Terrorisme homoparental

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Terrorisme homoparental

Message par Tyane »

Du grand n'importe quoi. Un député de l'UMP, un certain Nicolas Dhuicq, lie homoparentalité et terrorisme.

:gne:

Son argument ? Les terroristes sont des souvent des gens malheureux. Ils n'ont pas eu de papa leur assignant des limites claires (si, justement !) Et on voudrait remettre en cause la paternité ? (Ah, non, pas dans le cas de l'homoparentalité masculine.)

Voyons, tout le monde sait que ce sont les A qui ont un projet pour la conquête du monde. :twisted: Enfin, on peut être parent homo et A.

Notons au passage que cet homme politique est également psychiatre. Sans arrière-pensée aucune.

Je demanderais bien un test antidopage pour vérifier s'il ne prend pas des herbes exotiques pour l'aider à sortir des c.......s pareilles.
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Terrorisme homoparental

Message par Disorder »

OMG, je suis donc terroriste en fait ! :shock:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Louison
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 15 oct. 2012, 17:32
Localisation : Finistère
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Terrorisme homoparental

Message par Louison »

cet homme politique est également psychiatre. Sans arrière-pensée aucune
Tyane, oserais-je dire que j'en ai, moi, des arrière-pensées ? Quand je vois les réactions horrifiées de ma propre psychiatre quand j'évoque ma sereine asexualité...
En tout cas, ce que tu nous rapportes est terrifiant, c'est une grave accusation que ce rapprochement terrorisme-homoparentalité.
Je ne connaissais pas le nom de ce député, mais je retiens.
"Un papa, une maman", etc. !!
Répondre