Vos destinations...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Vos destinations...

Message par melleA »

De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport :)
Venise, Majorque, Ibiza, Prague, Londres, New York, Bruxelles...
Et vous? Quelles ont été vos destinations ???
Donner moi envie de m'évader :D
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Vos destinations...

Message par Zimou »

j'ai fait la floride, que je conseille que pour visiter. J'ai fait la Pennsylvanie, très sympa avec la plus grande chocolaterie du monde à Hershey ^^
J'ai fait Ibiza mais j’étais un peu jeune pour profiter et dire comment c’était. J'ai fait la Tunisie 2 fois, excellent voyage tant qu'on sort pas dans les coin à touriste. j'ai fais l’Angleterre aussi, sympa. L’Espagne avec une bande d'amis, super séjour au soleil. Voila je pense que j'ai tout mis.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
completesavages
Affable
Messages : 128
Inscription : 04 janv. 2014, 16:21
Localisation : Nantes
A aimé : 5 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Vos destinations...

Message par completesavages »

Majorque, Stuttgart, Londres, NYC, Philadelphie, Zürich, Weimar, Stockholm, Pittsburgh :D
Partir pour oublier, et oublier de revenir.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Vos destinations...

Message par Divine »

Je précise que je suis du Québec!
La Colombie britannique qui est une province canadienne mais à quand même 3-4 jours de route de chez moi.
New York et deux/trois autres plus petites villes.
France (Perpignan et ses environs), Angleterre (londres), Espagne (Barcelone), Autriche (Salzbourg), Allemagne(Munich, Berlin, Nuremberg).
Et Mexique (plein de villes dont certaines que j'ai oublié le nom, mais un grand coup de coeur pour l'ile Holbox).
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
lamanon30

Re: Vos destinations...

Message par lamanon30 »

perso d'içi un an ou deux , colombie du nord (cote caraïbe) région des derniers espontanéos de la planète !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Vos destinations...

Message par Yaya »

melleA a écrit :De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport :)
Venise, Majorque, Ibiza, Prague, Londres, New York, Bruxelles...
Et vous? Quelles ont été vos destinations ???
Donner moi envie de m'évader :D
On a la même lecture :mrgreen:

La Côte d'Ivoire (que des souvenir sur bobines de film car j'y suis restée de 3 ans à 4 ans et demi... mais j'y retournerai un jour !), Angleterre, Espagne (sur le continent et sur les Iles Canaries, notamment Lanzarote), Belgique, Luxembourg, Italie, Grèce, Turquie, Andorre, Suisse, Allemagne, Hongrie.

Et depuis 2010 ont commencé mes voyages en Asie : Japon, Corée du Sud, Taiwan, Chine...

Et, j'ai craqué, retour au pays du matin calme, la Corée du Sud cet été alors que la destination première devait être le Maroc (XD)... Ce pays c'est un énorme coup de coeur et une claque culturelle encore plus forte que le Japon, à mon sens ^^

Retour au Japon l'année prochaine car mon binôme n'y a jamais été, et ensuite j'ai bien envie de partir à la découverte de l'Asie du Sud Ouest *_*
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Vos destinations...

Message par melleA »

Toutes ces destinations donnent envie :)
Mais il me faudrait plus de 4 mois pour prévoir de grand voyage comme ceux la (je parle niveau budget) du coup pour cet été je pensé à Maltes! Qu'en pensez vous ?????
Avatar de l’utilisateur
Mishae
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 06 mars 2014, 12:56
Localisation : Franche-Comté
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vos destinations...

Message par Mishae »

J'ai été plusieurs fois en Allemagne (vers la forêt noire), une fois en Angleterre (1 mois au pair vers Newcastle) et 2 semaines à Malte (en 2007, juste avant qu'ils entrent dans la zone euro).

J'ai constaté que Malte attirait pas mal d'étudiants, mais je ne me suis pas mélangée à eux pour faire la fête le soir. Il y faisait un peu chaud à mon goût, mais rien d'insurmontable vu qu'on passait l'essentiel de nos journées à la plage. D'ailleurs on avait le choix, plages de sable ou de rochers, il y en avait même une presque plate, on pouvait aller très loin dans l'eau et toujours avoir pied (vu que l'île est assez petite, il est plutôt facile d'en faire le tour en voiture).
Sinon si je me rappelle bien ils roulent à gauche, et ils sont très croyants.
Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est quand on est allés voir un film, il a coupé en plein milieu ! :shock: C'était une pause de 10 ou 15 mins pour pouvoir aller aux toilettes ou autres, ensuite il a repris normalement.

En conclusion je dirai que c'est une destination sympa si on aime la baignade. :)
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Vos destinations...

Message par melleA »

Mishae a écrit :J'ai été plusieurs fois en Allemagne (vers la forêt noire), une fois en Angleterre (1 mois au pair vers Newcastle) et 2 semaines à Malte (en 2007, juste avant qu'ils entrent dans la zone euro).

J'ai constaté que Malte attirait pas mal d'étudiants, mais je ne me suis pas mélangée à eux pour faire la fête le soir. Il y faisait un peu chaud à mon goût, mais rien d'insurmontable vu qu'on passait l'essentiel de nos journées à la plage. D'ailleurs on avait le choix, plages de sable ou de rochers, il y en avait même une presque plate, on pouvait aller très loin dans l'eau et toujours avoir pied (vu que l'île est assez petite, il est plutôt facile d'en faire le tour en voiture).
Sinon si je me rappelle bien ils roulent à gauche, et ils sont très croyants.
Mais ce qui m'a le plus marquée, c'est quand on est allés voir un film, il a coupé en plein milieu ! :shock: C'était une pause de 10 ou 15 mins pour pouvoir aller aux toilettes ou autres, ensuite il a repris normalement.

En conclusion je dirai que c'est une destination sympa si on aime la baignade. :)

Ah super! Mais y'a t'il beaucoup d'animation le soir ???
Mon cœur balance entre Malte ou le Portugal !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mishae
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 06 mars 2014, 12:56
Localisation : Franche-Comté
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vos destinations...

Message par Mishae »

A priori, ouai, les étudiants et autres 'jeunes' faisaient la fête. Ils devaient être là pour ça, il y avait diverses salles de jeu et tout (à la Valette, j'ai pas trop vu ailleurs). Mais comme j'ai dit j'étais pas trop fêtarde, donc je sais pas comment ça se passait, j'voyais qu'il y avait de l'animation à l'intérieur quand j'rentrais en début de soirée mais c'est tout. ^^'
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Vos destinations...

Message par Divine »

Je n'ai pas voyager hors du Canada depuis 2 ans déjà, ça me manque. Mais pour 2014, ce sera mission Qatar!
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Vos destinations...

Message par melleA »

Ah oui! Qu'est ce qu'il y a à visiter dans cette destination ???? Je connais pas trop ?!!!
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Vos destinations...

Message par Divine »

C'est dans les émirats arabes. C'est très beau. La mer, le sable...Puis ils sont péter de tune (le pétrole sans doute) alors c'est un bébé Dubaï (J'exagère pas mal quand même) http://maroc-canada.ca/wp-content/uploa ... -qatar.jpg
Mon ex y tavaille et je pensais bien aller dire bonjour. Et y'a plein de truc à visiter mais j'ai pas un monument spécifique en tête. C'est juste une ville plus grande que nature où il fait toujours chaud? Seul problème, l'homosexualité et l'alcool y est illégale...Mais rien n'est parfait!
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Vos destinations...

Message par melleA »

Merci pour les infos :bise:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Vos destinations...

Message par Divine »

Finalement le qatar ca a tombé à l'eau mais j'ai fait france/espagne cette été! (je suis au canada je vous rappelle) C'était vraiment bien mais bon, le qatar ca me disait bien!
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre