Hebergement/transport à Lyon

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Hebergement/transport à Lyon

Message par Zimou »

Salut à tous!
Je fais un petit hors sujet car nous avons besoin d'un petit service avec Ptite Marie. Nous partons en voyage le dimanche 10/11/13 et notre avion part de l’aéroport de Lyon. Nous cherchons donc un logement pour la nuit du 09 au 10 (car on aura l'heure de départ du dimanche au dernier moment, si c'est trop tôt le matin il nous faut pouvoir dormir sur place), ainsi que quelqu'un pour nous emmener à l’aéroport le dimanche et venir nous prendre le 17 (il n'est pas nécessaire que ce soit la même personne pour tout ^^ ).
Si vous même ou si vous connaissez quelqu'un de Lyon qui à un logement ou une voiture qui peut nous rendre ce service, ça nous aiderai bien :-)
Merci d'avance!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Hebergement/transport à Lyon

Message par Patofeio »

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : je suis de Lyon, mais indisponible ce week-end là !

Je vais sonder un peu pour voir ce que je peux faire. Au cas où, il y a une ligne spéciale qui fait la liaison Aéroport/Gare de la Part-Dieu, pour 12€ environ le trajet (oui c'est TRES cher) avec une relativement bonne amplitude horaire (www.tcl.fr, ligne Rhonexpress). Ca peut permettre de trouver un hôtel en ville, même si le fait d'avoir l'heure de départ au dernier moment peut compromettre vos plans...
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Hebergement/transport à Lyon

Message par RValiasRV »

Est-ce que Bluely, qui a été mis en service récemment, pourrait faire l'affaire pour les déplacements motorisés ?
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Hebergement/transport à Lyon

Message par Zimou »

RValiasRV a écrit :Est-ce que Bluely, qui a été mis en service récemment, pourrait faire l'affaire pour les déplacements motorisés ?
Merci pour l'info ^^ mais il n'y a pas de station prêt de l’aéroport (qui est à l’extérieur de Lyon). Et je pense que ça nous coutera au moins aussi chère que le transport en commun, voir plus si on tombe dans des bouchons ou qu'on a quelque chose sur la route qui nous retarde.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Hebergement/transport à Lyon

Message par RValiasRV »

Ma réponse arrive un peu tard mais (pour les suivants...) il y a un service de navette qui mène à St-Ex. Avec beaucoup de bagages, il est possible de le prendre à La Part-Dieu, mais ça revient cher ! L'idéal si on est pas trop chargé est de la prendre depuis le terminus du métro, ça revient bien moins cher.
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Hebergement/transport à Lyon

Message par Zimou »

merci pour la réponse mais le voyage est déjà fait ^^ on a eu la chance d'avoir notre avion qui est partie à 18h donc on a pas eu besoin de logement sur place, et pour la voiture on a pas eu le choix, on a payé le parking. La navette, j'avais regardé mais à 2 ça revenais presque aussi chère que le parking.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre