A quoi pensez vous a ce momment ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Opzij »

:roll:
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par pseudo-debile »

personne n'a repondu à ce post, je crois qu'ils ne pensaient à rien :o
perso, je ne pensais à rien, j'etais plongée dans la lecture des posts et tout..
d'ailleurs je ferai mieux de ne penser à rien sinon ça va etre le bordel dans ma tete >.<
je te retoune la question :p
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Tyane »

Que moment s'écrit avec un m :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par choooj »

Je pense donc je suis.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Maëlle »

je pense que mon futur compagnon de vie sera beau, intelligent, fidèle, toujours de bonne humeur, me suivra dans tous mes projets, ne me fera pas payer pour le mal que d'autres lui auraient fait auparavant, ne sacrifiera pas notre relation chaque fois qu'il aura des ennuis dans d'autres domaines, ne fera pas le contraire de ce qu'il dit, ne changera pas d'avis sans arrêt sur ce qu'il veut, projette ou ressent parce qu'il aura des besoin simples... et donc aussi 4 pattes et une longue queue poilue toujours frétillante à mon retour ! :mrgreen:

Race et eleveur choisis, reste à attendre la portée suivante (et oui je vais aussi prendre mon futur compagnon au berceau !!) :lol:
Dernière modification par Maëlle le 13 déc. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Maelle, quelle race ? Et quand est-ce que ton futur compagnon de vie va naître ? :)
Et moi, je pense... au texte dont je viens de terminer la traduction, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes...
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Maëlle »

berger des shetland :) si je m'écoutais à fond je prendrais celui là qui sera disponible demain :
Image

Mais je vais être raisonnable, je déménage à la fin du mois pour un grand appartement et terrain (alors que là je suis en studio), avec des absences moins longues à cause du travail... mieux vaut attendre que ces bonnes conditions soient réunies. La portée suivante c'est le printemps , mais disons que moi je pourrais dès février (dès fois que mon chouchou là n'ait toujours pas trouvé de famille). Comme ça je serais rentrée aussi d'un voyage au cap vert. Parait qu'une voyante avait prédit que je rencontrerais mon compagnon au retour d'un voyage lointain en plus :lol: :lol: je crois qu'il y avait de la buée sur sa boule de cristal elle n'avait pas bien vu les détails ! ( comme dans le sketch de dany boon avec le brouillard écossais lors de l' adoption de son fils :mrgreen: :mrgreen: )
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Leonie »

Je pense au fait que je suis jalouse de Maëlle et veut lui piquer le chiot de ses rêves... alors que je ne compte pas déménager prochainement de mon appart et que ce serait irresponsable. (Allez Léonie... motive-toi et va trouver du boulot si tu veux un jardin et un chien...)
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Maëlle »

wahoo trop fort Jérome ! merci :mrgreen: :mrgreen:

je n'en ai jamais consulté mais de d'après le témoignage de proches j'en ai déduits que certaines personnes (rares donc, pas la multitude de charlatans ) peuvent avoir des flash sur le passé, le présent... mais que l'avenir qu'ils voient n'est qu'une projection de ce vers quoi on tend au moment de l'entretien. Si l'on change , tout change. Il n'y a aucun futur imposé ni écrit. Malheureusement ou heureusement.. selon les cas et prédictions :lol: :lol:

ah non Léonie, pas touche !! :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Jullianna »

Oh qu'il est mignon ton futur compagnon, Maelle :P

Je ne pense à rien
si ! à la chanson en allemand que j'aurais bien mis dans l'autre topic (sur nos conaissances linguistiques), mais voilà, comme je n'ai pas mon cahier (de chansons), je risque de faire des fautes :? Ce sera pour plus tard :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Opzij »

je pense que j'aierais pas etre a coté de la tour de Leonie, qu'elle s'effondre sur moi, brr
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Leonie »

Opzij a écrit :je pense que j'aierais pas etre a coté de la tour de Leonie, qu'elle s'effondre sur moi, brr
La photo date un petit peu, elle est encore plus en ruine maintenant! Mais elle est jolie, non? :lol:
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Dexter »

il existe déjà un topic dans le même genre ici :
http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... start=2745

(trop mimi le toutou :) )
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par Jullianna »

Je pense que j'ai hâte finalement qu'on change d'année (même si ça ne veut pas dire grand chose)
Certes, il y a eu des moments sympas, très sympas même, mais aussi beaucoup de déceptions (d'ailleurs, elle avait commencé comme ça :? )
Et en cette fin d'année, je suis comme trop souvent, déployant trop d'énergie à tenir la barre, car au fond, même si on a envie de se laisser aller, cela n'en vaut pas la peine. Demain sera un autre jour :|
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
jethro cain
Apprenti(e)
Messages : 62
Inscription : 21 oct. 2013, 18:11
Localisation : belgique
A aimé : 4 fois
A été aimé : 0

Re: A quoi pensez vous a ce momment ?

Message par jethro cain »

Ça n'a pas l'air d'aller très fort Jullianna, je ne connais pas les détails, mais garde le cap :) ça va aller.
Sinon tu pourras venir en parler avec nous ;) Courage
Répondre