Assassin's Creed

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
chaton66
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2010, 18:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Assassin's Creed

Message par chaton66 »

Hey les gens !

Excusez moi si mon topic n'a rien à faire là mais j'en profite que Assassin's Creed 3 vient de sortir pour venir parler un peu de ce jeu avec vous ici :)

Je suis une adoratrice de ce jeu et vous qu'en pensez-vous ? :)

Bonne soirée/journée. :D
"Être fort c'est aussi savoir lâcher prise"
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Alban »

chaton66 a écrit :Je suis une adoratrice de ce jeu et vous qu'en pensez-vous ? :)
Copiiiiiine !!! :best: On va bien s'entendre je pense. :D

Il est génial, la carte immense. Des missions variées. ( Bon il y a des missions secondaires, c'est bof bof mais elles doivent être là pour nous obliger à se balader partout dans le jeu).

Je l'ai déjà fini en ne faisant que des missions principales pour voir l'histoire avec quelques batailles navales et je recommence une deuxième fois pour tenter de faire 100%. Ça c'est pour le troisième.

Assassin's creed avec Altaïr, les missions trop répétitives
Assassin's creed version PSP, bien pour une console portable. Rien à redire sauf que c'est court.
Assassin's creed avec Ezio, plus de variétés par rapport au premier mais c'est devenu lourd avec révélation.

Bon même si il existe des trucs moins bien, je ne suis pas déçu puis j'y rejoue pas mal de fois, je ne m'en lasse pas. Le graphisme est sublime. C'est le seul jeu dans lequel j'arrive pleinement à m'évader, où je suis dans un autre monde, je suis plongé dans l'histoire. ^^

Après je peux parler des bandes dessinées et du comics qui ont sorti mais risque de spoiler. :mrgreen:
chaton66
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2010, 18:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Assassin's Creed

Message par chaton66 »

Ahhh un connaisseur, mais c'est parfait ça !

Pour ma part je n'ai pas commencé le solo d'AC 3, j'attends d'avoir une télé qui proposera de meilleurs graphismes !
J'ai néanmoins testé le multi il est super je trouve qu'en penses tu ?

Mon préféré de tout les AC reste le 2, j'espère que le 3 sera à la hauteur de mes espérances :)
"Être fort c'est aussi savoir lâcher prise"
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Alban »

chaton66 a écrit :Pour ma part je n'ai pas commencé le solo d'AC 3, j'attends d'avoir une télé qui proposera de meilleurs graphismes !
J'ai néanmoins testé le multi il est super je trouve qu'en penses tu ?
C'est l'opposé. :lol: Je joue d'abord en solo et le multi, on verra plus tard donc je ne peux pas donner mon avis (même si j'ai vu sur le net des vidéos, je préfère ne pas le donner car jouer et regarder, c'est différent je trouve). ;)
chaton66
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2010, 18:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Assassin's Creed

Message par chaton66 »

Je faisais ça aussi lol mais je préfère réserver le solo quand je pourrai apprécier les beaux graphismes, tu as testé celui de Révélations peut-être ?
"Être fort c'est aussi savoir lâcher prise"
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Alban »

Non.. En fait je suis plus solo que multi mais après pourquoi pas m'y mettre. Je verrais ça.

Et après pour le mode solo, je pense que tu ne seras pas déçue. Sinon, j'y connais rien. Déjà plus de fluidité dans les combats. Enfin, il y a pleines de nouvelles choses, je n'en dirais pas plus, je te laisse découvrir. ^^
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Vince27 »

Salut vous deux, pour ma part, je n'ai jouer qu'aux 2 premiers.
(mes finances n'étant pas au plus haut, je suis obligé de faire l'impasse sur de nombreux jeux)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Alban »

Vince27 a écrit :Salut vous deux, pour ma part, je n'ai jouer qu'aux 2 premiers.
(mes finances n'étant pas au plus haut, je suis obligé de faire l'impasse sur de nombreux jeux)
Ne t'en fais pas Vince27! A mon avis, tu auras l'occasion de te rattraper. Je dis ça car en 2014, ubisoft prévoit un film assassin's creed (j'irais le voir, obligé :D). Et soit à l'affiche au cinéma, soit à la sortie du DVD, faut pas être surpris, commerciaux qu'ils savent être, ils mettront en rayon une boite réunissant tous les jeux AC, voir quelques uns....
Dernière modification par Alban le 19 nov. 2012, 21:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Linoa »

T*11 est ton ami :mrgreen:
chaton66
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2010, 18:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Assassin's Creed

Message par chaton66 »

Ahh c'est en 2014 qu'il sort ? J'avais cru lire quelque part qu'il serai prévu pour 2013 .. AAhh en tout les cas j'ai hâte !
"Être fort c'est aussi savoir lâcher prise"
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Alban »

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-a ... 35928.html

Donc on verra... Bien sûr, je serais ravi si c'est 2013 mais bon, c'est juste, ils ne sont qu'à l'écriture...
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Dexter »

Vince27 a écrit :Salut vous deux, pour ma part, je n'ai jouer qu'aux 2 premiers.
(mes finances n'étant pas au plus haut, je suis obligé de faire l'impasse sur de nombreux jeux)
si tu joues sur pc y a des solutions alternatif sans dépensé d'argent, si tu vois ce que je veux dire ^^

autrement j'adore la série aussi mais j'ai surtout joué aux 2 premiers. Brotherhood je l'avais un peu commencé mais vite lassé et j'ai pas fini tandis que révélation je l'ai même pas test. Le 3 par contre je compte bien y jouer :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Assassin's Creed

Message par Alban »

Dexter a écrit :Brotherhood je l'avais un peu commencé mais vite lassé et j'ai pas fini tandis que révélation je l'ai même pas test
Si tu t'es lassé de brotherhood, tu as bien fais de n'avoir pas essayé révélation, niveau missions, les mêmes à peu de chose prêt. Mais pourtant tu as loupé quelque chose à révélation, ce que j'ai trouvé bien sympa et que j'ai adoré, c'est le fait qu'on apprend + sur la vie d'Altaïr jusqu'à sa mort.
Dexter a écrit :Le 3 par contre je compte bien y jouer :)
Tu as intérêt! :lol: :wink:
chaton66
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2010, 18:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Assassin's Creed

Message par chaton66 »

J'ai préféré Révélations à Brotherhood moi même si c'est vrai qu'il n'y avait pas grandes nouveautés
"Être fort c'est aussi savoir lâcher prise"
Répondre