'a' mais besoin d'en parler...

Message par Alfred »

Oui... C'est un monsieur qui creuse. C'est une étrange démarche. Mais je trouve le résultat réussi. Merci pour m'avoir fait rencontrer ce drôle de monsieur original.
Avatar de l’utilisateur
Chô Yume
Amène
Messages : 440
Inscription : 24 janv. 2016, 23:16
A aimé : 60 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Pas 'a' mais besoin d'en parler...

Message par Chô Yume »

C'est beau ta vision des grottes Alfred, mais je crains de te décevoir car les cavités sont tout sauf immuables... Elles se modèlent et remodèlent aussi bien avec le temps qu'il fait qu'avec le temps qu'il passe. Certaines disparaissent tandis que d'autres s'ouvrent et aucune d'entre elles ne remonte à la nuit des temps. ;)
Elles vivent à une autre échelle que celle humaine mais elle vivent aussi.
"Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'Histoires."
Final Fantasy VII
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: Pas 'a' mais besoin d'en parler...

Message par Alfred »

Oui... Mais d'un autre côté de temps des pierres, si nous parvenons à le rencontrer, çà peut être un beau voyage pour habiter, peut-être?!
Répondre