Abus du medecin ou exam medical ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

A l'age de 25 ans j'avais comme medecin traitant une femme de 41 ans à l'époque, un jour pour une visite medicale concernant mon opération d'enfance à l'age de mes 2 ans elle me demanda de me mettre nu et de m'allonger apres examination, elle regarda les organes génitaux mais au bout d'un certain temps elle s'attarda dessus, rien de spécial, mais j'ai compris qu'elle me masturba; Es ce normal ??? j'en revenais pas jusqu’à l'érection puis l'éjaculation, j'étais hyper gêné, qu'en pensez vous de votre côté ?
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

Yako a écrit :Tu étais peut-être très sensible. Elle t'a manipulé le pénis et tu as joui instantanément.
Sensible pas plus qu'une autre personne, mais un medecin va pas s'éterniser lors d'un exam génital sur ton intimité qu'elle si. Moi je l'ai toujours considéré comme abus mais bon ......
anita
Affilié(e)
Messages : 294
Inscription : 11 sept. 2011, 10:58
A aimé : 7 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par anita »

Effectivement, je trouve ça plutôt abusé... à 25 ans, tu as conscience de ce qu'il se passe (à peu près) et tu aurais du intervenir peut-être... mais bon, sur le moment, tu n'as sûrement pas osé...
C'est toujours ton médecin ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par Zimou »

anita a écrit :à 25 ans, tu as conscience de ce qu'il se passe (à peu près) et tu aurais du intervenir peut-être
+1. si une femmes commençais à faire des truc bizarre avec mes parties génitales, qu'elle soit médecin ou pas, soit je lui dirai stop tout de suite, soit c'est que je suis consentant et que ça me dérange pas tant que ça...
concernant les examens, les médecins en font même à 25 ans et manipule si ils jugent nécessaire. mais pas jusqu’à l'orgasme. ou alors trop forte sensibilité du patient. mais je pense que si il y a érection, le médecin va surement pas trop s'y aventurer...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par Tatamie »

Zimou a écrit :
anita a écrit :à 25 ans, tu as conscience de ce qu'il se passe (à peu près) et tu aurais du intervenir peut-être
+1. si une femmes commençais à faire des truc bizarre avec mes parties génitales, qu'elle soit médecin ou pas, soit je lui dirai stop tout de suite, soit c'est que je suis consentant et que ça me dérange pas tant que ça...
+1 aussi même si c'est gênant, dans le cadre médical au moins demander ce qu'elle fait et pourquoi. Si elle ne t'explique pas ce qu'elle fait, faut se poser des questions, jusqu'à l'éjaculation autant dire que rien ne l'a arrêté. Après, vue la 1ère opération, je ne sais pas ce qui se fait ou pas, dans quel but, etc.... ça dépend pourquoi tu allais la voir. L'as-tu revue ensuite ?
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

anita a écrit :Effectivement, je trouve ça plutôt abusé... à 25 ans, tu as conscience de ce qu'il se passe (à peu près) et tu aurais du intervenir peut-être... mais bon, sur le moment, tu n'as sûrement pas osé...
C'est toujours ton médecin ?
Oui Anita j'ai pas osé et en plus avec mon opération je me suis dit c'est peut étre normal mais ca te clou sur place que tu réalises pas ce qu'il t'arrive
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

Tatamie a écrit :
Zimou a écrit :
anita a écrit :à 25 ans, tu as conscience de ce qu'il se passe (à peu près) et tu aurais du intervenir peut-être
+1. si une femmes commençais à faire des truc bizarre avec mes parties génitales, qu'elle soit médecin ou pas, soit je lui dirai stop tout de suite, soit c'est que je suis consentant et que ça me dérange pas tant que ça...
+1 aussi même si c'est gênant, dans le cadre médical au moins demander ce qu'elle fait et pourquoi. Si elle ne t'explique pas ce qu'elle fait, faut se poser des questions, jusqu'à l'éjaculation autant dire que rien ne l'a arrêté. Après, vue la 1ère opération, je ne sais pas ce qui se fait ou pas, dans quel but, etc.... ça dépend pourquoi tu allais la voir. L'as-tu revue ensuite ?
Oui tatamie je l'ai revu, la seule chose qu'elle m'a dit "je me doute ce que vous pouvez ressentir en étant opéré" ((sur le plan psycho)
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

Tatamie a écrit :
Zimou a écrit :
anita a écrit :à 25 ans, tu as conscience de ce qu'il se passe (à peu près) et tu aurais du intervenir peut-être
+1. si une femmes commençais à faire des truc bizarre avec mes parties génitales, qu'elle soit médecin ou pas, soit je lui dirai stop tout de suite, soit c'est que je suis consentant et que ça me dérange pas tant que ça...
+1 aussi même si c'est gênant, dans le cadre médical au moins demander ce qu'elle fait et pourquoi. Si elle ne t'explique pas ce qu'elle fait, faut se poser des questions, jusqu'à l'éjaculation autant dire que rien ne l'a arrêté. Après, vue la 1ère opération, je ne sais pas ce qui se fait ou pas, dans quel but, etc.... ça dépend pourquoi tu allais la voir. L'as-tu revue ensuite ?
J'allais la voir justement pour mon suivit suite à mon opération d'enfance
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par Astérisque »

:shock:
Choqué par cette histoire. Illustration flagrante que les agresseurs sexuels ne sont pas tous des hommes.
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par giby »

étonant.... surtout que les médecins sont souvent pris par le temps.... peut être est ce juste pour vérifier que tout marche bien....
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par Astérisque »

Si c´est vrai c´est une vraie tarée :shock: et toi t´es quand meme un ptit pervers pour t´etre laissé faire :D
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

Astérisque a écrit :Si c´est vrai c´est une vraie tarée :shock: et toi t´es quand meme un ptit pervers pour t´etre laissé faire :D
Pervers non car quand tu t'y attend pas tu es stupéfié tu en reviens pas de ce qui t'arrive sincèrement ... c'est ensuite que effectivement tu te poses des questions !!
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par Astérisque »

Tu sais que tu pourrais plaintes si tu voulais ? Car c est un abus sexuel. Et grave, meme. Mais il faudrait que tu recueilles d´autres témoignages. Si le processus aboutissait, elle serait lourdement condamnée, je pense.
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

Jérôme a écrit :Ton histoire est stupéfiante. Mais ça remonte à combien de temps exactement ?
Au moins 12 ans maintenant
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Abus du medecin ou exam medical ?

Message par calypso2007 »

Astérisque a écrit :Tu sais que tu pourrais plaintes si tu voulais ? Car c est un abus sexuel. Et grave, meme. Mais il faudrait que tu recueilles d´autres témoignages. Si le processus aboutissait, elle serait lourdement condamnée, je pense.
Porter plainte, oui c'est sure .. mai je vais te dire qu'a cette époque elle souffrait d'un cancer généralisée et déjà depuis ses 22 ans elle était ovariectomisée complétement, alors que peut étre suite a cette intervention qu'elle s'en est emporté du faite qu'elle allée pas aux hommes, cela peu se comprendre mais cela laisse penser que c'est plus un comportement d'ordre médical mais d'abus. Perso j'en suis pas traumatisé mais sur le coup tu te demandes si tu as pas rêvé, je la pardonne et je peu comprendre sa réaction.
Répondre