Les alternatives au couple

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Les alternatives au couple

Message par didou »

Hippo a écrit : Et plus on a de partenaires, moins on a de temps pour chacun d'entre eux. Mathématiques élémentaires.
Mais, mais plus on a d'emmerdes aussi :twisted:
Mathématiquement élémentairement, je préfère l'ensemble vide :D Il a une excellent propriété: n'importe quelle propriété est vraie pour tout élément de l'ensemble vide :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Ramón

Re: Les alternatives au couple

Message par Ramón »

Alternative au couple : le célibat. Surtout pour ceux qui ne sont pas exclusifs dans leurs rapports aux autres. Niveau diversité de rencontres, c'est très pratique en plus.
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Les alternatives au couple

Message par Puppycat »

Pour moi un couple d'amis c'est un couple ou y'a pas de sentiment amoureux , mais une forte amitié , plus comme une sœur/frère ! Mais en formation de couple, donc avancer à deux vers des objectif commun, partager le quotidien , les bon et les mauvais moment (comme un couple standard ) .
Hippo je suis allergique au mathématique ! *tête explose*
mmmmm...je sais pas sa fait aussi deux fois plus de bêtise et d'idée drôle !

Bien vu M.Nya U_U vous pensez comme un vrai chat!
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Ramón

Re: Les alternatives au couple

Message par Ramón »

De gouttière alors ! ^^
Mrrrrou !
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Les alternatives au couple

Message par Puppycat »

Je n'ai pas assez fait de sociologie féline pour reconnaitre la différence de pensé entre un chat lambdas et un chat de gouttière,dans le doute je vais vous croire sur parole ...mais je devrai travailler dessus! è__é
Nul subtilité du monde des chats ne doit m’échapper ! *part regarder un épisode de parole de chats en portant sa blouse de scientifique * (tout devient scientifique quant ont porte une blouse de scientifique.)
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Les alternatives au couple

Message par Bodonie »

Puppycat a écrit :Pour moi un couple d'amis c'est un couple ou y'a pas de sentiment amoureux , mais une forte amitié , plus comme une sœur/frère ! Mais en formation de couple, donc avancer à deux vers des objectif commun, partager le quotidien , les bon et les mauvais moment (comme un couple standard ) .
Pas mal comme les "vrais amis" c'est l'idéal!
Whatever,

I'll just date myself.
adhina_naim
Membre
Messages : 18
Inscription : 26 janv. 2016, 21:46
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Les alternatives au couple

Message par adhina_naim »

Bonjour à tous :)
Personnellement je suis S mais mon mari est vraisemblablement A (au début de notre mariage rapports tous les 2 ou 3 mois et aujourd'hui plus de rapport du tout depuis plus d'un an). Je ne vois pas de solution, je souffre, je suis frustrée et quand je lis vos post j'ai l'impression qu'il s'est forcé au début de notre mariage et ça c'est dur.
Aujourd'hui on est plus coloc qu'autre chose et j'envisage la séparation (sauf que lui il veut po :( )
Adhina :¤@µ:
Répondre