Aimez-vous les câlins?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par Jullianna »

:woke: eh ben dis-donc, en voilà des exemples :D
Pour moi, il y avait au moins deux types : le parental et l'amoureux, voir l'amical sans doute un peu plus rare (tout dépend des gens et comment ils manifestent leur affection)

et le free hugg aussi :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
buzzbeni
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2013, 11:45
Localisation : Paris et Flers (Orne)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par buzzbeni »

eh oh les filles quand donnez vous des cours de câlinothérapie? ;-)
quoi qu'il en soit les câlins sont important

si je dois donner une note

Jullianna + 2
newAje + 5

the Winner is newAje

lol
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par RValiasRV »

Oh que oui j'aime les câlins...même si je pratique peu : peu d'occasions et j'en prends rarement l'initiative.

En suivant l'adoption de la nomenclature de Julianna, j'aurais tendance à faire plus de place au câlin amical, mon créneau de prédilection. Le free hug m'intrigue, et me fascine. Tout comme le calîn amoureux je dois me borner à faire des suppositions théoriques sur sa portée.

Dans le style newAje, je dirais que j'aurais tendance à rattraper la rareté de mes calîns en donnant directement dans le 3 et 5 (entre amis hommes, mais souvent de façon prolongée !).

Dommage pour le sondage en tout cas ! NewAje je note que tu n'as pas répondu à ton propre topic :mrgreen:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par Jullianna »

buzzbeni a écrit :eh oh les filles quand donnez vous des cours de câlinothérapie? ;-)
quoi qu'il en soit les câlins sont important

si je dois donner une note

Jullianna + 2
newAje + 5

the Winner is newAje

lol

:o comment ça, Jullianna +2 ?
4 tu veux dire ... !! :lol:
Bon, de toute façon, the perdante is Juju :( mais j'ignorai que c'était un concours :mrgreen: )

newAge : les sondages se font dans le forum "thermomètre" je crois me souvenir :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par Uiravaivahui »

Je n'aime pas entrer en contact physique avec l'espèce humaine (ces petits vilains salissent ma fourrure), non c'est nul, je parle sérieusement.
Donc je n'aime pas les câlins. Mais avant de ne pas aimer le contact, c'est surtout que je n'en vois pas l'utilité. :void:
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par Léna »

Oui.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par Léna »

Uiravaivahui a écrit :Je n'aime pas entrer en contact physique avec l'espèce humaine (ces petits vilains salissent ma fourrure), non c'est nul, je parle sérieusement.
Donc je n'aime pas les câlins. Mais avant de ne pas aimer le contact, c'est surtout que je n'en vois pas l'utilité. :void:

La seule utilité c est que ça fasse du bien.Si ça ne fait pas de bien,aucune utilité.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
chatonespiegle
Membre
Messages : 21
Inscription : 15 août 2013, 06:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par chatonespiegle »

Je viens de me rendre compte que j'ai jamais su faire de vrais câlin dans ma vie :O oh non!
Au départ je hais les câlin. (Ça m'aide pas) et majoritairement c'est les autres qui les initient.

Donc 95% des câlins que je donne selon mon entourage sont des câlins d'épaule. Je suis toute crispée, rien ne touche l'autre sauf mon buste et mes épaules. Je tapote le dos et j'essaie de m'enfuir le plus rapidement en laissant une distance d'un bras entre l'autre personne.

J'ai aussi le câlin réconfortant. Lui c'est moi qui l'initie et c'est le moins awkward, je serre plus fort et j'attend que l'autre lâche son étreigne, parce que si je fais un câlin c'est que c'est l'autre qui en a besoin.

Et j'ai mon câlin où c'est moi qui veut se faire réconforter (il n'a pas été souvent utilisé, presque neuf, jamais sorti l'hiver). Étrangement je replis mes bras sur moi même (je les presse contre moi) et je me laisse serrer dans les bras de l'autre. En général vu ma grandeur de naine je mets mon visage dans les pectoraux (les garçons sont grand je me rends pas bien loin) ou les épaules.

J'aimerais un jour essayer de faire 1 journée de free hug, voir si ça me désensibiliserait au contact physique haha.
liz_1
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2013, 18:49
Localisation : 78
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par liz_1 »

Bonjour à tous,

Je n'aime pas contacts physiques à caractère sexuel, cependant j'aime bien les câlins.

Liz
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par genin »

les calin je trouve ça cool, parfois nescessaire meme, le tout est de déterminer si la ou les (le calin amical de groupe ou la mélée XD) autres personne on quelque chose contre le calin ^^
SEMPER FIDELIS
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par melancolie »

Uiravaivahui a écrit :Je n'aime pas entrer en contact physique avec l'espèce humaine (ces petits vilains salissent ma fourrure), non c'est nul, je parle sérieusement.
Donc je n'aime pas les câlins. Mais avant de ne pas aimer le contact, c'est surtout que je n'en vois pas l'utilité. :void:
Idem, je crois que je ne fais de calin que quand je suis bourrée ^^
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par Leonie »

Moi j'adore les câlins... J'en fais à toutes mes amies (filles), à mon mari, et j'ai souvent envie d'en faire à mes amis hommes mais ça risque d'être mal interprété, alors je déguise ça en bagarre de coussins ou en chatouilles, c'est moins connoté...

Généralement, avec mes amis hommes, quand j'ose, c'est du "câlin poli" (selon la notation newAje, que je trouve pratique), avec mes amies filles du gros câlin, et avec mon mari du "câlin berçant" voire "câlin titan" si je suis vraiment stressée...

Et sinon je me ballade toujours avec des peluches pour avoir des solutions de secours si je suis en manque de câlins. (Bon, d'accord, je me ballade pas avec, mais mes amis en ont acheté chez eux juste pour que je puisse me défouler quand je squatte sans avoir à ramener les miennes... Ils finissent par me connaître...)

A vrai dire je me sens un peu seule et perdue quand je suis avec des gens à qui je ne peux pas faire de câlins... (conventions sociales obligent)

Bref, complètement addicted pour ma part! :lol:
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
ardnas
Adepte
Messages : 224
Inscription : 30 janv. 2014, 10:39
A aimé : 3 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par ardnas »

3. Le gros câlin. Celui du juste milieu pour moi :D
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par Divine »

Le câlin avec le bisou sur la tempe, c'est le meilleur.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Aimez-vous les câlins?

Message par lilienliseuse »

Je suis tout à fait d'accord pour dire que les câlins sont important et j'adore en faire à ma famille et à certain(e)s amis.
Quand j'apprécie ou j'aime une personne, il peut m'arriver de "coller" la personne pour en faire pleins mais je sais ou j'essaie de laisser aussi de l'espace vital lol.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre