Et si ... ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Et si ... ?

Message par Zimou »

une maison, mais pas trop grande non plus. avec un jardin pas trop grand aussi et une piscine juste pour pouvoir s'y plonger quand il fera chaud (pas besoin de piscine olympique xD ). en gros, du simple. Je crois que c'est la seul chose qu'il me manque vraiment dans la vie. j'ai l'amour, le travail, je suis pas exigent donc ne manque pas de grand chose ^^ Peut être des serviteurs aussi, pour faire le ménage et à manger, bref, les corvées xD le reste ce sera que pour voyager, voir certain pays... et le loisir, que je pourrais déjà m'offrir si je voulais mais je suis un peu économe (pour acheter la maison :p ).
Jérôme a écrit :Oui tout à fait, on a juste 1 chance sur 116 000 000 de gagner.
on a surtout 115 999 999 chance de perdre :p je gagne ma mise à chaque fois que je ne joue pas :-D je suis plus gagnant que la majorité des joueurs :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et si ... ?

Message par Kailiana »

Vu sous cet angle ... :roll:

Les choses simples sont les meilleurs Zimou, tu as bien raison :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Et si ... ?

Message par Lilly »

Un peu pareil que Jérôme, j'achète une grande maison (pour inviter tous mes amis A :mrgreen: ) avec un immense terrain arboré et la piscine qui va avec évidement.
Et bien sûr je donnerais de l'argent à mes proches pour qu'ils en profitent eux aussi.
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et si ... ?

Message par Kailiana »

J'ai proposé l'idée, mais je n'ai pas donné ma réponse ...

Déjà tout comme Lilly, je gâterais mes proches en leur donnant de l'argent bien sur. Ensuite, je m'achèterais la maison de mes rêves, une vieille maison à rénover avec beaucoup de terrain et une grange ... Pour ma jument ... et pour recueillir tout plein de chevaux soit retraité que je garderais avec moi, soit pour sauver des chevaux d'abattoir que je replacerais par la suite une fois remis en état. Je me servirais surtout de cet argent pour les animaux, pour leur nourriture, leur soin, ... pas spécialement pour moi, parce que mon bonheur passe par le leur.

La seule folie que je ferais serais sûrement celle ci :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et si ... ?

Message par Kailiana »

Elle est chouette hein ? La Audi S5 coupé ♥

Quand je serais riche et que j'en aurais une ... je vous emmènerais faire un tour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Et si ... ?

Message par Patofeio »

J'achète un grand sac à dos, je prends plein de trucs et je pars à l'aventure dans l'inconnu. Version moderne de Man versus Wild :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et si ... ?

Message par Kailiana »

Jérôme a écrit :En tout cas moi j'ai pris un ticket pour l'Euromillions de ce soir et je te l'achèterais au cas où :lol:

Image
Attention Jérôme, c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, ou plutôt dans l'œil d'une aveugle ^^
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et si ... ?

Message par Kailiana »

Ah bah on sait jamais !! En tout cas si tu gagnes ... A moi l'Audi :p
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et si ... ?

Message par giby »

Pour transporter ma petite tribu j'ai envie j'avoir une 806 tuning :p
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et si ... ?

Message par Dexter »

lilly a écrit :j'achète une grande maison (pour inviter tous mes amis A :mrgreen: ) avec un immense terrain arboré et la piscine qui va avec évidement.
Et bien sûr je donnerais de l'argent à mes proches pour qu'ils en profitent eux aussi.
lol de même ^^
en plus j'adopterai pas mal de toutous dans les refuges pour remplir le terrain :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Enethir
Affable
Messages : 102
Inscription : 25 avr. 2013, 19:37
A aimé : 7 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Et si ... ?

Message par Enethir »

Je passerai ma vie sur les bancs de la Fac, dans plein de villes, dans plein de pays ! Avec les langues en priorité et les sciences expérimentales juste après ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Du coup :
-Septembre --> Mai = Fac
-Juin --> Août = Plein plein de voyages ... ! Toutes ces cultures, toutes ces histoires, ces personnes et ces choses à voir ... ! (^w^) Et puis on a toujours quelqu'un à inviter pour un voyage le temps d'un été.

Surtout pas de maison hyper luxueuse, c'est trop contraignant. Et puis, j'aurai beaucoup de mal à afficher ainsi ma richesse ... Quoi que, quand je serai un vieux râleur ... (/゚Д゚)/
Perdu
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et si ... ?

Message par Kailiana »

Oh bah zut alors !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Et si ... ?

Message par Zimou »

Jérôme a écrit :
Kailiana a écrit :Ah bah on sait jamais !! En tout cas si tu gagnes ... A moi l'Audi :p
Bon, ben comment dire... 0 la tête à toto :?
Pas 0 justement ^^ 0 impliquerai que tu n'ai pas perdu :p la c'est plutôt -x€ (x = ta mise) ^^ 0 ça existe pas au loto (c'est, entre autre, de le croire qui fait que ça marche pour eux ^^ )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Et si ... ?

Message par Jullianna »

Ah, mais même en n'étant pas pingre, 2 €, c'est 2 € ! je ne joue pas et comme Zimou, je gagne ce que je ne joue pas :)
euh, enfin je garde mes 2 € pour acheter un magazine que je lis, et que je jette pour qu'il soit recyclé 8-)
ou que j'économise pour m'offrir un peu de mes rêves (les petits ruisseaux faisant les grandes rivières :wink: )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Et si ... ?

Message par Zimou »

2€ par semaine, ça fait tout de même 104€ par an. 104€ ça fait un peu chier quand même, ça paye de sympathique extra lors des vacances annuel ^^ ou un très beau cadeau de Noël (oui, je me fait parfois moi même un cadeau à Noël :p ), ou ça finance des cadeaux pour la famille... Ça paye une partie des fleurs que j'offre à ma chérie dans l'année :p On peut faire pas mal de chose avec 104€ ^^ mieux que jouer au loto pour les perdre le plus souvent (les seul vrai gagnant à chaque coup, c'est la française des jeux xD )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre