l amitie entre fille et garcon

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
athena10
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 24 juil. 2013, 07:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

l amitie entre fille et garcon

Message par athena10 »

que pensez vous de l amitie entre fille et garcom?
moi j y crois je suis amie avec un garcon depuis 16 ans .
on se connait tres bien il est toujours la pour moi et vise versa.
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par ethan »

Pareil, j'y crois aussi. Tout comme l'amitié entre homos d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Rising Sun »

Je me moque tout à fait du fait d'être amie avec une autre femme ou un homme, en soi. D'ailleurs comme j'ai pas mal de passions qui sont plutôt stéréotypiquement "masculines" (astronomie, informatique, aviation, voitures...), j'ai plusieurs amis hommes, et je préfère même avoir des amis hommes car souvent entre femmes, les discussions tournent beaucoup autour des ragots et je n'aime pas trop ça. La seule chose qui importe avec mes amis hommes, c'est qu'ils sachent que c'est et ça reste de l'amitié, et que ça n'évoluera pas vers de l'amour. Si les choses semblent commencer à basculer du côté d'un ami homme, je mets gentiment les choses au point, et s'il y a insistance, moins gentiment et je coupe les ponts (ça serait d'ailleurs exactement pareil avec une femme lesbienne dans le même cas). C'est pour ça que je me suis déjà tenue à l'écart de quelques célibataires qui avaient tendance à me parler de façon ambiguë (pas loin de la drague), donc je me méfie un peu de certains célibataires (surtout les plus jeunes).
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Dexter »

je déplace le sujet, la rubrique "Bienvenue" et là pour les présentation ^^

en plus le sujet est revenu assez souvent sur le forum et plusieurs fois débattu mais je retrouve plus les topic :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par giby »

athena10 a écrit :que pensez vous de l amitie entre fille et garcom?
moi j y crois je suis amie avec un garcon depuis 16 ans .
on se connait tres bien il est toujours la pour moi et vise versa.
Un homme peut être ami avec une femme à condition qu'elle soit moche ……… ok, je sort

Plus sérieusement, il faut qu'il y ai eu à la base de leur rencontre une chose qui face que le couple soit impossible et que donc l'amitié est possible…
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Rising Sun »

Toutes mes histoires de couple ont commencé avec une amitié, pourquoi ça serait incompatible ?
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Patofeio »

Moi j'y crois vraiment :) J'ai de très bons amis et de très bonnes amies aussi !
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par RValiasRV »

Je pense qu'elle aura toujours ce petit côté «spécial», car elle ne va pas forcément de soi (selon les schémas normatifs du moins), elle peut laisser place à une certaine ambiguïté (tant vue de l'intérieur que de l'extérieur), qui est une forme d'espoir latent (n'ayant pas forcément vocation à se concrétiser).
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Francois »

Sa ne me pose pas de problème, je peux très bien avoir de l'amitié pour une fille même si elle est très belle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
En-rade
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2013, 21:29
Localisation : PACA
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par En-rade »

J'ai toujours trouvé que répondre à cette question est aussi que complexe que de répondre à l'autre éternelle question: y'a-t-il une vie après la mort ? Je considère l'amitié comme une valeur sûre et j'ai déjà du mal à la confier, j' y arrive mais c'est assez long et spécial (comme toute amitié en somme). Et lorsque je la donne à une femme, si cette amitié est bien réciproque, il y a toujours ce moment que j'apprécie particulièrement: le moment de l'accolade sincère, ce petit rapprochement où nos corps s'entrelace en toute simplicité, où nos joues se touchent sans en demander d'avantage. Un moment ambigu mais tellement réconfortant pour ma part. Mais tellement absent depuis un bon moment. Donc, j'opte pour le oui, c'est possible. Et comme tout ce qui est possible, cela comporte des risques...
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Patofeio »

De toute façon, mes amies que je trouve les plus jolies sont soit casées, soit trop loin de moi alors au moins y'a pas de tentation possible :mrgreen:

Sinon, pour ceux qui veulent trouver : http://loueunepetiteamie.com/
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par RValiasRV »

Incroyable !! Je paris que c'est la réponse d'hommes qui ont mal digéré http://www.adopteunmec.com/ :roll:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Francois »

MDR :mrgreen: :mrgreen: , je ne l'ai pas dis, mais j'ai une amie fille et je t'assure que je ne suis pas homo, in-ci incroyable soit-il, oui l'amitié en une fille et un garçon est possible (rare mais possible). Croyez en la magie tu cœur, votre vie en sera transformé :bise:
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Adepte
Messages : 184
Inscription : 26 juil. 2013, 13:44
Localisation : Bourgoin Jallieu ( Lyon )
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Muse »

Moi avec le temps, j’estime avoir quelques vrais amis. Mais quand la complicité s’installe entre un homme et une femme, on ne peut pas nier qu’il existe une certaine ambiguïté : la séduction n’est jamais très loin !
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: l amitie entre fille et garcon

Message par Rising Sun »

Disons que ça dépend pour qui, quand même. Il y a des personnes pour qui c'est vrai, mais il ne faut quand même pas généraliser à tout le monde...
Répondre