Lausanne

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Lausanne

Message par hatori »

bonjour à tous :)

Alors voila ; j'aimerais partir à Lausanne ( en Suisse ) pendant quelque jours ,
ça fait déjà un moment que j'aimerais y aller et vu que j'ai une carte de réductions sur les billets de train, il est temps d'en profiter :P

mais le problème reste les hôtels ... j'ai cherché des hôtels pas cher sur des sites internet genre "Trivago" mais ils sont tous trop chers pour mon budget d'étudiante :|

Est ce que il y a quelqu'un parmi vous qui soit déjà allé ( ou même qui habite ) à Lausanne et qui connaisse un hôtel pas trop cher la bas ? ou même dans les environs à conditions que ça soie pas trop loin non plus


Merci d'avance de votre réponse :D
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Lausanne

Message par zeta »

Bonsoir Hatori,

Tout dépend des dates et de la durée de ton voyage car plus tu réserves tôt, moins c'est cher, donc, si tu as une idée sur tes dates... Ensuite, quel est ton budget pour te loger, car il y a de tout sur le net?

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Lausanne

Message par hatori »

je pensais y aller un week end , donc je dormirai 1 ou 2 nuits
après pour le budget je sais pas trop encore : ca dépends si je vais avoir des sous après mon stage et si on veut bien me dépanner un peu aussi
dès que j'aurai un budget fixe je déciderai des dates
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Lausanne

Message par Hippo »

J'habite près de Lausanne, mais pour tout te dire, je ne connais pas d’hôtel bon marché dans le coin. Tu devrais plutôt essayer dans la parahotellerie (B&B, auberges de jeunesse etc...) Même moi qui habite ici, j'aurais du mal à aller à l’hôtel avec mon budget d'étudiant.
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Lausanne

Message par zeta »

Bonsoir,

J'ai regardé vite fait, mais c'est vrai que les tarif à la nuit oscille très vite entre 60 et 80€. Donc, il va falloir économiser un peu ou bien demander un coup de main financier.

Après, je pense que ça en vaut la peine, la Suisse est vraiment un beau pays que l'on doit visiter.

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Lausanne

Message par hatori »

ah oui bonne idée, Hippo :) j y avais pas pensée à la parahotellerie , je vais chercher de ce cote la alors

oui, Zeta, le moins cher que j'ai trouvé proposait 68 euro la nuit
j'espere que je vais trouver moins cher dans la parahotellerie
Avatar de l’utilisateur
Heart
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 févr. 2014, 08:08
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Lausanne

Message par Heart »

La Suisse c'est toujours chere... mais avez-vous essaye le airbnb? https://www.airbnb.ch/

J'ai reussit des fois a decouvrir des logements pas trop chers en utilisant ce site. Je n'ai pas d'experience avec Lausanne en particulier, mais je crois qu'il vaut un essai :)
Je suis aussi Heart sur AVEN anglais :)
Avatar de l’utilisateur
Heart
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 févr. 2014, 08:08
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Lausanne

Message par Heart »

J'espere que ce n'est pas trop tard pour en donner de l'avis.
Je suis aussi Heart sur AVEN anglais :)
Répondre