un petit frisson !

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: un petit frisson !

Message par cyclodocus »

pas bien grave, suffit de ne pas se laver les dents :mrgreen:
pense à moi qui ne peux rien déballer sans trembler à cause de cette s...rie de polystyrène :ouhla:
BouBousk
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 22 févr. 2015, 13:44
Localisation : Paris
A aimé : 18 fois
A été aimé : 4 fois

Re: un petit frisson !

Message par BouBousk »

pour ma part, c'est stupide mais : les lézards :gne:
Avatar de l’utilisateur
hatori
Amibe
Messages : 78
Inscription : 17 févr. 2015, 13:37
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: un petit frisson !

Message par hatori »

Moi, c'est de voir des gens cracher par terre, surtout quand ils sont juste à coté de moi
Tamino
Membre
Messages : 19
Inscription : 12 mai 2015, 18:07
Localisation : Clermont-Ferrand
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: un petit frisson !

Message par Tamino »

Pour ajouter mon grain de sel au sympathique délire... aucune phobie particulière (en dehors des reptiles mais c'est d'un banal) ; par contre des répulsions comme de déjeuner face à quelqu'un qui trempe ses tartines dans son bol, fait du bruit en buvant ou étale toutes ses dents en mâchant... je ne supporte pas ; et quelques craintes : l'avion et - ne riez pas - le bruit du vent la nuit (je dors alors avec des boules Quiès) mais à part ça tout va bien :-) et... je suis OK avec Boubousk les lézards ça craint !
"Nul feu, nulle glace ne rivalisera jamais avec la foule des chimères qui se pressent dans un coeur d'homme"F.S. FITZGERALD
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: un petit frisson !

Message par caro1996 »

Moi j'ai peur des mascottes depuis que je suis toute petite :P c'est vraiment une grosse phobie!! Je menfuit quand un mascotte est trop proche de moi!! Meme si je sais que la personne qui est a linterieur est gentille et pas mechante... Bref c'est un peut bizarre mais je n'y peut rien :P
Caro1996 :)
Sacha Touilh
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2015, 03:14
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: un petit frisson !

Message par Sacha Touilh »

Je n'aime pas voir l'intérieur des poignets des gens, je frissonne quand j'y vois des tatouages, et je ne supporte pas qu'on me touche à cet endroit.
Je crois que ça vient du traumatisme, enfant, quand j'ai réalisé que des gens se suicidaient en se tranchant les veines. Brrr, rien que de l'écrire... :?
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: un petit frisson !

Message par Leonie »

Perso, je n'ai pas de vraie phobie. Pendant un temps, ça a été les chevaux, puis les chats, les piscines, mais comme j'ai guéri de tout et que ça restait gérable je sais pas si c'étaient des vraies phobies. En plus les 3 m'avaient attaquée en premier! ^^

Par contre, un truc qui me terrorise vraiment, c'est l'éventualité que mon mari ait un jour une maladie grave. J'ai même dit à mon propre mariage que peu importe les serments, s'il contractait une maladie à vie, je le quitterais. Pour n'importe qui d'autre, je pense que je je voudrais l'assister, mais pour lui, impossible de le regarder souffrir au quotidien, se demander à chaque seconde s'il respire encore (et se réveiller au milieu de la nuit pour vérifier), l'accompagner en ambulance 3 fois par semaine... Je l'ai déjà vécu avec un proche, au point de souhaiter la voir partir à chaque seconde, et si ça arrivait à la personne que j'aime, je sais que je serais totalement incapable de le revivre. Ou alors je le tuerais de mes propres mains, je sais pas. Mais ça n'a beau être qu'une hypothèse, chaque fois que j'y pense ça me terrorise vraiment.
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre